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filo974

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À propos de filo974

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    Richard
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    Reunion
  • Marque et modèle
    Audi a4
  • Motorisation
    2,7 tdi

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  1. Bonjour a tous, ayant vu un post ultra interessant sue la partie a6 c6 regroupant toute les infos de compatibilité de volant. J'aimerai regrouper ou demander quels volant meplat est compatible sur nos a4 b8. Car un beau volant redonne toute de suite un coup de jeune a nos memere! Surtout la mienne qui a le vilain volant 4 branche , j'ai trouver un volant de a3 8v et aimerai savoir si c'est plug and play ou compliquer a adapter. merci
  2. Petit (gr Petit (gros) déterrage! Pour ce kit de réparation on peut trouver le fichier 3D? J’ai aussi une imprimante 3D et j’aurai aimer les remplacer en prévention. Merci
  3. Si si, j'ai vu les solutions du moteur etc, mais je n'ai ni les outils (torx, rallonge etc) ni la place chez moi actuellement pour démonter la colonne et envoyer le boitier en réparation, la solution que je pense prendre est de faire virer l'immo via une reprog. Mais je précise juste que est ce une solution viable dans le temps, et doit ton obligatoirement supprimer se moteur dans ce cas la. merci
  4. Bonjour a tous! Ayant lu toute ces pages ces derniers jours, je tient a féliciter Helioman et Bridgego pour leur contribution particulière, je souhaiterai acquérir une a6 c 6 break en 3.0 tdi qui a déjà se soucis de blocage de colonne de direction, résolu temporairement après passage au vagcom. Me situant sur une ile (Réunion), loin de tout magasin, réparateur,... en europe ma seule solution si j'ai bien lu serai de faire enlever l'Immo via un programmateur ou alors de débrancher le moteur en position déverrouillé, c'est bien cela? Car le prix des pièces détachées sur notre belle ile est 3 a 4 fois plus cher chez Audi que sur la métropole. du coup passage quasi impossible chez eux sauf a y laisser un rein!
  5. Je suis de La Réunion c’edt Sa le soucis! Tant pis merci quand même du coup j’ai revendu les sièges
  6. Ou la trop compliquer pour moi. Je vai revendre les siège et garder ceux d’origine
  7. Bon ben j’ai Essayer et j’ai le témoin airbag qui s’éclaire. Même après avoir remi le siège d’origine. Se coup ci un coup de vagcom et il s’effacera pour de bon NOn?
  8. Ben en fait le nouveau siège mis à part une conectiques qui sort de la boucle de ceinture n’à pas d’autres. C’est sa qui me pose soucis, si après un vagcom les voyants qui seront allumer s’effaceront. En en tout cas je doit débrancher la batterie avant de démonter le siège non?
  9. Salut les gars! J’aurai des petits questions pour le montage de sièges baquet replica dans mon A4 2,7 tdi. Oui je suis trop pauvre pour m’acheter des vrais sièges F1 ou vrais RS4 😜 Mon siège tissu tout moche est avec réglages lombaires etc... Y’a t’il des modifications à faire (hormis l’adaptation des rails) pour les fils électriques etc? En vous remerciant!
  10. J’ai contacter quelques grandes enseigne de la reprog (BR performance, digisercices,...) et soit ils font pas soit ils me disent que c’est impossible de reprogrammer la boite via l’odb, faut absolument le faire via le calculateur sur la boîte.
  11. Par hasard tu saurai pas de quel fusible il s’agit?
  12. Merci des infos Et du coup sa a servis à quoi le fait qu’il enlève le fusible pour ton passage au banc?
  13. Bon je vai voir si je peut trouver un reprogrammateur pour ma boîte sinon je la laisse comme sa tant pis. Elle fonctionne bien malgré le mode séquentielle brider
  14. Le plus simple reste la prise odb alors. Car faut mettre sur le pont j’imagine pour démonter le calculateur de la boîte non? En tout cas merci les gars des infos
  15. Le calculateur de la voiture ou celui de la boîte? C’est facilement accessible? Desole de toute ces questions mais je veut connaître le maximum de choses histoire de pas me faire embrouiller par un réparateur ou programmateur
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