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Jo4307

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À propos de Jo4307

  • Date de naissance 05/07/1977

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Joel
  • Localisation
    43120
  • Marque et modèle
    Audi A3 8V
  • Motorisation
    2.0l 150 quattro

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  1. Salut les amis ? Avis pour les proprio d Audi A3 8v quattro....! Ma voiture : Audi A3 2.0l 150 tdi quattro 2013 167000kms J ai vidangé la boîte de transfert (huile garantie à vie chez vw Audi) aucun entretient prévu 0......et là: Je découvre la couleur de l huile..... 😡 J en ai profité pour vidanger l huile de boîte ct degueu aussi Et la Crépine de la pompe haldex pleine de merde (boue) Le pont ar l huile etait correct. Une fois la garantie constructeur et l extension aussi les grosses pièces lâcheent et chez audi ça chiffre tres vite. Bref l entretient Audi laisse vraiment à désirer.... Attention 🙄👍
  2. Chez audi les cardans sont reliés à la boîte par des tulipes. Quand tu demontes tes cardans tu ne déboîtes pas l axe de sortie de boîte.. Bref pas besoin de vidanger pour démonter.... Les 2 roulements d arbre coûtent 14 € /U chez audi Je vais commencer par changer ça je pense ! 😉
  3. bonjour à vous ! Quelqu’un aurait il un lien pour trouver la vue éclatée de la boite de vitesse et de la boite de transfert pour mon Audi : A3 2l 150 tdi quattro 8V 2013 (6 vitesses manuelles) ? Je cherche aussi a savoir aussi la quantité d huile dans le renvoie d angle ( boite de transfert)..! .Car chez audi ils m ont affirmé que c était l huile boite de vitesse qui lubrifie aussi la boite de transfert...?????????????.MDR j achète l huile haldex, huile de pont, de boite, mes filtres pour vidange chez audi..... je recherche une boite de vitesse d occaz ou reconditionnée et une boite de transfert et difficile de savoir qu est ce qui est compatible pour mon véhicule...! bref grosse galère pour moi, qui va me couter 2 bras..........! merci d avance à vous.
  4. La vidange de boîte ne résoud pas le problème, je confirme ! J entend le bruit (ronronnement ou résonance), dans le ronds point où virage à gauche, quand je tire sur le volant... Je soupsonne un roulement de boîte perso....!
  5. 8V tdi quattro 168000kms 2013 la 2 accroche depuis longtemps pour moi...! la 3 siffle et la 4 un peu aussi.... bruit de résonance dans les ronds pont A coups dans la boite quand je relâche l accélérateur en ville basse vitesse. (mon flector ar était hs et devait taper dans le boite de transfert) bref j ai regardé le prix des boites reconditionnées 1500E + boite de transfert 1000E j ai mis 12 heures pour changer l embrayage? le poids de cette boite c ouf.......(il y a 40000kms) .! je suis dégouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  6. je te rejoint sur le fait que les silentbloc ne sont pas en cause. et oui je vois bien un roulement de boite moi aussi ! j avais des doute sur ma boite de transfert? mais si les 2 roues ont le même soucis? c est pas ca.....!! Peut être les roulements de l arbre des tulipes ????????
  7. Même problème que vous.....! A3 2l 150 quattro boite 6 manuelle 168000kms J ai vidangé la boite, ça continue de faire du bruit.... (les ronds point c est le pire). vous êtes en 2 roues motrices ou quattro? Merci d avance pour vos retour
  8. Je possède une A3 2.0l 150 Quattro 8v 168000kms.. Véhicule acheté avec 70000kms J accumule les problèmes : Couinement train av (sur dos) depuis le début. dégivrage Ar hs 100000kms Lave glace Ar hs. Flector Ar hs 120000kms Crépine pompe haldex bouchée (boue) Bruit transmission avg dans les ronds point Amortisseurs Ar hs 130000 Embrayage volant moteur 140000 Boite et différentiel entrain de lâcher ! 😮😭 Bref vraiment déçu, je posterai pour expliquer tout ça !
  9. Pseudo : Jo4307 Prénom : Joël Age : 43 Localisation 43120(Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Monistrol sur Loire Métier/Etudes : bts bâtiment Vos voitures actuelles : A3 2l 150 Quattro 8V Vos anciennes autos : BMW 324d, 206 2l hdi xs, opel corsa 1.3 gt, Citroën bx k-way. Des passions : bricolage mécanique enduro nature Comment avez vous connu ce forum ? Google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Communauté, entraide... Votre première impression ? Cool Autres (texte libre)... : Joël 43 ans d' Auvergne Je possède une A3 2.0l 150 Quattro 8v 168000kms, depuis 3ans et 1/2.. Véhicule acheté avec 70000kms J accumule les problèmes : Couinement train av (sur dos) depuis le debut dégivrage Ar hs 100000kms Flector Ar hs 120000kms Crépine pompe haldex bouchée (boue) Amortisseurs Ar hs 130000 Embrayage volant moteur 140000 Boite et différentiel entraient de lacher Bref vraiment déçu, je posterai pour expliquer tout ça !
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