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jbcoca69

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À propos de jbcoca69

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    Homme
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    David
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    Charleroi
  • Marque et modèle
    Passat B6 2008 100KW
  • Motorisation
    2000cc TDI 136 CV

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  1. Bonjour, j'ai le témoin de préchauffage qui s'allume sur ma A4 B8 2.0TDI 88kw 100 cv de 2011. A chaque demarrage, le temoin s'eteint et ne se rallume que 1 minute plus tard. Apres passage sur vcds, voici ce qu'il me donne. Quelqu'un sait d'ou vient le soucis? Log-WAUZZZ8K2CA023055-224280km.txt
  2. biellette barre stabilisatrice
  3. problème résolu. C'était bien le démarreur qui ne fonctionnait plus.
  4. Je changerai la bougie demain. Je ferai également encore quelques test et reviendrai vers vous si je trouve une éventuelle solution.
  5. Penses tu que la bougie de prechauffage puisse avoir causé cela l'arret du moteur?? Ou le demarreur?
  6. La bougie de préchauffage, ca fait un moment que j'ai ce défaut. L'ampoule avant droite est a changer. Par contre, pour le transmetteur G85, je cale. J'ai encore fait un petit test avant de rentrer chez moi . Je te met une vidéo en pièce jointe. J'ai mesurer au multimètre au niveau du "solénoïde" du démarreur et j'ai bien de l'électricité qui arrive quand je pousse la clé de contact par contre, toujours aucune réaction du démarreur. Soit le démarreur est naze mais dans ce cas, je me demande pourquoi le moteur s'est éteint quand c'est arrivé. Soit c'est autre chose mais alors pourquoi ce démarreur ne veut pas tourner? Je n'ai plus de défaut de communication entre le calculateur et vcds ce qui est déjà une bonne chose. Je pense que les défauts que j'ai eu sont dû au moment où le moteur s'est éteint. As tu encore d'autres idées??? Merci d'avance. video-1628340453.mp4
  7. Le démarreur ne fait pas de bruit du tout. Les fusibles, à l'œil, sont bons mais je vais les revérifier avec un multimètre et je contrôlerai les relais un à un eux aussi. Comme tu dis, les codes défauts indiquent tous une erreur de communication. J'espère juste que ce n'est pas le calculateur en lui même qui est foutu. Je reviendrai surement demain en journée avec un retour de mes tests.
  8. Me revoilà, j'ai été sur place, débranché la batterie et laissé comme ca pendant au moins 5 minutes. Ensuite, batterie rebranchée et toujours pas de démarreur qui s'enclenche. Je n'ai pas de relais 109 mais j'ai bien sous le capot a l'emplacement des fusible en A2 un relais 100. Que me conseillez vous de faire maintenant?
  9. La voiture étant bloquée à proximité, je vais faire un saut jusque là début d'après midi. Je commencerai par débrancher la batterie et laisser vider le circuit et je reviendrai poster le résultat ici. D'autres choses que je pourrais contrôler tant que je suis la bas sur place?
  10. Pourrais tu me dire ou ce situe ce relais 109 et est il possible de le tester?
  11. courroie de distribution et courroie accessoire ont ete changees a 320 000 km
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