Aller au contenu

Damsfufu

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Damsfufu

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 25/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Damien
  • Localisation
    33
  • Marque et modèle
    A3 8L
  • Motorisation
    1.9 TDI 110

Visiteurs récents du profil

368 visualisations du profil
  1. Vendue ce week-end ! Bientôt la présentation de sa remplaçante 😏
  2. Bonsoir à tous, Je recherche désespérément le bloc de polystyrène qui entoure la batterie dans le sous-coffre et les outils qui vont avec. J'ai déjà trouvé une galette sur LBC qui normalement est compatible 🤞 Ci-dessous la photo de ce que je recherche. Merci pour votre aide
  3. Bonsoir à tous! J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos, mieux vaut tard que jamais !
  4. Bonsoir à tous! Je reposte quelques mots sur ma présentation car je vais mettre en vente mon A3 dans quelques semaines, dès que j'aurai trouvé sa remplaçante => A4 Avant TFSI 150 ou 190, boîte auto 🤩 Elle totalise aujourd'hui 92000 km, la distri a été faite depuis les derniers posts biensûr, et elle tourne toujours comme une horloge ! A bon entendeur... Plus d'infos en MP 😉 Au passage si vous avez des suggestions sur les A4 Avant TFSI, je prends aussi 🤓
  5. Bonsoir à tous! @Matt_8567, ça donne quoi alors? Est-ce que tu as pu finaliser tout ça et est-ce que ça fonctionne ?
  6. Bonjour Matt! Les rétros dégivrants c'est une option, j'ai aussi les miroirs bleus mais qui ne sont pas dégivrants. Il faut qu'ils soient munis des résistances au dos, ça ressemble à des pistes de circuits imprimés. De mémoire si tu veux vérifier il faut tourner les miroirs au maxi vers l'intérieur et tirer à la main car ils sont juste clipsés. Tu verras vite au dos s'ils sont lisses ou équipés de résistances. Perso j'ai 2 fils (1 noir/1 rouge) en attente dans chaque rétro ce qui veut dire que c'est précablé pour ça mais je n'ai jamais trouvé comment y faire venir le courant...
  7. Bonsoir à tous! Petit problème en rentrant du taf ce soir, j'ai entendu un gros "pok" à l'accélération puis plus de puissance, de la fumée, etc... Je me suis arrêté un peu plus loin et là j'ai découvert la durite de turbo rigide rongée par le galet de la distribution Du coup, j'en appelle de toute urgence à ceux qui ont une A3 8L et par chance cette pièce en rechange pour me dépanner en express! Je suis sur le 33, il faudrait que je vienne la chercher demain idéalement!
  8. Problème résolu!! 💪🏻💪🏻💪🏻🥂🥂 Débimètre remplacé hier par un identique! J’en ai profité pour nettoyer la vanne EGR qui en avait vraiment besoin... C’est mieux non? Du coup je suis vite allé essayé tout ça! Et là ça pousse vraiment!! Ça fait du bien de pouvoir doubler sans prendre d’élan! Merci à tous pour votre aide et vos conseils! Prochaine étape, condamnation de l’EGR. Je n’avais pas pris le temps d’acheter ce qu’il fallait pour le faire en même temps...
  9. Il y a du nouveau J'ai retenté de débrancher le débimètre sur les conseils de dangi dans la présentation de ma caisse, et ça marche déjà mieux!! Donc débimètre à dégager ! J'en appelle donc à votre expérience, j'ai commencé à regarder sur un site bien connu de pièces détachées, mais il m'en propose pleins et avec des prix du simple au double... des marques à éviter ou à privilégier? J'ai cru voir certains modèles avec un boitier sur le côté et d'autres non, ça correspond à quoi?
  10. Bingo !! J'avais déjà essayé il y a plus d'un an mais pas vu beaucoup de différence, par contre j'ai essayé hier et effectivement ça pousse nettement mieux! Je continue sur ce point dans le sujet que j'ai lancé pour ça sur le forum!
  11. Je pensais laisser traîner un peu pour la distri parce que c'est vrai que sur le carnet d'origine, pas de limite de temps mais bien des indications kilométriques uniquement. Je vais peut-être voir ça plus vite que prévu alors. Par contre je vois pas trop le rapport avec la puissance, enfin pas directement, pour moi une distri soit ça tourne, soit c'est mort, le tout étant de changer avant que ça soit mort. Non?
  12. Nickel je vais pouvoir aller voir ça de plus près. Pas de risque de mode dégradé si je débranche et rebranche la durite à dépression? Tu me diras, ça peut pas être pire de toute façon!
  13. Si j'ai bien suivi, c'est donc la capsule qui est dessinée à droite de l'éclaté que je dois voir bouger non? Du coup pour info elle actionne quoi celle qui est dessinée en haut à gauche?
  14. Pas faux pour la RTA, c'est vrai qu'il y a tout ou presque sur le forum, et surtout les explications et les conseils qui vont bien! @Fredmurphy c'est génial ton lien avec les éclatés, je crois qu'on peut pas faire plus précis pour trouver des pièces et des infos! Et ouais ça vous fait rêver ça les mecs hein? Oui oui les entretiens ont été fait, 2 vidanges déjà pour ma part avec tous les filtres. Et vous allez rire, la distribution a déjà été faite par l'ancien proprio à 26000km il me semble, en 2011
  15. Ça va venir promis! J’hésite à me procurer une RTA, mais j’ai vu qu’il y en avait 2 qui pouvaient correspondre, une qui concerne les modèles à partir de 1996 et l’autre à partir de 1998. Les 2 conviennent ou la plus récente est mieux?
×
×
  • Créer...