Aller au contenu

Normandy-Namique

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    43
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Normandy-Namique

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Hugo
  • Localisation
    Normandie
  • Marque et modèle
    A6 Avant 2022
  • Motorisation
    40TDI Sline Quattro

Visiteurs récents du profil

586 visualisations du profil
  1. Bonjour, Oui le 2.0TDI 204cv semble être belle motorisation malgré son 4 cylindres notamment au niveau du couple L'A6 Avant quattro qui m'intéresse serait couleur Argent Fleuret et dotée du chassis sport. La monte en 20' avec ce chassis sport rendrait-elle le véhicule encore confortable ? Au niveau du passage de 19' à 20' en respectant scrupuleusement le même développement (Options AUDI) n'y aurait-il pas de modifications à apporter sur la partie électronique (ABS etc...) ?
  2. Bonjour, J'envisage d'acquérir une A6 Avant 2.0TDI Quattro 2022 livrée d'origine en 19'. Quels seraient les risques avec une monte en 20' qui est en option sur ce véhicule (AUDI Accessoires 4K0073140 8AU) ? Je conserverai les jantes 19' pour les utiliser en monte hiver en remplaçant les pneus été Merci
  3. Pour accéder aux stations de ski par exemple, seules les chaînes ou pneus hiver seraient autorisés J'en ai eu l'expérience il y a quelques années où la Gendarmerie interdisait l'accès aux seuls possesseurs de "chaussettes" ou pneus été en bas des stations.
  4. Les essais de cette version dans les revues automobiles indiquent 252cv et non 265cv ? Y aurait-il eu une légère mise à jour de cartographie ?
  5. Au niveau du Bang & Olufsen, il existe 2 versions qui n'ont absolument rien à voir et la documentation d'Audi flirte avec une certaine tromperie. - l'option Premium facturée 1.000,00€ - l'option Advanced facturée 7.250,00€.... avec des lentilles en autres qui se déploient sur le tableau de bord
  6. Bonjour, J'attends avec impatience l'arrivée de ma 55 Tfsi-e Avant Competition Au niveau de la documentation commerciale, il est mentionné 265cv (195Kw) / 5 250 - 6 500 au niveau du 4 cylindres thermique est-ce exact ? J'ai pris l'option 20' avec amortissement piloté faute d'amortissement pneumatique...
  7. Merci pour ces précisions Aucun affichage, GPS éteint pendant tout un trajet d'une durée de 2h sur l'A13 et ce malgré plusieurs arrêts du moteur. Le lendemain tout refonctionnait parfaitement !
  8. Bonjour, Depuis plusieurs semaines, il m'arrive de gros plantages de MMI. En fait d'où vient ce problème ? Merci A4 B9 Design Luxe 3.0TDI 218cv Quattro - 23.000km - garantie jusqu'en septembre 2021
  9. Je possède une berline A4 B9 Design Luxe 3.0TDI V6 218cv Quattro avec en option le vitrage acoustique et je puis t'assurer que l'insonorisation est impressionnante et la consommation incroyable en parcours mixte. Il n'y a pas de mystère, plus la cylindrée est importante et plus le bruit est moindre à faible vitesse. Le 18' est selon moi, le meilleur choix même sans amortissement piloté.
  10. Le marché du Diesel est catastrophique en Allemagne. Je pense qu'il y a de très belles opportunités actuellement en neuf et/ou en occasions récentes.
  11. Je le pense également! mais j'ai surtout encore plus de mal à imaginer une erreur de montage en ligne de fabrication !
  12. Bonjour, Propriétaire d'une A4 B9 Design Luxe Quattro 3.0TDI 218cv achetée neuve en septembre 2017 auprès d'une grosse concession Audi de Normandie, j'avais pris RDV pour 2 défauts et un problème de démarrage douloureux dans une autre grosse concession Audi de Normandie près de chez moi : - Dysfonctionnement Sécurité enfants, résolu par une reprogrammation des portières, - Affichage capot ouvert résolu par déserrage des tendeurs du capot, - Batterie remplacée (Mon véhicule est stationné dans un BOX couvert dans un parking souterrain et je ne l'utilise que 3/4 fois par semaine) Lors de ce RDV, le technicien m'informe que la batterie était HS et qu'elle a été remplacée gratuitement (Mon véhicule compte 17.000km et 16 mois d'utilisation) Chose surprenante : il me confie que la batterie originelle ne correspond pas aux exigences du constructeur !!! Ma question : Le concessionnaire Audi qui m'a vendu cette A4 à 57.000€ après 16% de remise, a t-il délibérément récupérer la batterie d'origine pour je ne sais qu'elle raison ou est-ce une erreur en usine ? Bien fait en tous cas d'avoir pris la garantie 4 ans ou 80.000km
  13. Bonjour, Cela fait exactement 1 an que je roule en A4 berline 3.0 TDI 218 Quattro Design Luxe et suis ravi de ce gros moteur SANS MALUS au moment de mon achat en septembre 2017. Elle vient d'avoir 14.000km avec une consommation mixte route/autoroute entre 5,3l et 5,8l aux 100km Le silence de fonctionnement est remarquable pour cette catégorie de véhicule bien aidé peut-être par l'option vitres arrières sur-teintées avec vitrage acoustique. Le couple (400Nm) est intéressant mais bridé par la boîte S-Tronics contrairement à la version 272cv (600Nm). Pourquoi ne pas avoir intégré la même boîte sur le 3.0 V6 TDI 218cv avec un couple qui aurait pu aller à 500Nm ? Petite question : En hiver, pour des trajets urbains, doit-on désactiver le Stop and Start tant que le moteur n'est pas chaud ?
  14. Compris avec l’option vitres arrières et lunette arrière sur teintées
×
×
  • Créer...