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sizife

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À propos de sizife

  1. Pourquoi le changer de place? Si tu pense vraiement que c'est la longueur de tubing, et les 2 coude en plus qui te font une perte de charge :unsure: tu ne gagnera absolument rien.
  2. passer en 3 moi d'un niveau normal a un min, certe il y a une fuite, mais elle doit pas etre bien grosse. Y a t'il eu une intervention sur le circuit hydrau qui aurait pu y glisser une bulle d'air, qui serait "enfin" remonté au vase. Il n'ya pas de temoin, donc rien sur l'ODB, meme si il est vide. Ta direction, suretout a l'arret, fait elle un bruit anormal. Perso, je me suis rendu compte d'un manque flagrant de liquide, qd celle-ci faisait un bruit de cavitation, a froid, en tournant le volant, véhicule immobile. depuis je verifie plus souvent, le niveau baisse , mais pas vite (niveau max-> min, en 3-4 mois) attention a bien remettre un liquide VW/Audi, d'une couleur differente, et surtout specificque au joint audi, sinon, c'est bouffage des joints de la pompe en 6 mois.
  3. je ne connait pas ce preparateur, et j'ai un peu peur pour une telle monté de puissance, et surtout de couple.. Que vat dire la boite a la longue ?? Perso, je rentre d'une prepa, chez:. http://www.wetterauer.de/ avantage: tarif tres correct vs la concurance. possibilité d'avoir en option, pour pas bien chere, une assurance moteur... leur prépa sont peut etre plus faible en chiffre brut, mais on la recent tout de meme pas trop mal. ils ont un revendeur en france , et ailleur aussi..
  4. pcq il fallait mettre : "sans tomber dans le..." surtout que sans l'accentuation du sous titre.. autrement, j'ai déja vu , et contacté le vendeur en allemagne. modèle non dispo pour les breaks.
  5. super belle ... et d'un tarif correct, pour le Km, et l'équipement, ces sieges j'adore. juste le bois, que j'aime pas, la mienne, a l'interieur en alu noir, c'est pas le top, mais je prefere encore au bois... Je me demande ce que cela pourrait donner en Carbonne, ou alu brossé.. ??
  6. J'aime bien, a ceci pret que: - quitte a "foncer" les feux, il aurait du faire de même avec les AB. - aurait du changer d'antenne, ce grand fouet , j'aime pas (c'est valable pour tout break, d'ailleur je l'ai démonté sur le mien, en attente de trouver le "truc qui ira bien, j'ai vu des mini antenne alu ou noir sur ebay, qui font 8cm.. - aurait du penser a faire un traitement glace teinte... après elle sera super belle...
  7. bonjour, Je ne sais pas ce quelles ont de spécifique les pédale de S6 ou RS6. mais des pédales alu, j'en ai déja vu sur Ebay.de ou bien dans des boutiques de tunning. ne conaissant pas celles que tu veux, je ne peux dire, mais je trouve cela un peu "déplacé" dans un allroad.. si l'alu fait sport, l'allroad, fait plus cachalo que dauphin..
  8. Sur le mien, l'ancien proprio m'a mis 4 Wrangler F1 tout neuf... c'est pas trop mal... en fait je viens juste de vider le réservoir pour la 1er fois , donc en un peu moin de 700 bornes, pas vraiement de quoi faire un test...
  9. Ben non malheureux, dit pas cela... j'ai pris un allroad pour pas en voir à chaque coin de rue, comme les touaregs.. et pouvoir le retrouver sur le parking du leclerc si maintenant que c'est bradé, tout le monde en prend, je vais rouler en quoi moi?
  10. re-bonjour, et merci pour cet accueil... Pour mon choix : je dirais principalement le look - ravageur- de ce gros break A6 . j'ai un peu discuter avec l'ancien proprio. lui il a changé pour BM, car coté moteur l'allroad était à la traine (celon lui, parceque moi, avec 180chevaux, il y a bien assez..) et celon lui, pcq le systeme integrale de BM lui était devenu supérieur. perso, je ne l'ai que depuis 1 semaines, et le seul reproche que je peu y faire, c'est un temps de réponse avec la boite auto, pour démarrer a un stop (depuis l'arret). il y a bien une demie seconde avant que j'appuie, et que cela parte: c'est "frustrant". par contre le noir, c'est peut etre beau (quand j'en ai pris livraison , elle était astiquée de partout), mais là, avec le sel, elle est plutot grise.. Les photos viendront, quand elle sera propre.. a bientot..
  11. Bonjour, j'ai cru comprend en vous lisant, qu'il etait de bon ton de se présenter.. Alors voila Je vien d'acquerir un allroad d'occasion modele 2003. noir 2.5 tdi interieur cuir, Toit Ouvrant. boite auto et Gps elle totalise 65000 km (ce que je trouve peu pour un diesel de 3ans) et je l'ai acheté avec la revision des 60000 de faite. L'ancien proprio avait déja recut sa nouvelle voiture quand je suis passé la prendre, et j'avou avoir eu un moment d'hesitation entre les 2 caisses.. l'autre étant une 530XD...
  12. Merci beaucoup monsieur allroadusa.. réponse clair precise, concise.. nickel quoi je n'ai plus qu'a pister la bonne reference sur ebay.. cela vat etre cela le plus dur. et ne pas me laisser entreiner vers des encheres immalayennes. je vais allez voir tes 2 site pour tenter de comprendre ces adaptateur, et eplucher vos differents topics sur le rns-e. y a que des pro ici, je vais faire tache pdt quelque temps...
  13. Bonjour a vous, je profite de ce topic ouvert pour venir poser ma question RNS-e, sans poluer ailleur, si quelqu'un arrive a m'pporter la réponse.. Sur un allroad de 2003, avec le navi+ est-il possible de le remplacer par un rns-e dispo en allemagne? faut-il prendre des précaution particulière (numero de serie ou modèle ou version du rns-e) si il faut un faut module d'adaptation (style can ou autre) avez vous le nom commerciale, ou la reference.. merci de votre aide a tous... - j'ai découvert se site par hazard, tous simplement via un autocollant sur une lunette arrière...
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