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thomas54300

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    a4 avant 2002 multi
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    V6 150cv

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  1. Bonsoir , demain je vais voir cette A4 2.7 de 2006 j'aimerais avoir des avis dessus ?? https://www.leboncoin.fr/voitures/1923025263.htm
  2. Ha super merci pour l'info Ouaip je penserais a vous la présenter lol
  3. Bonjour tous le monde , demain je vais voir une a4 avant 2.7 de 2006 , elle a tous ce qu'il me fut mis appart un accoudoir central .. vous pensez qu'il et possible den rajouter un ? j'ai parcourue le forum plus d'une heure sans trouver d'info sur le sujet. merci d'avance pour vos reponces
  4. Ha mercii je vais guetter de se coter la alors.. Merci beaucoup pour le temps consacré à mon 'soucis'
  5. Hé oui c'est malheureux ... je n'ai même pas envie de la revendre car si c'est pour que quelqu’un se retrouve dans le même cas que moi c'est pas intéressant ... J'ai demander pour que Audi me fasse un diagnostic de la voiture il ont prix mes coordonnées sa fait 1 semaines que j'attend leur appelles , j'avais ra-pellez en faisant genre que j'avais jamais appeler elle ma repris mes coordonné comme si elle l'avais jamais fait et m'as dit quelle me rappellerai ... idem pour passez l'odb en français ces voleur m'on demandez 270 euros OUI j'ai bien dit 270 euros pour un passage valise ( j'ai lu sur les forum, certaines personne pour qui Audi l'a fait pour 16 euros TTC ...) en tous cas merci pour vos réponces, je vais continuez désespérément a chercher une solutions je vous tiens au jus si jamais un jour la solution éclate au grand jour lol dernière petite question .. quand j’arrive chez Audi es que je claque la geule a la secrétaire narcissique qui me reçoit ou au chef d'atelier qui me prend pour un bleu et essaye de me voler ? ( LOL)
  6. Malheureusement c'est ma première de la marque .. et la dernière plus jamais Audi .. je parle même pas des gros xxxxxxxx a merde pardonnez moi l'expression qui boss dans les concession , qui vous prenne pour une merde car vous arrivez avec un model 2002 J'ai même plus envie de monter dans ma voitures ...
  7. J'ai trouver sur un forum quelqu'un qui a le même problème en un peux mieux expliqué lol J'ai un problème sur ma boite multitronic FSC (sur mon Audi A6 2.5 TDI 2001). Elle fonctionne parfaitement sauf au démarrage où le couple n'apparait qu'en faisant monter le moteur en régime et en étant patient! Si je force sur la pédale d'accélérateur, le couple arrive d'un coup et cela crée un choc au niveau de la transmission (comme si je levais la pédale d'embrayage trop rapidement sur une boite manuelle). J'ai changé le liquide spécial ATF et toutes les durites mais le problème persiste. Un mécanicien m'a parlé d'une électrovanne fautive mais je reste dubitatif. Avant d'engager des dépenses coûteuses, j'aurais aimé bénéficier de vos lumières. Quelqu'un aurait une idée de l'origine de ce problème?
  8. Ha ouii ils étaient nickel les caches noirs de la courroie
  9. alors voiture passez a la valise il y 'avais une erreur en mémoire - pré injection Il las supprimer il y avais aussi mon charger cd qui a apparue en défaut car il ne s'allume plus ^^ Létat de la face ? l'Etat du carter tu veux dire par la ? le carter était très gras ( noir) je l'ai dailleur nettoyé au nettoyant frein
  10. Salut mayo Non je n'ai pas fait de vidange boite ne sachant pas trop d'ou viens le problème
  11. Max power : se soir je passe au garage pour passage Valise Chef chauffard : Je ne sais pas quand a était faite la vidange ... Oui je l'ai acheter comme sa ne connaissant pas les boites auto je pensais que c’était normale ... Non ce n'est pas un quattro Je reviens dés que la voiture sera passez a la valise pour vous dire ce qu'il en est , merci d’avoirs répondue
  12. Messieurs dames bonsoir , je me tourne vers vous car après plus de 3 semaines ( réellement 3 semaines) de recherche sur les forums et autres sources d'information je buche complétement sur le soucis de Mon A4 AVANT V6 TDI 150 CV DE 2002 (MULTITRONIC) 300.000km Il y a 2 mois de sa, me lançant pour la première fois dans La marque tant mis en valeur par sa fiabilité et sa robustesse j'ai nommé Audi je n'aurais jamais pencer en arriver la lol Frais effectuer sur le véhicule ( très récent moins de deux semaines) -Courroie de distribution ( avec tous les galet ) -le carlostat -Pompe a eau - tous les filtres ( gazoile ,air pollen , filtre a huile) Je ne connais rien des entretiens effectuer sur la voitures .. ( l’excitation d’acheter ma première a4 trop presser... ..) La distribution a était faite par Un Bon garagiste ( pas Audi mais Renault) 35 ans de mécanique derrière lui la voiture démarré mal avent le changement de dis tri il a donc agit dans la plus grandes des prudences sur la poulie de la pompe a injection Pour calé bien l'avance et le retard d’injection la voiture démarré beaucoup mieux après Le problème de ma voiture : Le matin je démarre la voiture je la laisse chauffé 3 minute environs au moment de partir sa patine a cause de l'huile de boite froide, je n'insiste donc pas énormément juste de quoi faire rouler la voiture pour que l'huile de boite se chauffe un peux. une fois une certaine température atteinte la voiture marche super bien , les rapports se passe super bien.( la voiture n'est pas encore a 90°) elle est aux alentours des 75° environs Mon vraie problème arrive quand la voiture a atteint sa température normal de marche ( 90°) du moins dés que la voiture et chaude après une 20 aine de minute de routes En arrivant a feu rouge par exemple je décélère et freine, la voiture descend ses rapport et juste un peux avent d'être entre le point de patinage et l’arrêt total du véhicule un acoup se fait ressentir et le pire c'est au moment de repartir ... (je répète que cela ne se fait que a chaud) Je suis arrêter a un feux , il passe au vert j’accélère du bout du pied comme quand la voiture et froide , et la ce n'est plus du tout la même réaction la voiture n'as vraiment pas beaucoup de couple couple avent d’atteindre les 1500 trs/m ( je suis donc obligé d'amener la pédale a 1/4 de sa course ) comme si il y avais un troue a l’accélération elle reste limite sur place PUIS d'un coup elle envoie tous ... genre grosse accélération alors je vous parle pas quand il faut s'inséré sur un gros giratoire c'est vraiment tendue ... Ou un démarrage avec un tournant a 90° juste aprés la ligne stop .. vous vous retrouver a a avoir la grosse accélération avec les roue braqué entrain de tourner c'est pas drôle .quand je parle d'une grosse accélération c'est le fait d'accéléré et elle avance un peux avecdu mal comme si quelque chose la bridé puis d'un coup les chevaux arrive .. Voila je voit pas trop quoi dire de plus mis a part merci d'avoir lue jusques au bout et toute suggestion et bonne a prendre ( mon odb m'afiche des consommation de carburants délirante au démarrage sa monte jusqu'a du 40 litre au100 le temps ou la voiture ne se lance pas alors que je suis qu'a 1400 trs/m
  13. Salut merci pur ta renonce sa fait plaisir ^^ Pour les matin frileux je pence que nôtres huiles et un peux usé Du-coup les priorité lubrifiante ne sont plus trop au rdv ou tout simplement les disque qui se colle ... vue que ce phénomène parvient une seule fois dans la journée ( au premier démarrage ^^) Mais moi ce qui m'embête le plus c'est vraiment les "départ arête" avec cette sensation que la voiture ne tire vraiment pas beaucoup j'usqu'a 1400tr/min environs ..
  14. de ce que je lis un peux partout les symptôme d'un injecteur pilote me semble cohérent en vue des symptôme de la voitures ? Svp les puristes Hellp me
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