Aller au contenu

tirsense01

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par tirsense01

  1. tirsense01

    Install XCARLINK

    j'ai oublié de dire que dans mon A4, le son avec le Xcarlink en usb est exellent. Pour ceux qui ont encore des doute, je confirme que vous pouvez y aller les yeux fermés. (le mien commandé sur le site Dension) a+
  2. tirsense01

    Install XCARLINK

    bonjour, je me permet de m'en meller car j'utilise le Xcarlink USB sur mon a4 de 2003 avec audi concert 2 sans chargeur d'origine et dès que je l'ai branché il a été reconu sans manip particuliere. Installation enfantine en moins d'un quart d'heure (en prenant mon temps) De plus je comfirme bien les 6 dossier CD01 a CD06 et 99 fichiers par repertoire. a+
  3. Merci beaucoup, une preuve que c'est possible car on m'avait afirmer que cela ne l'etait pas. on m'avait dit que les echappements ne tombraient pas en face des trous de la jupe arriere.
  4. bonjour, sur mon A4 130 Quattro de 2003, la partie basse (noir mat) de mon pare-choc arriere est abimée. Je voulais savoir s'il etait possible de la remplacer par une d'essence afin d'avoir les deux emplacements pour les echappements droit puis de faire souder deux embouts droit car je ne sais pas trop si les sorties d'echappements sur les diesels sortent au meme endroit que sur les essences (peut etre un decalage). merci d'avance pour vos reactions.
  5. bonjour, il se trouve que la carrosserie de mon A4 noir metal est pleine de microrayures. j'aurais voulu savoir quel etait le meilleur produit afin de les faire disparaitre au max et de faire briller ma peinture. Merci d'avance de vos reponses.
  6. bonjour, je ne sais pas si c'est ca mais dans l'A3 de ma soeur il y avait le meme genre de probleme et c'etait la connection de l'airbag sous le siege qui faisait que le voyant s'allumait. chez AUDI ils lui que ca arrivait souvent et que dans ce cas il suprimait la prise de connection en soudant les fils. a voir
  7. non je ne pense pas adapter la grille basse car je ne veux pas avoir a bidouiller. Je pense qu'en mettant seuleument la calandre superieur cela rendra deja super bien. De plus ma voiture est noir et je trouve le rendu de cette calandre sur cette couleur super. sinon pour ce qui est du logo quattro, tampis si cela ne pas possible Il n'y aura rien et puis c'est tout car je ne suis pas non plus pour ce que tu appelle " crise de mythomanie ".
  8. bonjour a tous, je me suis commandé une calandre S4 graphite pour montage sur mon a4 130 quattro mais apparement on ne peut pas remettre le logo "quattro" qui est sur la calandre d'origine. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide a ce sujet ?
  9. merci de tes precisions. De plus, j'ai lu entre temps sur le net que c'etait une tres bonne marque je vais donc prendre ca demain pour pouvoir les monter ce week end merci encore.
  10. bonjour, je dois changer mes plaquettes dans les jours qui viennent sur mon A4 TDI 130 Quattro de 2003. En appelant chez Audi hier, il m'ont annoncé 112 euros alors qu'un pote peut me les avoir pour 59 euros mais de marque TRW. Comme je ne connais pas cette marque je me demandais si certains d'entre vous connaissaient car je ne veux pas mettre n'importe quoi. merci d'avance de vos reactions.
  11. non, moi, la chanson reprend la ou elle s'est arrettée.
  12. Bonjour, J'ai aussi une petite question a svoir que j'aurais voulu savoir quelles dimension de boulons il faut pour une A4 TDI 130 Quattro de 2003. je suis sur le point d'en acheter de dimension: 14 X150 Est ce que vous pensez que c'est ce qu'il me faut ? merci d'avance de votre aide.
  13. tirsense01

    Photos de vos jantes

    merci beaucoup pour ces precisions. De toutes manieres, je dois les monter cette semaine pour faire un essai avant de conclure l'affaire. je vous donnerai mes impressions une fois l'essai effectué.
  14. tirsense01

    Photos de vos jantes

    Sur les roues que je compte monter sur mon A4 (ci-dessus), les pneus sont des Uniroyal rainsport. Ne connaissant pas trop ces pneus, j'aurais voulu avoir vos avis. D'autre part, en presentant une roue en 18 a coté d'une monté en 16 d'origne, j'ai remarqué une difference de diametre. Est-ce normal car il me semblait que le diametre de roue devait etre respecté par la hauteur de pneu plus petite? merci.
  15. tirsense01

    Photos de vos jantes

    Merci Et en roulant as tu constaté des diference de comportement de l'auto pas rapport a a la monte d'origine car le poid des roues n'est plus le meme et la largeur non plus. de toutes maniere je doid les essayer mercredi et on verra bien ce que cela donne. Mais bon si tu as des remarques a faire a ce sujet, elles seront les bienvenue
  16. tirsense01

    Photos de vos jantes

    bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu avoir des avis a propos d'un changement de taille de roues sur mon A4 TDI 130 Quattro de 2003. En fait je voudrais passer du 16 pouces d'origine (205/55/16) a des repliques RS4 en 18 (225/40/18). Est-ce que le fait de faire cette modif peut a la longue endomager l'auto (transmission, rotule, boite etc ...) merci d'avance de vos reaction.
  17. ok, alors cela voudrais dire que celui qui est en vente sur le site dension est le meme que celui vendu sur Ebay par les Chinois ! Pourtant quand on voit les photos de celui qui vient de chine, il y est inscrit " audiolink " au lieu de " Xcarlink " J'ai quand meme quelques doutes sur le fait que se soit les memes. Lors de ton achat sur Ebay, as tu eu des frais de doune a a payer en plus des frais de port classiques ?
  18. Bonjour, Pourrais-je savoir par l'intermediaire de quel vendeur tu l'as acheté? Au niveau du son restitué, j'aurais voulu savoir ce que cela donne car je suis assez exigent sur la qualité et je ne voudrais pas etre deçu car le systeme d'origine avec concert II en CD comme en radio marche si bien !!!! merci,
  19. bonsoir, je souhaite acquerir un Xcarlink pour mon A4 mais j'hesite a le prendre sur Ebay en provenance de Chine (car moins cher) ou sur le site Dension. Quelqu'un peut-il me dire si ceux qui proviennent de Chine sont identiques a ceux de chez Dension (qualité) ou est-ce que se sont des copies ? En ce moment sur Ebay il y en a pour environ 67 euros port compris.Ca fait reflechir. merci d'avance de vos réactions.
×
×
  • Créer...