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Druide26

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    Audi A4
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    2.0 TDI 150CV

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  1. Merci J-J j'ai mis des Brembo XTRA disque + Plaquette. Les épaisseurs sont identiques à l'origine, soit 12mm pour le disque et 17,7 pour les plaquettes.... Pour les guides, j'ai mis de la graisse et pour le piston, après les avoir poussés à font j'ai essaye en tournant ce qui à fait tourner le moteur donc je pense être à fond.... Reste le Grippage des pistons ou la bulle d'air dans le circuit ?....je vais faire la purge pour voir...mais le piston je vois pas trop comment faire ? on peut enlever le caoutchouc pour voir l'état ? J'avais vu que pour certaine audi on devait renseigner l'épaisseur des plaquettes ou pour d'autre faire une commande d'apprentissage qui ferme 3 fois les freins. Mais pas sur mon vagcom... quand je fais la procédure de fin de remplacement de plaquettes le frein se ferme et se réouvre ce qui est bon mais je me demande s'il se réouvre suffisamment ....
  2. Bonjour, Sur mon A4 B8 de 2015 ( je sais pas un Q2....), j'ai remarqué que les freins arrières été légèrement serré....Disques chauds après quelques kilomètres sans freiner tandis que les avants sont froids. Vous pouvez faire le test ! Plaquettes neuves montées avec Vagcom. L'étrier ne semble pas s'ouvrir suffisamment ? cela est il réglable avec Vcds ?
  3. Bonjour, J'ai également fait le changement disque + plaquette arrière avec le VagCom. Mais depuis je trouve que les freins arrières restent légèrement serré. La roue ne tourne pas librement, bruit et s'arrête rapidement. Et après une trajets de 10 km sans utiliser les freins (route avec pente positive) les disques sont chauds tandis qu'il sont froids à l'avant. (disque et plaquette neufs à l'avant aussi). j'ai juste fais la procédure vagcom : "démarrage de la procédure de changement" .... et "terminer la procédure...." (ou quelque chose comme cela). J'ai également vérifier le voile des disques et c'est parfait < 0,05mm. Quelqu'un a déjà constaté cela ?
  4. Bonjour, Même problème sur A4 avant de 2015, même moteur. Je suis passé en concession le samedi matin et le commercial présent à bien voulu essayer de faire le plein d'adblue, mais réservoir plein, révision faite un mois avant. Il me dit de voir l'atelier car il pense qu'une MaJ doit être faite.... Je dois passer voir l'atelier... mais je suis preneur d'infos et d'autres témoignages. À suivre.... Christophe
  5. Salut, Même problème, msg de dysfonctionnement avec 1000kms restant à faire...je suis passé en concession mais pas de mécano le samedi...le commercial me propose de refaire le plein : 4l.... Il me dit de repasser voir le service technique....il pense que MaJ doit être faite... Pour un info, voiture de 2015, révision faite un mois avant... Je dois passer voir l'atelier....
  6. Merci Playaz....je ne peux vraiment rien attendre comme a dit Thierry-13....
  7. Snif... merci ta réponse... c'est bien ce que je me doutais...mais je pensais qu'une Maj pouvait arranger cela...sur mon Espace de 2008 j'avais le 3d avec un DVD.... Merci encore pour le retour rapide et ce forum. Mais y a t il une version plus récente que celle que j'ai ?
  8. Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et heureux possesseur d'une a4 avant Quattro de 2015...ma première et ce depuis 1 mois. Je suis un peu déçu du MMI et je voudrais savoir si ma version de FW et de carto sont les dernières. Et savoir ce que je peux installer au niveau FW... Bnav EU P260_D1 4G091884Q EUW 5.20.4 Merci de vos conseils.
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