Aller au contenu

600RR

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par 600RR

  1. Salut, Si on croise les infos, à savoir que chez certain ça n'a fonctionné qu’après remplacement et système bien purgé, et que tu dis que le chauffage influe directement sur la température. Perso à ta place je commencerais par m'assurer de la purge. Tu l'a faite moteur tournant ok, avec le chauffage intérieur en fonction? Tu as laissé tourner jusqu’à ouverture du calorstat principal? Regarde en enlevant la baie de parebrise derrière la borne batterie les 2 durites de chauffage celle de gauche a un trou. Apparemment il faut retirer la durite jusqu’à libérer le trou... tente voir pour voir si t'as pas de l'air qui sort encore desfois que... Je viens de prendre possession depuis peu de mon A4, tu confirmes qu'avant la température était bien a 90? Parce que je n'ai pas de possibilité de le savoir et apparement sur certain retour que j'ai pu lire d’après Audi ce serait normal sur ce moteur mais honnêtement je doute fortement... j espère qu'on va y arriver oui... cdlt.
  2. Salut, Aie pas rassurant, je n'ai pas encore attaqué... Pour ce qui est de la purge du LDR tu as procédé comment? sur les nombreux post que j'ai lu il me semble avoir lu que pour certain la température c'était finalement stabilisée à 90 une fois le circuit bien purgé. Tu as eu une amélioration quand même après le remplacement des calorstats? perso elle monte difficilement à 90 avec ces températures extérieure et descend souvent rapidement même en dessous de 70. autre phénomène j'ai constaté que parfois même avec 0 degré dehors si je coupe le moteur alors que la température à l'odb est même pas à 70, le ventilateur tourne pendant 5mn moteur éteint mais pas systématiquement et il ne tourne pas en permanence non plus. cdlt
  3. Bonjour à tous, Idem pour moi TDI 177 qui ne chauffe pas, je vais tenter le remplacement du petit thermostat en ligne pour commencer. concernant la purge ensuite comment vous avez fait? Y a-t-il un tuto ou quelqu'un aurait des infos pour la purge? pour ceux qui l'on déjà remplacée vous êtes passés par le dessus ou par le dessous de la voiture? Je n'ai pas encore réussi à la localiser. Merci d'avance.
  4. Bonjour, Oui mais moi c exactement le même soucis que ce post qui a été résolu, elle atteint jamais 90 ou très rarement. Stagne plus dans les 70. cdlt.
  5. Ben exactement le même qu’évoqué tout au long de la page 1. mon moteur n'atteint que difficilement les 90 et fait le yoyo.
  6. Bonjour à tous, je rencontre le même soucis sur une A4 177 moteur CGLC. Je n'ai pas encore attaqué, je pense commencer par le 1k0 121 113 A. W8lyam06 peux-tu développer ou il se trouve? sans démontage je localise bien le noeud de durites dont tu parles, mais ne vois pas ou se situe le calorstat. pour la purge j'ai démonté la baie de parebrise j'ai identifié la durite on dirait que le trou se situe sur la durite c'est bien ca? Il faut reculer la durite pour libérer le trou sur celle ci, ou le trou est sur la partie fixe partie qui s'emboite dans la durite? je n'ai pas trouvé de tuto pour la purge, sur mon tdi 1.9 150 ARL je laissais tourner bocal ouvert jusqu'a mise en route du ventilo et c'était bon. merci d'avance.
  7. Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu de la lumière dans le garage, je me suis permis d'entrer... Je m'appelle Seb j'ai 39 ans et je suis en Moselle. D'ailleurs j'y ai toujours été... enfin sauf pour les vacances évidemment (encore que... vue la période, à ce rythme les prochaines je risque de quand même les passer sur place... enfin bref). Je travail dans le transport ferroviaire depuis toujours. J'ai toujours aimé Audi sans jamais vraiment franchir le pas. J'ai eu ma première voiture en 1999, une fabuleuse 205 moteur XU 1.6 (eh oui sa 1ère voiture ça reste toujours un fabuleux souvenir, vous vous souvenez? Cette magnifique sensation de liberté!!) Je me suis ensuite payé une fabuleuse 106 1.4 sport (eh oui sa 2ième voiture ça reste toujours.... enfin vous voyez quoi ), puis j'ai eu une seat ibiza 1.9 tdi 110 jusqu’à ce jour d'automne 2005 ou j'ai rencontré la bonne, la seule, la vraie: une somptueuse leon 1m top sport TDI 150. L'histoire fut belle, magnifique même, mais 360000km et presque 16ans plus tard, les 2 seuls jours ou elle n'a pas dormi au garage on me l'a lâchement incendié . Me voila donc aujourd'hui parmi vous, avec une A4 berline 8B 2L TDI 177 facelift de fin 2012 (moteur CGLC). passionné de motos (600 hornet, puis CBR), de voiture et plusieurs autres chose notamment bricolage mécanique pour entretenir mes belles, j'ai donc forcement atterri ici (après avoir forcement passé beaucoup de temps sur leonconcept). Je ne suis pas un gros contributeur car je ne suis pas du métier, mais n’hésite a aider quand je le peux. Mon inscription fait suite a 1 ou 2 détails sur mon A4 mais j'ai déjà pas mal parcouru le forum et trouvé quelques débuts de réponses. Pour le reste on se croisera certainement dans les différentes sections. Aller bisou.
×
×
  • Créer...