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jmpiwi

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À propos de jmpiwi

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    Homme
  • Prénom
    Jean-Michel
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    Valence
  • Marque et modèle
    A4 2.5TDI Tiptro
  • Motorisation
    2.5 TDI

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  1. Bonjour, Juste un petit truc à vérifier avant que tu ne te lances dans les frais. J'ai eu le même problème que toi : la voiture démarre et cale au bout de 10 secondes et impossible de redémarrer. J'avais l'impression qu'il y avait du gazoil dans le tuyau transparent qui arrive à la pompe et AUDI m'a diagnostiqué une pompe HS. Ils étaient près à me la changer pour 2700€. J'ai récupéré la voiture et vérifié tranquilement chez moi : j'avais en fait une légère prise d'air sur la pièce qui se situe au dessus du filtre à gazoil (un genre de calorstat à gazoil qui permet de réchauffer le filtre avec le gazoil de retour). ça ne coute que quelques dizaines d'euros Pour vérifier, tu dé-serres les 6 tuyaux qui arrivent sur les injecteurs. Tu demandes à quelqu'un d'actionner le démarreur => ça doit couler et il ne doit pas y avoir de bulles d'air dans la durite transparente d'arrivée de gazoil. Ensuite, si ça coule, tu re-serres les 6 tuyaux et tu ré-essayes de démarrer (10 à 20 secondes, ça devrait tousser). Bonne chance JMP
  2. Bonjour à tous, Je suis également d'accord pour dire que ton débimètre n'est pas mort et de loin. Pour info, j'avais fait les mêmes relevés avant de changer le mien : voir ici http://pagesperso-orange.fr/audicom/debimetre_sale.htm Il y a également les courbes avec le débimètre neuf. Je serais toi, je ne ferai pas le nettoyage tout de suite : regarde sur mon site, tu verras que le film à air chaud est très fragile. JMP
  3. ça y est, j'ai trouvé. Dans la serrure de chaque porte avant, il y a deux micro-switchs. Quand on les essaye rapidement, avec un multimètre en position buzzer, ils semblent bien fonctionner. Mais en y regardant de plus près, en position ohm-mètre, il y en a un qui a un contact au repos qui n'est pas franc et monte jusqu'à 20 ohms. Dans ce cas, la détection porte ouverte ne fonctionne plus pour l'éclairage des tapis de sol et également le buzzer d'oubli des phares. Je joins une photo des switchs. Il me reste plus qu'à trouver où en trouver sans acheter la serrure entière. La référence est PA66 6F 30. JMP
  4. Je reviens sur mon problème de buzzer qui ne sonne plus. En fait, j'ai remarqué que ça semble coincider avec l'éclairage des tapis de sol. Je m'explique : lorsque j'ouvre la porte conducteur et que l'éclairage des pédales ne fonctionne pas et bien, le buzzer d'oubli des phares ne fonctionne pas non plus. Par contre, il arrive que l'éclairage retombe en marche et bien dans ce cas, le buzzer d'oubli des phares fonctionne également. C'est marrant non? Si vous avez une idée, faites-moi signe, je continue à chercher. JMP
  5. Bonjour à tous, Je viens de lire ce post et j'ai le même problème que vous : le buzzer d'oubli des phares qui ne buzze plus. Pouvez-vous me dire si vous avez trouvé la solution? Merci d'avance
  6. Bonjour à tous, Je suis également à la recherche d'un bras de suspension ref 4D0 407 155 J pour une A4 de 1998. J'ai trouvé grâce à ce forum beaucoup de vendeurs dont certains sur Ebay mais ils proposent une autre référence : 4D0 407 151 H. Quelqu'un saurait-il me dire si je peux remplacer mon 155J par un 151H directement? Merci d'avance et bravo pour les infos de ce forum. JM
  7. Bonjour, J'ai le même problème sur un 2.5TDI et j'espérais que ce soit plutôt la sonde de température car le calorstat est difficile à changer sur ce moteur. Je joins un relevé de la monté en température eau et huile réalisé avec VAG_COM si quelqu'un souhaite comparer. Bonne soirée JMP
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