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kcinnay

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À propos de kcinnay

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    Homme
  • Prénom
    Yannick
  • Localisation
    Nantes
  • Marque et modèle
    Audi TTRS MK2
  • Motorisation
    340 CV

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  1. Un autre lien intéressant sur ce thème. https://forums.vwvortex.com/showthread.php?5999033-Brake-Ducts(fins-really)-installed-on-TTRS#/topics/5999033
  2. Bonjour, Je suis aussi intéressé par ces écopes et pour info Audi à rectifié le tir et propose des écopes à fixer au niveau des triangles. https://www.google.fr/amp/s/www.vag-perf.fr/amp/references-pieces-oem/ecopes-ttrs?source=images Merci
  3. Le montage d'origine sur mon Audi TT RS est bien du Luk. (Info Audi, confirmé par ton lien et lors du démontage) L'embrayage et le volant moteur sont bien montés d'origine en Luk. Le volant moteur d'origine était en bonne état, pas de signe d'usure significative relevé. L'embrayage Sachs renforcé 550 Nm + c'est bien monté sur le volant moteur d'origine Luk et il supporte très bien le couple de 614 Nm. Comme pour toi, le point d'accroche a reculé, il se situ maintenant au début du dernier 1/3 de la course retour de la pédale d'embrayage. (embrayage d'origine situé entre le milieu et la fin du premier 1/3 retour) Contrairement à l'embrayage d'origine, il n'y a pas de rattrapage de jeu automatique sur l'embrayage Sachs. (Épaisseur du disque neuf Sachs relevé à + 1.4 mm) Le disque d'embrayage "d'origine" monté sur mon Audi est comme le disque Sachs, il n'est pas amorti. (Le volant bi-masse est là pour amortir) Au ralenti, j'ai l’impression que cet embrayage est légèrement plus audible? (surement le fait d'être renforcé)
  4. tu veux dire que tu avais d'origine un embrayage luk de monté sur ton TTRS?
  5. Connais tu la monte d'origine de l'embrayage et du volant moteur sur ton audi TTRS, sachs ou luk ? Est il possible de monter un embrayage sachs sur un volant moteur luk d'origine? Merci pour le partage.
  6. Merci pour les infos, j'aurais d'autre questions: Es-ce que l'embrayage d'origine a supporté le couple de 640Nm? Combien de KM avais ton audi avant de remplacer l'embrayage d'origine par l'embrayage renforcé? Comment as-tu observé l'usure du volant moteur d'origine? Combien de km as-tu effectué avec l'embrayage renforcé? Fait-tu du circuit? Pas de problème de compatibilité avec le volant moteur d'origine? Le modèle d'embrayage Sachs proposé par auto-racing.eu précise 550 Nm et +, c'est pour cela que ton retour d'expérience est intéressant. Encore merci pour le partage, cela me sera très utile pour faire le bon choix. (Embrayage d'origine ou embrayage renforcé) PS: Mon audi a 85000km et l'embrayage d'origine n'a pas supporté les 614 Nm. (L'embrayage d'origine était peut être déjà bien fatigué)
  7. salut, j'ai le même projet pour pouvoir faire passer le surplus de couple que j'ai sur mon audi TTRS (614 N.m) as-tu un retour d'expérience à partager depuis le montage de l'embrayage renforcé sachs? sur quel site as-tu trouvé le kit et quel modelé ou référence? cette intervention est elle complexe? Merci pour le partage.
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