Aller au contenu

jabroka

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par jabroka

  1. Je n'ai pas de lien precis, tu peux en trouver de maniere générale sur les sites de ventes d'objets d'occasion ( ebay, le bon coin, etc...).
  2. Oui le gps se branche a la place de ton autoradio concert d'origine : tu debranches ton autoradio et tu branches a la place ton Gps, c vraiment un jeu d'enfant. et pas besoin de reprogrammation tout est detecté automatiquement comme si c"etait d'origine. Il faut compter 750 euros pour un bon gps d'occasion avec l'antenne et le dvd de navigation. Point négatif pour le full cuir, il se plisse trés rapidement, ce qui est scandaleux vu le prix. Et la du coup ca fais cheap !!!
  3. Perso, j'hesitais comme toi entre Sline et Ambition luxe. J'ai choisi Sline et je ne regrette vraiment pas mon choix, le semi cuir-tissu ne fais pas du tout cheap bien au contraire je trouve qu'il accentue le cote interieur sport. Par contre si tu peux je te conseille le volant plat, c la cerise sur le gateau pour l'interieur. Le concert radio est plus que convenable mais moi je te conseille également de prendre un GPS Plus d'occasion, c tres utile et ca finit bien la planche de bord. Et concernant le moteur 2.0 TDI, il est tout simplement genial, silencieux et avec de la reprise, en revanche moi j'ai une boite manuelle et c'est mon seul regret, j'aurais bien voulu pourvoir me payer une DSG. Tu me donneras tes impresions... @+
  4. Jolie config, j'ai la même motorisation , c que du bonhneur le nouveau TDI. Bon courage pour l'attente !!
  5. Merci beaucoup pour ces infos.
  6. Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières. Voila, j'ai l'intention d'installer un GPS Kenwood (modele DNX 5240BT) sur ma nouvelle A3 (modele 2009, autoradio concert en premiere monte) et j'aurais voulu savoir si une fois le GPS installé il fallait effectuer une reprogrammation éléctronique aupres du concessionnaire. Merci de vos infos. P.S : Quelqu'un a-t-il eu des retours sur ce GPS ?
  7. jabroka

    GPS A3

    Bonsoir tout le monde, Je recherche un GPS embarqué pour A3 2009 (autoradio concert installé). Quelqu'un aurait la gentillesse de m'indiquer un site ou je pourrais trouver mon bohneur. Mon budget est de 600 euros maximum. Merci pour vos infos.
  8. Oui en plein soleil , ca tend vers le bleu et à l'ombre c plutot gris fonce. J'ai essayé d'alterner photos en plein lumiere et dans l'ombre afin que vous puissiez percevoir les nuances du gris meteor, je sais pas si le resultat est vraiment visible... Pour ce qui est du volant droit , j'ai trouvé ca tout de suite tres pratique (plus d'espace pour les genoux, excellent maintien du volant dans les lignes droite...) , en plus ca donne vraiment un cote sportif à l'interieur... @+
  9. Voici les photos de ma 1ère Audi. C'est une A3 Sline Facelift 2.0 TDI 140 ch, couleur Gris meteor :
  10. Sur la mienne c dans l'acoudoir, mais c une de 2009...
  11. Bonsoir les amis, Savez-vous s'il est possible d'installer en atelier le preparateur bluetooth pour iphone 3G sur une A3 facelift (j'ai fasi des recherches sur le site mais aucunes reponses...) Merci de vos lumières
  12. Moi aussi !!!!! Récuperer aujourd'hui même !!! Pour info c'est ma 1 ère AUDI (A3 SLINE 140 TDI) commandée le 24/12/09 . J'ai roulé une peitte 1/2 heure , je n'ai qu'un mot à dire les amis : EXTRAORDINAIRE !!! Photos à suivre trés bientôt !!!!
  13. D'autant plus qu'il existe des Mandataires trés serieux...
  14. Pourrais-tu nous donner tes premieres impressions sur le nouveau bloc moteur TDI ?
  15. Merci Joebab pour ces photos, ta voiture est tres belle félicitations. Je recois la mienne normalement dans 3 semaines (SLINE TDI 140 gris meteor) , l'attente est difficile et des photos comme les tiennes rendent l'attente plus surportable , mercie encore
  16. A3 S-LINE TDI 140 , couleur gris météor, commandée le 19.12.08, livraison au plus tard le 08.03.09 Reportage photos des reception
  17. Bonsoir ZeYahou, Bienvenue à toi et à ta belle, elles est vraiment trés belle...tes premières impressions sur la boite auto du nouveau TDI ?
  18. Bonjour à tous, trés beau choix en effet noors0013 , quelle est ta motorisation ?
  19. Bonsoir à tous, Que repprochez-vous exactement au nouveau moteur TDI 140 CH, je vous pose cette question , car c la motorisation que j'ai choisi pour ma nouvelle A3. Merci de vos avis.
  20. Bonsoir à tous les Sliners, Je suis tout nouveau et bientôt possesseur d'une A3 Sline modele 2009 (normalement dans 8 semaines), j'ai hâte de faire partie de la communaute des sliners. Je me presente brievement, j'ai 33 ans , habite les yvelines pres de versailles et suis monteur video au sein d'une agence de presse. Mon choix s'est porte sur une motorisation 2.0 TDI 140 Ch, avec une peinture nacrée Gris Meteor (s' il y a des possesseurs de A3 avec cette couleur les photos sont les bienvenues) et un volatn sport TT. Des reception de mon futur joujou, je ne manquerai pas de vous faire partager l'album photo... A bientôt
  21. Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur le site et suis heureux de faire (trés bientôt) partie de la communauté des A3 Sliner. J'ai 33 ans et vit dans les Yvelines près de Versailles. Je dois recevoir si tout va bien mon A3 dans 2 mois. J'ai pris une motorisation 2.0 TDI 140 CH avec comme options la peinture metal Gris Meteor , que pensez vous de cette couleur ? et le volant sport style TT. Je ne manquerai pas de vous faire part de plusieurs photos dès reception de "l'objet" . A bientôt
×
×
  • Créer...