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timal26

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À propos de timal26

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  1. Bonjour à tous! Grande nouvelle Après remplacement du capteur pmh en bas et haut (pièces d’origine Audi) Cela n’a rien changé ! Toujours ce gros bout de ferraille avec a coups Bref je crois que je vais arrêter les frais[emoji27] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  2. Bonsoir Pour info j’attends le capteur de cliquetis et de vilo en commande chez Audi Je vous tiens au courant pour le résultat! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  3. Bonjour @McFly Assistance, Excusez moi pour le retard, gros week-end et début de semaine. Capteur de vilebrequin et de cliquetis non remplacés. Je vais essayer de demander a un collègue qu'il la repasse au Vag-com car la 1er fois elle avait "beugé".
  4. Bonjour Bonjour @Rookie-Alexis Il est possible que nous fassions fausse piste. Par contre je te confirme qu'une fois le capteur d'arbre a came branché nous entendons bien un bruit "métallique ferraille" entre 2000 et 3000 trs/min et rien quand nous débranchons le capteur.
  5. Bonjour @Rookie-Alexis Tout branché au diag il nous reste le capteur de cliquetis et c'est un des seuls capteur qui est d'origine
  6. Bonjour @McFly Assistance Non volant moteur récupérer sur l'ancien bloc
  7. je vais essayer de faire au mieux pour te répondre précisément. Ne pas oublier de prendre en compte que nous avons fait ca sur notre temps libre et nous sommes dessus depuis 1 an avec pas mal d'interruptions donc il se peut qu'il y est des oublis... Ci-joint le rapport de diag d'hier. Nous avons effectués 4 essais: -1 prise branchée DIAG DELPHI -2 prise débranchée DIAG DELPHI -3 prise branchée DIAG AUTEL -4 prise débranchée DIAG AUREL. En tout cas merci déjà pour votre aide! Diag Audi A3 19.08.2022.pdf
  8. Je vais essayer de partir avec ce soir et la galoche dans la voiture comme ça j’aurais une réponse fiable et instantanée à te donner Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  9. Ci-joint la pièce sur le bloc-cylindres et le carton avec le N•de la nouvelle pièce Quand je débranche on a l’impression qu’elle va caler en partant mais par contre elle fonctionne bien mais que sur quelques kilomètres après elle ratatouille perte d épuisas ce et voyant moteur avec le défaut cité plus haut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  10. Bonjour, Et merci pour la réponse Oui je suis un pro mais malheureusement il y a quelques fois ça bloque… Le volant moteur à été changé et le moteur a été reçu avec la distribution montée. Tendeur ok et calage ok Je ne suis pas sûr d’avoir changer mon capteur PMH je vais vérifier Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  11. Bonjour à tous Personne pour m’aider sur ce sujet?[emoji114] Bonne journée Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  12. Bonjour à tous! J'aurais besoin de vos lumières sur une panne que nous trainons depuis.... presque 1 an. Je vais essayer de faire cours et concis. J'ai donc acheter ce véhicule avec le moteur HS à mon ancien chef d'atelier avec le moteur HS. Il n'a eu ni le temps ni les moyens de la réparer donc je lui ai racheter. La voiture à de tête 105 000 km Après une recherche pour un moteur d'occaz et au vu du prix des moulins je me suis rabattu sur un moteur reconditionné sans système d'injection et sans accessoire. Nous avons donc monter le moteur avec les périphériques de mon ancien moteur. Nous avons changé une MULTITUDE de pièces périphériques. (fournisseurs pro et Audi) ainsi qu'une ribambelle de contrôle (on en a surement oubliés) Je pense qu'il serait pénible pour vous de lire toute la liste de pièces remplacés donc il serait peut être préférable de me demander au fur et à mesure ce qui à été changé et je vous répondrais de suite avec la marque et la référence. Dès le remontage nous avons eu des à-coups (petit et gros) et des petites pertes de puissance mais surtout un bruit de ferraille dans le moteur. Capteur de cliquetis qui se déclenche, ratés d'allumage et surtout capteur de position arbre a came qui merde (l'électro aimant) Celui-ci à été remplacé avec en même temps la prise car nous avons du inverser les fils (au dire du chef a telier des chez audi) Le résultats est toujours le même. Bizarrement quand nous débranchons la prise de l'électro-aimant la voiture redeviens une fusée mais sur quelques kms. Voici en très grandes lignes ce qui à été fait: -Contrôle du calage de la distri avec outils Audi. -Contrôle des injos avec test et nettoyage (fait par un fournisseur) -Remplacement pompe essence -Remplacement injection neuve Bosch -bougies//bobines// filtration. Bref nous au bout du bout nous n'arrivons même a avoir les idées claire tellement que nous avons bossé sur cette voiture et c'est pour cela que je demande votre aide de passionné. N'hésitez pas a me poser des questions car j'en ai oublié un paquet.... Merci d'avance!
  13. Pseudo : Timal26 Prénom : Paul Age : 33 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Valence dans la Drôme Métier/Etudes : Responsable agence automobile Vos voitures actuelles : Audi A3 1.8 TFSI 160 de 2009 // Clio RS1 // Clio Cup // Nissan 100 NX Vos anciennes autos : 309 GTI // Clio RS 172 Cup // Clio RS 182 Cup // Golf 2 G60 VR6 // Saxo VTS 16V édition Racing // Golf 1 GTi Moteur Golf 3 GTI Des passions : Piste auto / sport auto et moto Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos de qualités sur google. Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour avoir des infos de connaisseurs de mon modèle avec une panne que nous n'arrivons pas à déterminer Votre première impression ? L'ergonomie du forum à l'air bien pensé Autres (texte libre)... : Je pense qu'il est temps que je demande de l'aide de passionnés de cette marque pour résoudre mon problème moteur...
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