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Colbert33

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    A6 avant
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    2.0 tdi 140

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  1. Bonjour, après le règlement du p0230 (voir post P0230). La voiture roule de nouveau. Au ralenti, il y a un a coup au niveau du moteur toute le 15 à 20 secondes environ. Pas très important, mais suffisant pour être audible. Face au compartiment moteur, l'a coup est visible. Le ralenti est stable, puis un a coup, puis stable à nouveau.....si quelqu'un à une idée..... merci.
  2. Pour la batterie, je ne l'ai pas sortie de son logement donc pas vu la date. Mais le garagiste à taper dedans pour redémarrer et la recharger plusieurs fois. J'ai trouvé au multimètre de l'électricité sur toute les bornes en lien avec le défaut p0230. La seule chose absente était le carburant.
  3. Prise de tension au multimètre de l'auto au ralenti ce matin..14,15 v au ralenti. Mon alternateur fonctionne. Peut être alors la pompe de gavage qui montre des signes de fatigue(266500km) Mais aujourd'hui, après essai, elle fait le job....
  4. J'irai jeter un coup d'œil à l'alternateur....
  5. Et quand au carburant plus cher, ils "nettoient" le circuit de carburant sur 5000 km....ils ne rincent pas un moteur en 2 bornes. Ton moteur avait d'autres prb avant....sur tes réparations , as-tu fais le circuit d'air.... débit mètre...le recyclage... Egr....
  6. Bonjour, et ta vanne Egr.... j'ai de temps en temps en creux vers 1800 t, là où s'ouvre l'Egr.
  7. L'auto fonctionne comme avant la panne. Elle a passé 4 semaines dans un garage multimarque qui à pas su la redémarrer...ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle c'est arrêté d'un coup en roulant....la batterie est HS, cela peut il créer un arrêt moteur en roulant ??....
  8. Bonjour, il est peut être temps de changer les pneus de la remorque...
  9. Reamorcage du circuit de gazoil par le filtre à gasoil, juste 5cl de carburant neuf....et un pontage de la Volvo......et elle a redémarré......
  10. Pas ou peu de gasoil dans filtre a gazoil dans le compartiment moteur. C'est un moteur avec injecteur pompe... 2.0 tdi type BRE, donc pas possible de vérifier si le gazoil arrive aux injecteurs. Pas de poire d'amorçage du circuit de carburant...il y a peut être un pré filtre sous l'auto bouché...
  11. Après essai, pontage avec la Volvo v70 D5, tension de 13.7 v.a la batterie.....13.7v sur l'aile...11.58v au porte fusible sous le 404 et 11.59 v sous son voisin le 643... maintenant vérification circulation du gazoil.....
  12. Bonjour, après quelques prises de mesures....fusible 404 démonté : il claque bien en alimentation externe 12 v, 104 ohms entre le borne 1 et 2. Pour 3 et 5, 0.2 ohms. Pour la batterie, 12.3 v dans le coffre, 12,3 v sur l'aile droite, et seulement 9v(avec contact) sur le porte fusible où se loge le 404 qui gère le pompe à carburant.(boîtier fusible sous la baie de pare-brise, à droite face à l'auto. Elle ne démarre tjrs pas. Il devrait avoir 12 v au porte fusible ?? Le fusible voisin, le 643, à 11, 59 v...
  13. Bonjour, je suis au dessus de Dijon.
  14. Oui, la pompe de gavage ou pompe à carburant. Sortie et testée. RAS....
  15. Merci, c'est fait j'ai posté chez les A6
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