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Dustin Dollin D

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À propos de Dustin Dollin D

Message personnel

  • Citation
    Mais toi ZERO !

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yann
  • Localisation
    Strasbourg
  • Marque et modèle
    AUDI A5 2008 COUPE
  • Motorisation
    V6 2,7l
  1. Voici les résultats des tests : Premier test : Savoir si mes supports sont fatigués ou pas ? Je surélève la voiture légèrement et j'y passe un outils dont j'ignore carrément le nom car je l'ai trouvé dans une déchèterie, et oui les gens jettent n'importe quoi... On appellera donc cette outils ROBERT... J'ai attaché sur les points d'encrages du moteur une sangle, pour cela j'ai utilisé les points entourés de rouge et de bleu sur la photo ci-dessous. Mais il est mieux d'utiliser les points rouge et vert car plus facile d'accès et on ne risque pas d'abimer un câble, durite ou autre chose de fragile J'ai ensuite relié la sangle à ROBERT et mis cette dernière à peine sous tension. Resultat : NEANT J'ai donc mis une tension un peu plus correct sans pour autant sortir le moteur de la voiture et me lancer dans une préparation SWAP Resultat : Une Tesla vibre surement plus que mon V6 Le premier test me montre bien que c'est mes supports moteur qui sont fioutu et non le "volant moteur" ou autre injecteur, oui, mais le sont-ils tous ? Quoi qu'il arrive et je le conseille vraiment, je changerai les 3, car aujourd'hui le gauche et qui sait dans un mois le droite et un mois plus tard celui de la boite. Quand c'est fait maison il y en a pour 250€ de pièces d'origine, 128€ de pièces sur AutoDoc.fr qualité origine. Chez AUDI on me demande 719€ pour changer LE support cassé... Et si je dois revenir dans un mois payé 6H de main d'oeuvre... Je préfère pas y penser. Bref ce n'est que mon avis. Mais pour ce qui n'ont vraiment pas le choix le deuxième test ! Deuxième test : Savoir quel supports est fatigués ? Selon les points de fixation du moteur certaine partie à l'exterieur de la voiture vibre plus ou moins. Je démarre le moteur en position P et je sors de la voiture... En posant la main sur le montant conducteur et le pouce sur la porte conducteur j'ai remarqué ZERO ! vibration En suite en décalant la main de 20 cm pour la placer sur le capot, là un carnage ! J'ai fait la même chose côté passager et là par la plus grande surprise des vibrations minimes Je me suis donc assis coté passager, chose que je ne fais jamais et j'ai pu constater que les vibrations étaient bien plus faible (-50% au bas mot) J'en déduis donc que seul mon support côté conducteur est à changer, mais il est vraiment possible que je me trompe. J'attend donc confirmation des numéros OEM pour vraiment pas commander la mauvaise ref' et je vous tiens vite au courant. En espérant pouvoir avoir les pièces pour ce weekend, sinon pas de tuto avant Mai 2020. Très bonne soirée
  2. Bon le moteur vibre quand même, hahaha. C'est juste pour dire que je me suis mal exprimé avant, je parlais bien entendu des vibrations de la voiture et plus particulièrement dans l'habitacle.
  3. D'ailleurs je vais de ce pas faire un test pour voir si en soulagent le moteur il vibre quand même.
  4. Bonjour, je reviens sur ce sujet car c'est à mon tour de changer les supports, je vais changer les 3 si déjà je met la Oudi sur un pont je fais tout d'un coup. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me fournir le numero OEM des trois supports pour être sur que je commande pas un essuie glace arrière à la place... Je suis sur une A5 2,7 tdi mais c'est le même schmilblik je suppose. Si j'arrive encore à avoir les pièces pour ce weekend, sinon ça devra attendre Mai 2020... J'essayerai de faire un tuto ou du moins quelques photos. D'ailleurs si quelqu'un doit le faire en Alsace, plus on est de fou plus on rit. Aller Bye, je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais.
  5. Bonjour à tous, je débarque après avoir tout lu et effectué. J'ai changer mes deux capteurs (A5 coupé) et maintenant plus rien ne fonctionne, j'ai testé avec la clef dans le contact, bouton déverrouillé de la portière, mais toujours rien, je tien à dire que mon antenne portière conducteur à été débranché pendant le changement de la serrure également. Savez vous si la case Vagcom est obligatoire pour relancer le système ? J'ai essayer de débranché la batterie de la voiture et de rebooter le véhicule entièrement, mais rien n'y fait aussi. Je suis un peu perdu dois-je dire. Si vous avez des idées de quoi faire je suis preneur.
  6. Voici quelques photos de ma voiture. J'en peux plus de cette voiture... J'ai acheté une nouvelle serrure porte conducteur car problème d'ouverture sans clef et ça ne marche toujours pas, j'ai changer les deux poignets keyless et maintenant ça ne marche plus du tout. J'ai démonté tout l'arrière de la voiture pour trouver d'où venez les vibrations métalliques et j'ai trouvé du verre de partout... Vous qui connaissez ce forum depuis plus longtemps que moi, avez vous trouver des tutos qui pourraient m'aider ? J'ai vraiment besoin d'aide, je suis pas du tout doué avec les ordinateurs J'ai également le rideaux du toit panoramique qui s'est déchiré, est-il possible de démonter la vitre du toit panoramique ? Merci
  7. Bonjour, je déterre ce topic, car j'ai également rencontrer ce problème, j'ai commander une nouvelle serrure chez Audi remplacer mais cela ne fonctionne toujours pas, j'ai donc modifier les câbles, et inversé la poignet extérieur et intérieur. Car l'extérieur ne fonctionne pas, mais l'intérieur si, et une fois activé l'intérieur l'extérieur fonctionne, donc maintenant c'est l'inverse. il faut juste pensé à retirer le verrouillage automatique en roulant pour éviter de rester enfermé dedans... Mais est que quelqu'un aurait une idée, de pourquoi du comment, même après avoir changer la pièce cela ne fonctionné toujours pas ? Merci
  8. Merci pour vos messages, et pour ton jeu de mot Deadpool57 ! Je vais tâcher de prendre quelques photos et tenter de publier ça ici.
  9. Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ma première Audi... J'ai 28 ans et je travaille depuis 16 ans comme paysagiste pour pouvoir me payer une Audi. Voilà un rêve qui se réalise, un rêve oui... Mais qui tourne au cauchemar... J'ai toujours rêver d'une RS6, voiture qui restera au statut de rêve bien évidemment, utilisant la moto tout les jours pour des raisons de trafic abondant sur Strasbourg, pour moi une voiture ce doit d'être pratique. Donc hors de question de prendre autre chose qu'un break. La voiture de mes rêves accessible est donc une A4 break 3,0 TDI. Mais vue que je n'ai pas encore d'enfant malheureusement, que j'ai vu une bonne offre (ou plutôt qui semblait être une bonne offre) je me suis lancé sur une A5 Coupé V6 de 2008. Une sorte de transition de bienvenu chez Audi... Malheureusement cette voiture va de surprise en surprise. Et j'ai même pu voir chez Audi qu'elle a été déclaré épave en 2012... J'ai donc pas mal de chose à refaire dessus, et je découvre des nouvelles choses tout les jours... Avec du mal j'ai réussi à changer l'enceinte arrière qui ne marchait plus. Je suis pas très doué avec l'informatique, donc je trouve très peu d'article sur comment opéré. Le soucis que j'ai maintenant, c'est mon coffre qui ferme mal, il claque du côté gauche au niveau du bras, et si je ne le claque pas comme HULK il ne ferme pas... J'ai un pot d'échappement qui est facilement 2cm plus bas que l'autre. Le system Keyless ne fonctionne pas pour ouvrir la voiture. J'ai un bruit métallique désagréable à l'arrière quand je roule Et le pire c'est un gros problème d'humidité dans la voiture, mes vitres n'épousent pas vraiment leurs joints. En tout cas c'est un plaisir (malgrès tout) de rejoindre Audi passion. Je passe mes salutations à tout les gens qui verront se poste, et je suis tout ouïe à ceux qui ont des solutions ou des liens m'emmenant à des solutions. Merci de me lire, Bisous
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