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mick29

Utilisateur Novice
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À propos de mick29

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 14/04/1988

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Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    mick
  • Localisation
    douarnenez finistère
  • Marque et modèle
    audi a4 avant b8
  • Motorisation
    2L TDI 143CH caga

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273 visualisations du profil
  1. Alors moi je serais vous je ne défaperais pas mon véhicule car dès 2019 les fap au CT serons controlé de plus près et il y'a des normes polution pour chaque véhicule et sachant que si vous vendez votre véhicule vous serez passible d'une forte amande pour visse dissimulé c'est pour cela que je souhaite remettre un fap neuf sur mon véhicule avant de le vendre voici un article qui l'explique ci-dessous. https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/le-controle-technique-bientot-renforce-pour-le-diesel_14550
  2. moi j'ai fais un trou le long de la céramique dans le FAP d'environ 5cm de diamètre du coup voyant moteur allumé mais rien d'alarmant c'est juste le capteur de pression qui n'a plus la même pression en amont et en aval mais au moins plus de fap bouché et la je me suis rendu compte que cela faisait de la fumé blanche qui pue meme un véhicule défapé ne fait pas de fumé comme cela et a l'arrêt cela s'arrête au bout de 2 minutes, cela n'arrive pas moteur froid. J'ai remarqué un léger dépôt comme je l'explique plus haut au niveau du recycleur d'air et dans la vanne egr/ boitier papillon. j'ai alors
  3. salut les gens! besoin de votre aide je possède une A4 B8 2L TDI 143 CAGA et je voudrai remplacer mon fap par un neuf mais voila impossible de le sortir par en dessous ou par dessus est ce que quelqu'un connaîtrai la marche a suivre pour le sortir?? merci
  4. salut les audiste! alors moi j'ai le meme problème avec mon fap je possède actuellement une A4 avant B8 2L TDI 143 ch caga de 190 000 km que j'ai depuis 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me retrouve face a un gros problème majeur. J'ai essayé de trouver un sujet similaire sur le forum mais en vain. Voila ma voiture il y a les 2 voyants moteur d'allumé plus le voyant FAP et en mode dégradé jusque la OK ça on connais. J'ai effectué un diagnostic capteur de pression HS et dépôt de suit important dans le fap, sachant que j'avais été chez audi faire un régénératio
  5. mick29

    Mode degrade audi a5 2.7

    salut ton ODB ne doit pas être assez péchu il te faudrai une valise capable de réinitialiser les valeurs a zéro pour faire comprendre a ton ordinateur que le fap est changer ainsi que ton capteur cette opération prend entre 5 a 10 min il te faudrais un ODB de garagiste pour cela
  6. bonjour a vous je crois que j'ai le meme problème!! je me présente Mick du Finistère, nouveau sur ce forum et chez audi depuis 10 ans maintenant. je possède actuellement une A4 avant B8 2L TDI 143 ch caga de 190 000 km que j'ai depuis 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me retrouve face a un gros problème majeur. J'ai essayé de trouver un sujet similaire sur le forum mais en vain. Voila ma voiture il y a les 2 voyants moteur d'allumé plus le voyant FAP et en mode dégradé jusque la OK ça on connais. J'ai effectué un diagnostic capteur de pression HS et dépôt de
  7. merci LA menace ;-) ok merci vladi6
  8. Bonjour a tous! je me présente Mick du Finistère, nouveau sur ce forum et chez audi depuis 10 ans maintenant. je possède actuellement une A4 avant B8 2L TDI 143 ch caga de 190 000 km que j'ai depuis 3 ans. Cela fait maintenant plusieurs semaines que je me retrouve face a un gros problème majeur. J'ai essayé de trouver un sujet similaire sur le forum mais en vain. Voila ma voiture il y a les 2 voyants moteur d'allumé plus le voyant FAP et en mode dégradé jusque la OK ça on connais. J'ai effectué un diagnostic capteur de pression HS et dépôt de suit important dans le fap, sachant
  9. merci désolé du coup j'ai renvoyé une autre présentation j'ai un peut du mal ce matin lol j'ai un peut de mal sur le site mais sa y est ça rentre
  10. Pseudo : mick29 Prénom : mickael Age : 30 ans Localisation finistère france Métier/Etudes : Mon métier conducteur d'engins de chantier et chauffeur sol Mes études titre professionnel de conducteur d'engins voitures actuelles : audi A4 avant B8 2L TDI 143 ch caga depuis 3 ans anciennes autos : audi A3 phase 1 1,9 TDI 110 ch pendant 7 ans Facebook https://www.facebook.com/DZSIDE passions : musique et mécanique j'ai connu ce forum - Via Google il 2 ou 3 mois déja Pourquoi y êtes vous inscrit ?
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