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frederic54710

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  1. SAlut . J'ai exactement les mêmes. J'ai acheté les miens chez Kustomophose. Certains trous héxagonaux sont difficiles d'accés mais dans l'ensemble ça se monte bien. Pas de problèmes niveau solidité. C'est top.
  2. Salut à tous. Quelqu'un a progressé sur le retrofit ? Merci
  3. Bonjour. Je vais peut être dire une bétise mais tu n'as peut être pas l'option boussole.
  4. Spyman , merci pour le lien . Staphidoo, pas de souci et merci ça peut m'aider.
  5. Salut à tous . Personne pour me dire si c'est un renforcé ou pas ? Merci.
  6. Alors voilà une "photo" de mon alternateur pour savoir si il est refroidi ou pas.
  7. Merci pour ta réponse très instructive. Mais ça m'a l'air assez compliqué. Je me demande si je ne vais pas acheter un Q7 déjà équipé de l'attelage d'origine.
  8. Bonjour à tous. Je reviens sur ce post pour ne pas en ouvrir un autre car je vais parler du même sujet sauf que je ne veux pas installer un attelage électrique. Donc je voulais installer un attelage westfalia en seconde monte mais je suis tombé , malheureusement , sur le fameux code 1D0 sur mon Q7. J'ai lu qu'il fallait un alternateur renforcé , un ventilateur plus puissant et tout le cablage électrique qui va bien. Donc ma 1ere question est: quelles sont les différences entre l'alternateur "standard" et le renforcé ? Même question pour le ventilateur? Et ma 2eme question : est ce que je peux et est-ce que ça vaut le coup de changer moi-même l'alternateur et le ventilateur standards par les renforcés ? Ou est-ce peine perdu? Et enfin 3eme question : est-ce je peux faire fi de toutes ces recommandations et quand même monter un attelage ? Petite précision , c'est pour tracter un van avec 2 chevaux. Merci.
  9. Bonjour à tous. Très interessé par le sujet également. Merci
  10. Merci pour vos réponses. J'avais également un doute sur le capteur , mais j'ai préféré demander conseil à des connaisseurs. Je vais donc vérifier au vcds.
  11. Salut à tous . Petite question ... peut être une question bête . Les matins quand je pars au boulot , et même la journée quand il fait beau , il y a les chiffres de mes compteurs qui s'éteignent complètement et seules les aiguilles restent allumées , en position AUTO. Sur les autres positions les chiffres se rallument. J'ai changé le commutateur coté gauche du volant pensant qu'il était HS en position AUTO mais ça le fait quand même. Est ce que c'est normal car je voudrais que les chiffres restent allumés . Merci.
  12. Merci pour toutes ces infos précieuses.
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