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mach.vic

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À propos de mach.vic

  1. bonjour pour ceux qui ont du remplacer leurs injecteurs pouvez vous me donner la reference . il y a eu à un moment une note de service indiquant que les injecteurs étaient modifiés a partir d'une série, j'aimerai conaitre la référence des injecteurs modifiés
  2. merci je vais regarder tout ça. ça va déjà être une galère je pense.
  3. merci ce probleme est courant sur plusieures voitures mais la ça a l'air d'etre debouché je vais faire couler de l'eau sur le pare brise pour voir ce qu'il se passe dans l'habitacle. par contre il n'y a pas de cache sur le filtre a pollen c'est normal ça?
  4. bon effectivement il y a plein d'eau dans le boitier confort! en le debranchant et soufflant la prise les cligno et warning refonctionnent donc déja un grand merci. je vais essayer de secher la moquette et de trouver l'infiltration d'eau. et j'espere sauver le module confort
  5. oui je voulais y jetter un oeil . c'est pour ça que je demandais ou elle se trouvait exactement, sous la moquette c'est pas evident faut démonter quoi pour y acceder ?
  6. salut et merci de ta reponse. je suis d'alsace 67 c'est aussi une febi que j'ai acheté et c'est vrai qu'elle est pire que celle d'origine la voiture a aussi des problemes de centralisation ! le coffre et la portiere arriere gauche ne s'ouvre pas (meme de l'interrieur ) mais j'avais enlevé le fusible de la centrale et c'était pareil. elle ce trouve ou exactement la centrale pour le vérouillage ?
  7. bonjour j'ai une audi a6 a retaper qui a plusieurs soucis. l'un d'entre eux est que après quelques minutes les clignotants et le bouton de warning reste constamment allumés! alors je débranche la batterie ou le bouton warning une nuit et le problème disparaît mais reviens quelques minutes après que je remonte ce que j'avais enlevé!! avant que ça ne déconne les clignons et warning fonctionnes parfaitement. j'ai acheté un bouton warning neuf sur oscaro et celui ci a fonctionné 30 secondes. avez vous une idée de ce qui serait en cause ? savez vous ou je peux avoir les schémas électrique de cette a6 de 1999. et sinon une âme charitable possédant un multimètre pourrait'il me faire quelques mesures ? merci
  8. si l'injecteur à été remplacé c'est surement un probleme de faisceau.
  9. moi j'ai ça mais juste pour le telephone apparament. y aurrait moyen de taper l'adresse sur la navigation a la voix ?
  10. tu les as vendu tes anciens ressorts -30 ?
  11. Ah ok . Oui je regarderai ce soir en rentrant du taff
  12. ah je croyais que tu voulais que je regarde si j'ai pas une fuite exterrieure sur les retours. si tu parle de prendre les retours dans des bouteilles pour voir si ils sont differents , il m semble que sur ce modéle d'injecteurs il ne faut pas le faire ! parait qu'il y a une contre pression ou je sais pas quoi sur les retours
  13. ok je regarderai demain . mais ça expliquerai le fait qu'elle reste acceléré ? au fait le sympthome de fumée blanche il faut faire comment pour le reproduire car la je l'ai laissé tourner 30min au ralenti et rien . et aussi pour ceux qui ont le niveau qui monte c'est combien de mm en combien de kilometres , merci
  14. alors pour le moment il st ok car je viens de faire la vidange mais avant j'ai retiré presque 10l d'huile (c'est une voiture que je viens d'acheter)
  15. ouais je sais pas vraiment j'ai jamais eu ça ni entendu parler d'un tel truc. je vais essayer de me renseigner ça va peut être passer en roulant un peu
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