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Reno3000

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À propos de Reno3000

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 26/10/1986

Méthode de contact

  • Site internet (Personnel)

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Dijon 21000
  • Marque et modèle
    Audi A4B8 Ambition Luxe
  1. Bonsoir, J'ai eu exactement le même problème jeudi soir dernier. Trop tard le soir pour aller au garage, j'ai appelé audi assistance. Un dépanneur est venu en m'expliquant que ce n'était en réalité pas grave qu'il fallait que je roule avec pour forcer le calculateur à lancer une régénération. C'est donc ce que j'ai fais. Et en effet cela à fonctionné. Mais le lendemain matin rebelotte... Du coup pour ne pas aggraver plus les choses je suis passé au garage pour demandé si je pouvais retenté la manipulation du recyclage. Mais le voyant du préchauffage continuai à clignoter. Du coup j
  2. Bonsoir, Personnellement je viens de passer il y a un petit peu plus d'une semaine d'un A4 B8 2.0 TDI 143 à une B8 2.7 TDI 190. La différence est pour moi appréciable d'autant que la première était en boîte manuelle et que celle la est en multitronic. En effet je consomme relativement plus. Je m'y attendais (peut-être pas autant c'est vrai) mais il faut bien nourrir les 2 cylindres de plus :icon_smile: A mon grand regret je fais trop de ville et pas assez de route pour une si bonne voiture que j'idolâtre vraiment :lover: Pour ma part le premier plein m'a fait 650 bornes mais elle donne
  3. Reno3000

    Volant moteur ?

    Bonsoir, Pour ma part j'ai récupéré mon gros jouet hier matin, réparée, lavée, avec donc volant moteur, butée, embrayage, les roulements, fixations ect remis à neuf. Comme je l'avais précisé, ma prise en charge par Audi pour le problème était de 80% (pièce et main d'œuvre) sauf pour l'embrayage (j'ai payé la pièce mais pas la main d'œuvre vu qu'il était déjà déposé). En plus de mon problème d'embrayage, j'avais un roulement de roue à changer. La facture s'élève au total à 975€. Pour le moment aucun problème à signaler, plus de bruit (ni à froid ni à chaud) et un embrayage très doux et supe
  4. Reno3000

    Volant moteur ?

    Ah :x bah la comme moi c'est un garage Audi on verra bien ce que ca donnera mais j'espère qu'il faudra pas la rapporter une deuxième fois parce que je suis plus en garantie et au prix de la main d'oeuvre...
  5. Reno3000

    Volant moteur ?

    C'est plutôt une bonne nouvelle et d'autant plus rassurante pour moi, vu que la mienne y passe cette semaine. Je la laisse mercredi, et comme c'est week-end ski, je la récupèrerai surement que le lundi. Je vous donnerai mes premières impressions et retours des que possible ;)
  6. Reno3000

    Volant moteur ?

    Disons qu'étant donné que la voiture n'est plus sous garantie, sans réclamer plus je partais sur du 70%, mais visiblement le garage (qui est certifié Audi) m'a appuyé (m'ont-ils dit) pour obtenir plus. Comme elle n'a que 50000Km ils n'ont surement pas ressenti le besoin de le changer. Pour ma part je sais que j'ai fais un an de ville et que son changement (même de ma poche), me permettra de repartir plus serein pendant encore quelque temps du moins à ce niveau. Ce que je trouve franchement moche en revanche, c'est qu'avec 680€ pour l'intervention là + 400€ (pièce et MO) pour un roulement de r
  7. Reno3000

    Volant moteur ?

    Bonsoir, Pour ma part je suis propriétaire d'une A4B8 2.0 TDI achetée neuve en milieu 2008, et il y a presque 3 semaines je détecte un bruit suspect en début de course de l'embrayage, et uniquement si la voiture a roulé déjà un peu (donc pas à froid). Je vais en concession où elle ressort de diagnostique une heure après : volant moteur... Surpris d'un défaut à ce niveau pour une pièce qui est sensé tenir la vie de la voiture, la personne m'annonce qu'elle a déjà fait une demande de prise en charge au service client, mais que je peux quand même rouler avec ma voiture (dont j'ai bes
  8. Salut amidamaru2005 a vrai dire il y a une solution relativement simple et sans "bricolage" que j'ai trouver en grande partie grâce à ce forum :) Comment changer d'autoradio , cette solution est simple (mais qui toutefois ne resout pas le problème de la radio qui necessite quand à elle un amplificateur vendu séparément (environ 20€) pour ceux qui l'écoute toujours !) je l'ai mis en oeuvre sur mon A3 année 2005 pour changer un concert II en alpine 9853, j'ai cependant eu du mal à trouver un adaptateur ISO comme il nécessaire de posseder pour pouvoir changer d'autoradio d'origine sans perdre le
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