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Mosko

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À propos de Mosko

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 10/05/1984

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Mocko
  • Localisation
    TORCY (77)
  • Marque et modèle
    Audi A4 B7 cabriolet
  • Motorisation
    3.O V6 233ch

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  1. Bonjour à tous, Désolé pour cet absence un peu prolongée, en effet j'étais pris au re câblage du faisceau ainsi qu'au remontage des éléments. Du coup me voici là pour dire un GRAND MERCI à @Megatron qui a solutioné mon problème qui n'était pas lié à mon cablage mais au codage du boitier confort. En effet, comme mon boitier d'origine avait bruler, j'ai changer ce dernier avec une deuxième main qui ne venait pas du même véhicule. Après avoir pris le temps de trouver le bon codage et de paramétrer le boitier tout a fonctionné. Encore un grand merci à vous tous qui avez participé
  2. Merci Vrolland, je ne manquerais pas de contacter @BenjiAudi77, je rencontre déjà ce midi @Megatron qui m'éclairera de ces lumières mais j'en profite déjà pour tous vous remercier pour vos aides très précieuses, Tony, Rémy, Victore, Rolland enfin franchement sans vos aides et votre soutien j'aurais déjà brulé tous mes neurones. Alors merci à tous et je ne manques pas de vous tenir informés. Amicalement, Mosko
  3. Bonjour, Suite à un court-circuit du module confort, mon faisceau habitacle a partiellement brulé et donc plus éléments essuie-glaces, feux, clignotants, Klaxon enfin la totale. Après devis de réparation chez Audi ils me disent qu'il faut changer tout le faisceau bien évidement cela coûte plus chère que la voiture. J'ai donc pris sur moi de réparer le faisceau par moi même et donc après avoir changé toutes les sections de câbles brûlés que j'ai trouvé les dis éléments re fonctionnent mais j'ai tout de même un message d'erreur au tableau de bord me disant que les ampoules arrières ne
  4. Encore merci Sylvain, J'avais bien pensé à cette solution pour les faisceaux mais ça fait très bricolage et justement, je ne sais pas si il n'y a pas des fils dénudés plus loin dans les faisceaux. Quoi qu'il en soit, la voiture est chez VW pour rechercher l'origine de se problème. Je ne manquerais pas de tenir informer si cela peut servir à d'autres.
  5. Merci pour ton retour Sylvain, J'ai définitivement trouver le problème qui vient du comfort modul 8E0907279N qui a tout simplement brulé tout seul et avec lui tous les faisceaux qui y étaient connectés. J'aimerai dire j'ai du bol car la voiture aurait pu cramé. Mais sincèrement je ne vois pas la chance dans le fait que la voiture crame toute seule garée à la maison. Je n'imagine même pas l'addition pour la dépose/repose de tous les faisceaux..... En tout cas merci!
  6. Bonjour, Je viens à tout hasard à la pêche aux infos mais sans grandes convictions. Voila mon souci, en pleine nuit le klaxon c'est mis en route avec les essuies-glaces et le voyant des phares. Les clés n'étaient pas sur le contact. après de brèves tentatives dans ce bruit assourdissant, je n'ai eu d'autre choix que de débrancher la batterie. Aujourd'hui le problème persiste. Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, qu'en était la cause? J'ai franchement du mal à croire que cela peut arrivé tout seul, c'est très étrange!
  7. Bonjour à tous, Déjà merci pour vos messages. Salut à toi ptit-lolo, pour répondre à ta question je ne recherche pas nécessairement un gain de puissance mais plutot à libérer le moulin. Titine totalise 170 000Km et j'ai été plus que déçu par les interventions de la concession, du coup dès que j'ai le budjet j'ai bien l'intention de faire tomber moteur et boite et lui faire une petite jeunesse entre autre "CIAO" egr, fap, un petit joint de culasse par là et un embrayage par ci. Donc dans la suite logique est-il bénéfique d'installer un fitre à air type Pipercross px-1806 ????? Je me repose
  8. Bonsoir Mike, Je viens de découvrir le Pipercross don't tu m'as parler et ça n'a pas l'air d'être mal du tout. Je ne sais pas si on parle du même model, j'ai vu le px 1806. À l'occasion parle m'en un peu plus, je n'ai pas trouvé de poste à ce sujet sur ton profil. Cordialement Mosko
  9. Elle est de 2008 et plutôt en bon état d'où l'effet neuf merci
  10. Merci à tous pour vos messages de bienvenue et merci à toi Mike83340 pour ton conseil avec Pipercross, je m'en vais regarder ça dessuite👍🏼
  11. Merci à tous, Pour ceux que ça intéresse et qui sont (ou non) propriétaires de B7 2.5 ou supérieur, j'ai vue qu'il existait un RTA en version électronique uniquement. Comme il est difficile de trouver de la doc officielle je laisse le lien. Si quelqu'un a déjà consulté ce E-RTA laissez un avis, ça peut servir à la communauté. Je sais qu'il existe un poste à ce sujet et je ne manque pas de reporter mon commentaire. http://www.revue-technique-auto.fr/rta-audi/2267-e-rta-audi-a4-ii-diesel-sauf-19-et-20-tdi-09-2004-04-2008-1111111100316.html :race:
  12. Merci Tommy, très belle voiture Avant toi aussi. Je l'avait déjà repérée avant :icon6:
  13. Voila pour une rapide présentation de Titine. Mon projet a moyen terme est de déposer moteur et boite afin d'intervenir sur: - Changement de l'embrayage - Contrôle voir changement kit chaine distribution - Suppression des organes de contrôle de pollution ( EGR, reniflard, FAP) - Et donc pourquoi pas une admission directe, vos avis m'intéressent beaucoup à ce sujet d'ailleurs. Je ne manquerais pas de vous faire suivre mes travaux dès lors ou je m'y attelle. Vos retours m'intéressent beaucoup, bien à vous! Merci beaucoup !
  14. Désolé pour le multi poste, je rencontre quelques difficultés avec la taille des images.... Je commence bien lol du cout je vous envoie mes photos en plusieurs messages..... :nixweiss: Encore une.... Et puis une autre.... Et une dernière...
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