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Damsfufu

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À propos de Damsfufu

  • Date de naissance 25/07/1990

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    Damien
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    33
  • Marque et modèle
    A3 8L
  • Motorisation
    1.9 TDI 110

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  1. J'ai les mêmes codes PR que toi en position 1 et 3 de la ligne 2, j'ai aussi 1BA en position 6 sur la même ligne. Je suis allé voir sur ETKA, mais mon VIN n'est pas reconnu... Et la liste par véhicule s'arrête à 2016 pour la A4 Avant, est-ce que ça couvre la mienne mise en circulation fin octobre 2017 en Allemagne ? A priori tout ce que j'ai trouvé en Brembo est compatible : disques AV : 09.A820.11 disques AR : 08.D060.11 plaquettes AV : P85 153 ou P85 113 ? plaquettes AR : P85 154 ?
  2. Je ferai attention à ça mais si je trouve celles d'origine, elles doivent déja en être équipées non?
  3. Bonjour, J'attaque les recherches de plaquettes et disques et je suis un perdu. J'ai commencé par le site bien connu OSC**O qui propose pleins de marque y compris dans leur gamme "origine" mais je bloque sur la mention "Montage d'origine de l'étrier de frein" qui diffère selon la marque des plaquettes. Comment connaître le montage d'origine sur une A4 B9 de 2017 en 1.4 TFSI 150 ? Et où peut-on trouver un référentiel ou une revue technique des pièces d'origine pour l'ensemble du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses
  4. Bonsoir! Merci Williwaw pour ton retour d'infos! Je viens de constater le même problème sur mon A4 B9 Avant de 2017. Avec les températures qu'il faut en ce moment, il y a des moments où je ne peux même pas prendre la route tellement il y a de buée dans l'habitacle... Mes questions : le remplacement d'un servomoteur est-il réalisable soi-même ? Par où accéder et comment trouver celui qui déconne? Faut-il impérativement avoir un vagcom pour ce type de réparation ? (J'hésite à investir en sachant que j'en ai besoin pour déverrouiller le frein de stationnement pour le remplacement des disques et plaquettes ar). Merci pour vos réponses 😉
  5. Hello! Bon et bien de mon côté ça refonctionne, comme par magie 🤔 La seule action involontaire qu'il y a eu au niveau du hayon, c'est que me femme a oublié que c'était un hayon électrique, elle a légèrement forcé l'ouverture et la fermeture ce qui a fait buguer la manœuvre l'obligeant à rappuyer sur le bouton. Je jette donc cette astuce comme ça, on sait jamais ça peut être une piste à explorer pour le prochain qui sera confronté à ce problème 😉 Bonne journée à tous!
  6. Merci pour ta réponse mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun bruit à ce niveau là. J'ai testé en m'enfermant dans le coffre et rien ne bouge. Il y a une petite pièce noire qui a l'air d'être mobile mais je ne sais pas quelle est sa fonction et si elle a un rapport avec le problème rencontré.
  7. Bonjour à tous, Je relance sur ce post car j'ai un peu le même problème sur mon A4 Avant B9 de 2017. Ça fonctionnait très bien jusqu'à ce que je récupère la voiture chez Audi après installation du régulateur. Les "U" en plastique qui accueillent la partie mobile du couvre-bagage restent bloqués en bas Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci pour vos retours
  8. Vendue ce week-end ! Bientôt la présentation de sa remplaçante 😏
  9. Bonsoir à tous, Je recherche désespérément le bloc de polystyrène qui entoure la batterie dans le sous-coffre et les outils qui vont avec. J'ai déjà trouvé une galette sur LBC qui normalement est compatible 🤞 Ci-dessous la photo de ce que je recherche. Merci pour votre aide
  10. Bonsoir à tous! J'ai enfin pris le temps de faire quelques photos, mieux vaut tard que jamais !
  11. Bonsoir à tous! Je reposte quelques mots sur ma présentation car je vais mettre en vente mon A3 dans quelques semaines, dès que j'aurai trouvé sa remplaçante => A4 Avant TFSI 150 ou 190, boîte auto 🤩 Elle totalise aujourd'hui 92000 km, la distri a été faite depuis les derniers posts biensûr, et elle tourne toujours comme une horloge ! A bon entendeur... Plus d'infos en MP 😉 Au passage si vous avez des suggestions sur les A4 Avant TFSI, je prends aussi 🤓
  12. Bonsoir à tous! @Matt_8567, ça donne quoi alors? Est-ce que tu as pu finaliser tout ça et est-ce que ça fonctionne ?
  13. Bonjour Matt! Les rétros dégivrants c'est une option, j'ai aussi les miroirs bleus mais qui ne sont pas dégivrants. Il faut qu'ils soient munis des résistances au dos, ça ressemble à des pistes de circuits imprimés. De mémoire si tu veux vérifier il faut tourner les miroirs au maxi vers l'intérieur et tirer à la main car ils sont juste clipsés. Tu verras vite au dos s'ils sont lisses ou équipés de résistances. Perso j'ai 2 fils (1 noir/1 rouge) en attente dans chaque rétro ce qui veut dire que c'est précablé pour ça mais je n'ai jamais trouvé comment y faire venir le courant... Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse aussi 😅
  14. Bonsoir à tous! Petit problème en rentrant du taf ce soir, j'ai entendu un gros "pok" à l'accélération puis plus de puissance, de la fumée, etc... Je me suis arrêté un peu plus loin et là j'ai découvert la durite de turbo rigide rongée par le galet de la distribution Du coup, j'en appelle de toute urgence à ceux qui ont une A3 8L et par chance cette pièce en rechange pour me dépanner en express! Je suis sur le 33, il faudrait que je vienne la chercher demain idéalement!
  15. Problème résolu!! 💪🏻💪🏻💪🏻🥂🥂 Débimètre remplacé hier par un identique! J’en ai profité pour nettoyer la vanne EGR qui en avait vraiment besoin... C’est mieux non? Du coup je suis vite allé essayé tout ça! Et là ça pousse vraiment!! Ça fait du bien de pouvoir doubler sans prendre d’élan! Merci à tous pour votre aide et vos conseils! Prochaine étape, condamnation de l’EGR. Je n’avais pas pris le temps d’acheter ce qu’il fallait pour le faire en même temps...
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