Aller au contenu

JM974

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de JM974

  • Date de naissance 13/09/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Saint-Pierre
  • Marque et modèle
    S3 8L
  1. JM974

    Pb moteur sur ma s3

    Salut ! J'suis d'accord avec fouad82, vérifies l'intérieur du bouchon du vase d'expansion, mon S m'a déjà fait le coup aussi.
  2. 25 ans et c'est ma première.
  3. http://forums.audipassion.com/topic/18538-8lpreparation-oettinger/ - Filtre à air sport - Durite d'admission en alu - Durite turbo vers intercooler en alu - Turbo Borg Warner k16 à 1,3bar (1,5 en overboost) - collecteur en fonte d'aluminium hohenester - downpipe - Cata sport (en option) - passage de la ligne d'échappement en 70mm avec sorties du silencieux final en 76mm Oettinger ne propose plus le kit turbo (surement à cause du prix) et ne fait que la reprog à 250ps. @antoine26: Pour le collecteur ça ne m'étonne pas, vu que j'ai le même problème...
  4. Salut ! Il s'agit apparemment d'une partie du kit Oettinger 290ch Et c'est bien un K16 avec un collecteur hohenester. La ligne d'échappement est toujours stock ?
  5. JM974

    Présentation

    Salut à tous ! Pour faire suite à certaines demandes, voici quelques photos supplémentaires L'intégration des manos à la console centrale: By fjm974, shot with DSC-W35 at 2010-01-13 By fjm974, shot with DSC-W35 at 2010-01-13 By fjm974, shot with DSC-W35 at 2010-01-13 Il y a un petit vide sur la partie supérieure qui sera comblé très très bientôt vu que mon nouvel adaptateur 2DIN est déjà commandé (celui qui est installé est un adaptateur de Golf 4)ainsi que les manos prosport qui éclairent de la bonne couleur :eldiablo: http://prosportgauges.com/amber_white_performance_gauges.aspx En attendant...nouvelles photos By fjm974, shot with DSC-W35 at 2010-01-13 By fjm974, shot with DSC-W35 at 2010-01-13 Au cas où la BAA d'origine ferait son retour :eldiablo: Et pour finir... Vive les durites ! :coucou: KEV974: Nan désolé pas d'injecteurs d'origines qui traînent...juste un downpipe et une ligne
  6. ça me rappelle le jour où mes bobines m'ont laché... <_<
  7. JM974

    Présentation

    Bonjour à tous et merci pour votre accueil ! Je n'ai malheureusement pas de chiffres à vous donner vu que je n'ai pas encore pu passer au banc. Ceci-dit et selon oettinger, elle devrait sortir 290 ch et 400-430 nm de couple (il faut que je retrouve le couple exact). S3Richie: L'échangeur n'est pas un Forge et au passage...j'adore les modifs que tu as fais sur ton S Bagheera: A la base, ils devaient tous être rouges mais le magasin qui m'a fait l'installation n'ayant pas reçu le mano de pression de Turbo correspondant, le proprio m'a prêté celui-là. Pour la petite histoire, le mano commandé était un 1.5bar et celui prêté un 2.0bar...j'atteins les 1.7bar en overboost donc on va dire que je l'ai adopté :eldiablo: CalS3 et Père Yannick: C'est le pare-choc d'origine qui a été modifié mais je vous avouerai que j'ai laissé le gars faire son boulot...mais vu qu'il va falloir que je le modifie pour les grilles nid d'abeille et les petits dégâts dus à une entrée de parking euh...abrupte...je vais pouvoir faire des photos :) Tiyab & Moukyz: Comen i lé !? Nan c'est pas pou la pousse sa, lé just pou accélère un peu su la route tamarins ;) Squall: Le K16 fait partie du stage 2 oettinger mais on va dire que depuis très peu de temps la carto oettinger a été quelque peu modifiée :eldiablo: d'où l'absence de chiffres pour l'instant vu que la carto n'est pas finie et que des p'tits soucis de train avant m'empêchent d'aller chercher le max de chevaux pour l'instant. D'ailleurs je n'ai pu trouver que peu d'infos sur le k16 donc si tu en as quelques unes je suis preneur (pression que celui-ci accepte et pression que le bloc 1.8L T accepte sans avoir à changer les pistons etc...) FJM
  8. JM974

    Présentation

    Oups trompé de bouton ! Je continue ! - Manos de Pression de turbo, T° d'huile et pression d'huile - Angel eyes Chrome euh...j'ai surement oublié des trucs...enfin bref ! Place aux photos ! Vu que je ne suis pas chez moi pour l'instant je mettrais les plus belles photos de mon jouet plus tard ^^ @ bientôt :coucou:
  9. Bonjour à tous, Je m'appelle franck et je suis l'heureux possesseur depuis Avril 2008 d'une AMK 210ch évo de 2001, avec aujourd'hui 117 000 km au compteur. - Cuir beige - Pas de TO <_< - Pas de Bose <_< - Pas de sièges chauffant...en même temps vu où j'habite... :bigsmile: Les modifs: - Peinture noire métale complète (sauf les rétros) - Pare-choc RS4 sur mesure (bientôt avec des grilles nid d'abeilles) - Jantes Replica RS4 18" + Cales Oreca - vitres teintées - Le Stage 2 Oettinger - Durite d'admission en alu - Turbo Borg Wagner k16 - Collecteur - Downpipe - Cata Sport - Ligne complète Oettinger avec sortie en 76mm - Gros échangeur - Boîte à air Carbone Simota/Boîte à air Carbone Simota spécifique 1,8L T/Boîte à air d'origine+filtre green...oui ça varie selon les saisons :bigsmile: - Dump Forge DV006+ressort Jaune
×
×
  • Créer...