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Silvertwist4

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  1. Bonjour à tous, le sujet a peut-être déjà été invoqué, mais je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet. Je désire monter des jantes S3(8P) d'origine 7.5x18 ET56 sur une A3 2.0 TDI (8P), le problème est le ET56?? J'ai lu que normalement le ET maximum est 50. Es-ce qu'il y a une différence entre A3 et S3 à ce niveau? Merci pour votre aide
  2. Un truc m'intrigue, d'après tes mesures il y a environ 4 volt sur les entrées audio (pin 1 et 3 par rapport à pin 2=masse commune), cela correspond à du signal "high level" et non "low level". De plus cela me parait bizzare de faire passer du signal "low level" sur du simple fil non blindé!
  3. Super, merci pour les infos :rolleyes:
  4. Je n'arrive pas à obtenir de réponse convaincante à ce sujet. Sur le site tunning.fr ils disent 35 à 50. Chez le représentant Barracuda, le vendeur me dit commande en ET38 et chez le revendeur local il me dit ET38 ça ira pas il faut du ET45 :wacko: Si quelqu'un possède une A3 (2003->) montée en 18'' et peux me renseigner :drive: Merciiiiiii
  5. Renseignements pris pour du 18'', chacun y vas de sa petite théorie, c'est soit ET45 et pas autre chose, ou ET38 ouiii pas de problèmes?!
  6. Salut à tous, Je vais bientôt être l'heureux proprio d'une a3 tdi 140, j'ai demandé au garage si je pouvais monter du 19'' et on m'a répondu que c'était fortement déconseillé!? Les roulements, biellettes et tout le binz prendrais du jeux assez rapidement et Audi n'assume pas de garantie là dessus, on m'a dit que sur une S3 ok car tout est plus solide. Info ou intox? Merci
  7. Changé débitmètre, débranché batterie 5 minutes, résultat mieux mais pas top. Comme je n'ai pas de vag-com, je soupçonne qu'elle fonctionne en mode protection mais sans certitude. L'idée serait de faire un reset du computer, si il y a un moyen :rolleyes:
  8. Bonjour, Même problème, changé Y fissuré et débitmètre, elle se traine toujours, d'ou ma question :confused4: , comment fait on pour tester le circuit, le mettre sous pression ? Merci Olivier
  9. Ok, es-ce que le vag com permet de faire cela, ou faut-il autre chose? la mécanique auto n'est pas mon métier :unsure:
  10. Bonjour à tous, Il y a 6 mois, remplacement du débitmètre, du Y et un petit tuyau percé par garage Audi. En sortant du garage ça avoinait sec :bigsmile: , la facture aussi :( Depuis quelques semaines, ma S4 recommance à se trainer. Je commande un débitmètre chez Bosch, echange standard, et verdict: mieux qu'avant mais pas le coup de savate comme en sortant du garage. Actions entreprises, vérification de la "tuyauterie" visuellement et débranché la batterie 2 min. puis rebranché. Pas mieux. Y-a-t-il un moyen de vérifier l'étancheité du circuit? Si quelqu'un avait un conseil, ce serait cool :rolleyes: :)
  11. Depuis 2 jours maintenant, elle pête le feu et je n'ai encore rien changé :blink: Rs3 idem que ton post, lunatique la s4 ?! Merci à tous pour les infos :bien:
  12. Merci pour toutes ces infos :) Je me rends compte qu'il s'agit d'un point faible sur VW/Audi. Es-ce que je peux changer le débimètre moi-même? Genre, es-ce qu'il faut touiller des réglages après le remplacement... et ou se trouve-t-il :unsure:
  13. Salut à tous, Suite à un service de ma S4 (B5), après reset du log, moteur ne tourne pas rond au premier démarrage. Le problème disparait complètement ensuite. Diagnostic du garage, l'electronique se met en mode protection suite à une erreur rapportée par 2 sondes (une avant le cata et une à la sortie du cata) -mélange trop pauvre--. Le garage me propose de remplacer les 2 sondes en question mais n'est pas sur du résultat. Ma S4 fonctionne bien, eventuellement avec une perte de puissance (je n'ai pas de comparaison avec une autre). Es-ce dangereux de rouler comme ça? Problème débimètre, sonde lambda? D'avance merci :)
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