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madlemaxes

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À propos de madlemaxes

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Maxime
  • Localisation
    Les Pennes Mirabeau
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6 4F
  • Motorisation
    3.0 V6 tiptro 233ch

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  1. Encore une dernière question comment peut on savoir si l'actuateur est dead ??? Si c'est possible bien sûr.
  2. Super rabito merci pour ces infos malheureusement ce n'est pas la fiche Je vais donc commander l'actuateur une info particulière ? J'ai pour habitude de commander sur autodoc...
  3. Bonsoir merci à vous deux pour vos réponses en effet soulagé pour les injecteurs par contre où se situe l'actuateur sur le 3.0. Et pour les biellettes de volets je ne sais pas non plus où ça se situe .
  4. Bonjour à tous voilà donc je retour vagcom code erreur P0046 et d'autres je vous mets les photos que j'ai pris je ne sais par où commencer merci de votre retour d'expérience car pour c'est du chinois
  5. Bon j'ai pris Rdv pour la vagcom demain je vous tiens au jus
  6. Par contre olivier c'est vrai que cette odeur de vieux bus je connais et que je ressents même en roulant comme si tout ne sortait pas par l'échappement bizarre....
  7. En fait étant dans le sud j'avais un doute sur les bougies mais au moins 4 ou 5 tours de démarreur avant le démarrage moteur donc je reste orienté vers l'injecteur n°5.
  8. Rabito c'est ce que j'ai regardé en premier rien d'anormal niveau nickel mais comme je l'ai écrit auparavant c'est cette petite fumée blanche qu'elle n'avait jamais fait qui m'a attirée vers les injecteurs. Y aurait-il un rapport avec les bougies?
  9. Olivier en fait j'ai débranché un a un les injecteurs à chaque fois une différence arrivé au n°5 rien de constaté le moteur tremblé de la même manière débranché ou pas c'est comme cela que je me suis rendu compte du soucis mais ne peut-il pas venir d'autre chose ?
  10. Merci AL49 pour ta réponse je pensais que personne ne voyait ma publi AP-Smiles_u1F61C.png

  11. Merci de ta réponse RABITO 179000km au compteur une jeune fille
  12. Bonjour à tous et merci par avance pour vos précieux conseils. Alors voilà petit week-end direction Nice pour aller voir mon frère avec mon bb Audi a6 3.0 v6 tdi quatre et ma femme bien sur 😁 régulateur sur 150 nickel aucun soucis un vrai bonheur et 1h30 plus tard le voyant de prechauffage qui se met à clignoter et perte de puissance ressentie en monté j'avais l'impression de tracter un semi, par chance une aire de repos je sors et m'y arrête et là je ressens le moteur qui saute tremble bizarrement 🤔🤔🤔 un peu inquiet quand je décide de couper le moteur de boire un café histoire de faire refroidir le monstre. 30 min plus tard je redémarre le moteur tremble toujours anormalement au démarrage mais de voyant prechauffage qui clignote par contre je n'ai pas la puissance habituelle et au bout de 5 min il reclignote à nouveau tant bien que mal j'arrive à destination en me traînant comme un vieux mazout il fait déjà nuit on verra demain matin... Le lendemain avec mon frère on va donc jeter un œil sur le problème on repère assez rapidement que l'injecteur n°5 est défectueux le moteur tremble toujours et une Vilaine fumée blanche qui pique au nez s'échappe alors qu'elle n'a jamais fumée auparavant. Ma question est juste de savoir si le problème peux venir de la bougie n°5? Du faisceau d'allumage ? Où d'ailleurs ? Ou si vous pensez qu'en changeant simplement l'injecteur d'entrée mon problème sera résolu.
  13. Je viens d'essayer mais la taille ne passe pas…….
  14. Bonjour La Menace, merci pour ta réponse j'aimerai envoyer des photos mais depuis mon tel comment faire ?
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