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600RR

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À propos de 600RR

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    A4 sline b8
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    2L tdi 177

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  1. Salut, Si on croise les infos, à savoir que chez certain ça n'a fonctionné qu’après remplacement et système bien purgé, et que tu dis que le chauffage influe directement sur la température. Perso à ta place je commencerais par m'assurer de la purge. Tu l'a faite moteur tournant ok, avec le chauffage intérieur en fonction? Tu as laissé tourner jusqu’à ouverture du calorstat principal? Regarde en enlevant la baie de parebrise derrière la borne batterie les 2 durites de chauffage celle de gauche a un trou. Apparemment il faut retirer la durite jusqu’à libérer le trou... tente voir pour voir
  2. Salut, Aie pas rassurant, je n'ai pas encore attaqué... Pour ce qui est de la purge du LDR tu as procédé comment? sur les nombreux post que j'ai lu il me semble avoir lu que pour certain la température c'était finalement stabilisée à 90 une fois le circuit bien purgé. Tu as eu une amélioration quand même après le remplacement des calorstats? perso elle monte difficilement à 90 avec ces températures extérieure et descend souvent rapidement même en dessous de 70. autre phénomène j'ai constaté que parfois même avec 0 degré dehors si je coupe le moteur alors que la température à l'o
  3. Bonjour à tous, Idem pour moi TDI 177 qui ne chauffe pas, je vais tenter le remplacement du petit thermostat en ligne pour commencer. concernant la purge ensuite comment vous avez fait? Y a-t-il un tuto ou quelqu'un aurait des infos pour la purge? pour ceux qui l'on déjà remplacée vous êtes passés par le dessus ou par le dessous de la voiture? Je n'ai pas encore réussi à la localiser. Merci d'avance.
  4. Bonjour, Oui mais moi c exactement le même soucis que ce post qui a été résolu, elle atteint jamais 90 ou très rarement. Stagne plus dans les 70. cdlt.
  5. Ben exactement le même qu’évoqué tout au long de la page 1. mon moteur n'atteint que difficilement les 90 et fait le yoyo.
  6. Bonjour à tous, je rencontre le même soucis sur une A4 177 moteur CGLC. Je n'ai pas encore attaqué, je pense commencer par le 1k0 121 113 A. W8lyam06 peux-tu développer ou il se trouve? sans démontage je localise bien le noeud de durites dont tu parles, mais ne vois pas ou se situe le calorstat. pour la purge j'ai démonté la baie de parebrise j'ai identifié la durite on dirait que le trou se situe sur la durite c'est bien ca? Il faut reculer la durite pour libérer le trou sur celle ci, ou le trou est sur la partie fixe partie qui s'emboite dans la durite? je n'ai pas t
  7. Bonjour à toutes et à tous, J'ai vu de la lumière dans le garage, je me suis permis d'entrer... Je m'appelle Seb j'ai 39 ans et je suis en Moselle. D'ailleurs j'y ai toujours été... enfin sauf pour les vacances évidemment (encore que... vue la période, à ce rythme les prochaines je risque de quand même les passer sur place... enfin bref). Je travail dans le transport ferroviaire depuis toujours. J'ai toujours aimé Audi sans jamais vraiment franchir le pas. J'ai eu ma première voiture en 1999, une fabuleuse 205 moteur XU 1.6 (eh oui sa 1ère voiture ça re
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