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Hellracer

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À propos de Hellracer

  1. Karcher pour le CT de toute manière va falloir s'y habituer les gars car en 2018 c'est contre visite .. Sinon je suis de l'avis des autres , si tu compte la garder pour valeur sentimentale oui , Sinon autant continuer à l'entretenir correctement mais simplement et laisser le moteur dans son jus , des fois ça tient aussi longtemps !
  2. Merci ! Il s'agit d'un AFN de 96 avec 300000km à ce jour :)
  3. pas mal de jeu .. a contrôler souvent .. mais ça va pas tarder effectivement
  4. la photo, c'est préférable au niveau sécurité , stabilité globale du moteur ^^
  5. À ce propos tu as des codes défauts? Il est possible qu'une certaine sécurité soit activé suite a la batterie déchargée, pendant 7mois .. Dans tout les cas il est clair qu'il s'agit d'un problème électrique/électronique Le message demander de tenir débrayer est il remplacer par un autre type "démarrage du moteur" au moment où tu tourne la clef ? Reste il allumé??
  6. Bonjour, j'ai déjà exécuter la chose pour sortir la pompe à huile , à ma différence que c'était un 2.5tdi Je sais que j'ai voulu également simplement soulever le moteur en premier lieu puis au final J'ai perdu tellement de temps à me faire chier pour le sortir que j'ai fini par descendre le berceau! Maintenant, est ce que c'est pareil sur le 1.9 (le moteur est aussi bas ou non ) je n'en est aucune idée, je peux que te conseiller d'essayer de lever le moteur, après si tu voit que ça passera pas n'insiste pas ..
  7. Merci maestrours pour ton avis sur les suspensions, depuis que j'ai assoupli un peu mes combinés(donc encore un peu plus bas ) je commence à être satisfait , mais il est clair que le prochain changement ça sera probablement ce fameux kit eibach, sauf qu'à la place des b4 je remettrai les refs châssis sport en sachs et Monroe que j'avais d'origine , ces ammortos sont vraiment pas cher sur autopiece 24 en plus .. Pour le reniflard je pense choisir la solution de boucher la durite qui va sur l'admission et laisser le conduit en sortie de reniflard(couvre culbuteur) a l'air libre , à voir si j'y mettrai un récupérateur par la suite :) Dans tous les cas il faut que je trouve un moyen "propre" de boucher la durite ! Autrement qu'avec une vis quoi... EDIT : si quelqu'un a déjà eu des "ap" ici et qu'il a pu comparé avec des amortisseurs entré de gamme comme les miens, son avis serait vraiment utile également 😉
  8. Perso ca me semble logique également d'empêcher simplement l'huile d'aller au turbo , car au final. Ce récupérateur laisse passer les vapeur? Ou empêche vapeur et liquide ? Si l'on fait sortir directement les vapeurs dans l'atmosphère, hormis le côté pollution moyen (de toutes façon mon tdi pue déjà tellement .. 😂) Rien n'est gênant? Merci pour les indications en tout cas !!
  9. Passer 300000 km je pense pas que ca lui fasse du mal ... Si tu as un modèle particulier à m'indiquer je prend quand même !
  10. Merci pour les conseils à propos du récupérateur, y a t il des modèles particuliers à acheter ? Dans la mesure où le graissage des durites par l'huile apporté un graissage supplémentaire au turbo cela n'est pas gênant de récupérer TOUTE cette huile ? Pour legr j'ai un pote qui peux m'en faire 2 en alu , je les ferai semaine prochaine😁 comme ça même si il reste de l'huile le temps que j'achète un evap adapté , elle ne sera plus mélanger à cette suie dégueula***
  11. Pour le nettoyage le démontage ca va mais le nettoyage de la pipe d'admission est vraiment très très très long car peu de produits sont efficaces, au final après avoir testé dans l'ordre Essence Dégraissant cuisine Gazole Décapant Les deux seuls qui ont pu enlever une bonne couche c'était le gazole et le décapant , mais franchement si tu peux trouver plus puissant qui n'abîme pas l'alu ça sera plus facile Sinon lintercooler , le reniflard et les durites étaient plein d'huile , c'était pas de refus j'ai senti min moteur respirer bien mieux après tout ca J'ai nettoyer ma vanne egr mais j'attends de faire 2 plaques pour la boucher, j'ai pas vcds pour réduire son influence !
  12. Magnifique .. j'en rêve, la peinture est en superbe état !!
  13. Et oui mais c'est presque aussi intéressant le 330ci ! c'est gentil de lui filer un coup de main à ton fils ;).. avec ma paye d'apprenti BTS ,c'est à dire quedale j'ai pu en 2 ans m'acheter ces ammortos, 4 conneries et ... Une bm aussi 😁 mais bien plus modeste ,un 320i e36 touché 800euros 200000km 😎 un de ces 4 j'y monterai un turbo dans les règles de l'art donc budget 2-3000euros As tu une photo du 330 ci dxxk? Sinon Fredmurphy je voulais que mes jantes sortes, cependant j'ai pris la sécurité de ne pas être en flanc tendus, de plus c'est moins tape cul , mais que c'est beau 😍 Pour le rabaissement sur châssis sport j'ai vu beaucoup beaucoup de sujets , j'était au courant, mais j'ai peur de devoir passer par la ! Ce qui veux dire que même pour un rendu final pas top mes ammortos seront un probable danger et s'useront vite .. misère.. Voilà ma hauteur actuellement Au passage une petite photo de mon pc démonter, ce fut rude quand même pour sortir la merde du circuit d'air et surtout de la pipe la résistance gaz brûlés/huiles est impressionnante
  14. Je sais Comment ca marche ma largeur de jante est de 8". Quel type de jantes a tu toi? Hormis ca si je durcit un peu ca touche plus mais bon je pense que je vais prendre mon mal en patience pour la suspension.. J'aurais bien mis des ressorts courts -40 / -30 sur mes suspension sport d'origine mais je pense vraiment que c'est une mauvaise idée!
  15. Merci pour toutes ces précisions je vais prendre les mesures cet aprèm j'ai décider de nettoyer la pipe d'admission entre temps 😁 A première vue je pense que je suis plus près des 610 mm ! Pour le réglage des ressorts quand j'ai assouplit hier je suis passer de ton réglage (5cm) à 4cm ! C'est vraiment le max que j'ai mis sinon je pense que c'est trop bas/souple À 3-4 dans la voiture les pneus touchent les ailes sur les gros appuies avec des jantes s6 donc ET35 au lieu de .. 42 je crois d'origine ? Dxxk , pas bien les 110 ;p sinon qu'à tu comme ressorts avec tes b4 ? Eibach je suppose ?
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