Aller au contenu

scsc

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par scsc

  1. je parle de ce joint la, bas de portiere. on le voit un peu sur la photo, l'extrémité arriere de portiere retombe legeremetn. Le mien est bcp plus moche. Je ne sais pas comment il s'appelle. merci pour vos infos.
  2. bonjour super ce site par contre il fut chercher! merci!
  3. bonjour avez vous connaissance de réalisation de passage a 100% ethanol sur une injection K-jetronic? Compte tenu qu'aujourd'hui on trouve de plus en plus de station E85, la bascule 100% E85 me parait possible. a vous lire, Serge
  4. bonjour a tous Savez vous ou je peux trouver le joint de bas de porte extérieur, celui qui devient moche et qui pendouille? Merci
  5. Savez vous si la capsule a dépression est facile à changer ? Besoin de démonter tout l'allumeur ?
  6. Merci tout de même.
  7. Ces numéros te donne quoi de plus ? La règle sur le changement des bougies est de les vérifier tous les 10.000km avec la vidange. Un coup de brosse. Hop.
  8. 0242240592-7ad Les bons numéros ? Aucune idée sur la durée de vie des bougies.
  9. Oui. Le vendeur m'avait dit qu'il me donnait une réf origine.
  10. 7995 les 4 suivants après la réf wr6dc+
  11. La réf des bougies : wr6dc+ Pas encore changé le faisceau. Par contre j'ai l'impression que ma capsule a dépression sur l'allumeur est morte
  12. Pour les pièces, je n'ai pris que de l'origine. Je vous mets la réf des bougies bosch ASAP. Ce n'est que du bosch en remplacement.
  13. Je n'ai pas encore pris les compressions. J'ai changé les durites de dépression. J'ai l'impression que la membrane d'avance sur l'allumeur est poreuse.en aspirant via la nouvelle durite, je n'ai pas senti beaucoup de résistance. Bougies rotor et tête changés. J'ai l'impression que ça tire un peu mieux.
  14. @ menphis : c'est plutôt mou pour le moment. J'ai emmené ce matin un ami, je lui ai demandé de me donner selon son ressenti, le nombre de CV. Il m'a dit 110-120. Avec la tête des bougies, ça ne m'étonne pas. Elle sent le mélange riche en sortie de pot. Certainement des gaz inbrûlés par manque d'étincelles.
  15. J'ai retrouvé une autre clé. J'ai réussi à démonter les bougies. Elles sont mortes. Électrodes creusées. Ce sont des nkg BP 6 ET. Que me conseillez vous comme ref ? Encore merci pour aide.
  16. Oui doseur plateau sonde OK merci pour les infos. Je rentre d'un semi marathon.suis hs mais je vous tiens au courant
  17. Vous avez un site à préconiser ? Les bougies nécessitent une clé de 20 pour les démonter. Je trouve cela curieux... Du coup je n'y ai pas encore touché.
  18. bonjour a tous je recherche la notice pour un coupé 90 5 cylindres de 1989. Avez vous des plans pour en récupérer? En version pdf, cela me va tres bien aussi. @+
  19. bonjour a tous, la durite est dur et difficile a enlever mais ce n'etait pas elle qui etait en cause : une durite de dépression s'etait coupée. Je l'ai remplacée et le ralenti est presque stable. La voiture n'a pas tourné depuis 6 ans; grosse révision. Semaine derriere, nous l'avons prise pour les vacances. Environ 800 km (totaliseur km cassé). Elle roule mieux mais j'ai toujours qques petits acoups lorsque j'appuie peu fort sur l'accélérateur. j'ai passé 2 traitements nettoyant injecteurs (gros changement de comportement en mieux). le filtre essence est neuf, courroies accessoires et distrib, pompe a eau , filtre huile, huile ..remplacés. je n'ai pas fait : bougies, faisceau (il semble correcte), rotor et tete de delco Dites moi si je me trompe : c'est un modele 5 cylindres 2.2E de 1989. Le modele du moteur doit etre kv 136cv. Elle devrait pousser un peu ou ca reste plus du GT ? Pour moi, elle roule bien mais ne libere pas tous ses cv.... En reprise sur la route, elle a du mal a décoller. Une fois lancé, elle roule bien.
  20. Merci de votre intérêt et réponse. C'est bien cette durite mais ce n'est pas le bon modèle. Je ne sais pas si les fissures laissent entrer l'air. Comme symptômes, j'ai un ralenti irrégulier et des petites secousses en accélération légère. Le moteur tournait très bien avant le demontage pour changer la durite du reniflard. J'en ai profité pour changer le joint du cache culbuteurs et faire un nettoyage du plateau sonde, de la valve près du filtre à air, du capteur de ralenti,,,, enfin de tous les éléments qui sont connectés sur ladite durite.
  21. bonjour j'ai la durite d'admission d'air qui est dure et commence a se fissurer. Savez vous s'il existe un produit pour lui rendre sa souplesse ou si elle est encore commercialisée? J'ai un 5 cylindres monté sur un coupe 90 de 1989. Merci de rester sérieux malgré le quiproquo trivial ! :o)
  22. je viens de faire une distri sur un coupé 90 de 1989. J'ai pris un kit gates 142 dents. Impeccable. un kit SKF 122 dents m'avait été livré par erreur. le roulement me semblait moins bon mais je ne peux pas comparer la courroie puisque differente.
×
×
  • Créer...