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raph333

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À propos de raph333

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/01/1982

Message personnel

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    a vaincre sans péril... on évite les ennuis

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    raphael
  • Localisation
    moselle
  • Marque et modèle
    audi A8
  • Motorisation
    d2 v6 tdi 2.5 180ch

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  1. bonjour a vous , alors des nouvelles? t'as essayé la purge aux injecteurs... moi j'ai une a8 d2 de 2001 en 180ch (non quattro) mais avec ce foutu réservoir de quattro quand même.... je l'ai acheter en panne il y a un an et moi aussi depuis un an je galére a trouver ce qu'elle a... elle déjauge et donc pu moyen de démarrer (sauf starpilot mais c'est maaal y faut pas faire) ou purge au injecteur (ça va vite et bien a 2) aprés avoir incriminer vp44 , injecteur pilot , réchauffeur en t, changer les durites GO moteurs....etc etc finalement c'est rien de tout ça ...mais ça vient du réservo
  2. il est vrai que pour vous qui êtes en 4 roue motrice , votre réservoir est scinder en deux partie (d'ou la pompe de transfert) , a cause de la transmission qui passe au milieu , hors pour moi qui suis en deux roue motrice , mon reservoir n'est pas sancé etre scindé en deux (enfin c'est s'que j'me dit) donc a quoi me sert cette foutu pompe au niveau du réservoir?quand mon véhicule refuse de démarrer je lui mets du 12volt en direct avec une petite batterie et la hop elle démarre au car de tour...(bon pas très pratique a l'usage surtout que c'est ma femme qui doit roulé avec ... )
  3. bonjour Yann , je viens de lire ton sujet, j'ai moi même quelque petit souci qui ressemble au tiens depuis plusieurs mois (a savoir un désamorçage du circuit gazole intermittent qui lorsqu'il se produit m’empêche de démarré) . Moi j'ai une A8 de 2001 avec le moteur 2.5 tdi v6 180ch (apparemment identique au tient , aprés avoir incriminer la pompe a injection (suite a message vagcom : intensité pompe a injection insuffisante...) nous avons du revoir notre copie car en chassant l'air du circuit (dévissage des têtes d’injecteur et coup de démarreur , la voiture redémarre ???) la panne pouvant arr
  4. Pseudo : raph333 Prénom : raphael Age : 38 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Moselle Métier/Etudes :de formation scientifique , j'ai fait dix ans en pharmacie puis je suis devenu entrepreneur de travaux forstiers Vos voitures actuelles : audi A8 2.5 v6 tdi 180ch -volvo v70 d5 163ch -sprinter 313cdi -land cruiser kzj95 3.0td -jaguar xj 40 4.0l sovereign 1991 Vos anciennes autos : alfa 156 2.4jtd -fiat croma1.9tdid -fiat ulyss 1.9td -discovery300tdi -honda civic 2.2tdci -op
  5. bonjour tout le monde , je déterre ce poste car je suis moi aussi a la recherche des schéma électrique de mon Audi A8 2.5 v6 tdi 180ch de 2001 , suite a un problème de panne intermittente sur la pompe de gavage qui défois n'est plus alimenter (du coup impossible de démarrer et après le circuit de gazole se désamorce) nous avons penser a la pompe a injection au début mais finalement elle n'est pas en cause... merci d'avance a tous ceux qui peuvent m'aider . raphael
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