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Djames13

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À propos de Djames13

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Djamel
  • Localisation
    Marseille
  • Marque et modèle
    Audi TT Quattro
  • Motorisation
    V6 3.2L DSG S-tronic

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  1. Bonjour Sank_, je vois fevrier ... mais je pense que tu as résolu ton probleme. pour les autres il faudrait surement : - Demonter la roue avant gauche (coté conducteur). - Devisser ce qui tiens la protection autour du garde boue. derrière on aura accès au réservoir d'eau et parfois c'est la pompe qui peut fuire ou alors tout simplement les raccords d'angles 90°.
  2. Hey Rx8...what's else ? !! Merci pour ce tuto ! alors je l'ai utilisé dans mon cas pour changer complètement les amortisseurs (magnetic ride)... j'avais acheté l'outils VAG 3424 mais il était trop petit dans mon cas... Alors au lieu de se faire chier et de rester propre j'ai pris un boulon de diamètre raisonnable puis je l'ai disqué sur les cotés afin d'imité le plus possible le vag 3424 tout en étant un peu plus gros. Sincèrement l'amortisseur est sorti facilement avec quelques coups de marteau car il était bien bien grippé. bonne continuation !
  3. Bonjour, je crois que c'est un problème récurent pour les Audi TT car la mienne fait pareil. il semblerait que ça soit plus un mauvais contacte qu'autre chose.. souvent mon dispositif se remettait a fonctionné quand je me prennais un trou ou une secousse dans le véhicule. je devrais le démonter ce weekend et je te tiens au courant.
  4. Bonjour Woopit ! félicitation pour ta nouvelle TT et très beau bruit. aurais tu gardé l'original du catalytique ? je suis a la recherche d'un original pour faire passer ma voiture a l'UTAC pour l'homologuer et si possible m'envoyer le numéro de serie. merci bonne route !
  5. Bonjour Thefed, Quand j'avais monté le dossier à audi homologation, on m'avait stipulé que je devais présenter le véhicule a Audi Partner pour éventuellement la mettre aux normes. j'avais essayé de la vendre avant de partir mais c'était pour moi impossible car "crise à Dubaï" et le prix de revente proposé n’excèdé pas 4500euro donc je perdais trop d'argent. De plus je ne payé pas le transport dans mon contract d'expatriation donc j'en avais profité.
  6. Bonjour Matt92, Merci pour ta réponse. Alors après avoir contacter le service client et envoyé un mail à Audi Allemagne j'ai eu un retour ce jour à peine. Audi m'annonce qu'il ne veulent/peuvent pas faire ce genre de changement de norme sur mon véhicule et me conseil de contacter un garage tiers qui serait spécialisé dans les voiture d'importation. (Sympas comme réponse) Au final j'ai attendu 1 mois pour avoir ce genre de réponse et surtout que le service homologation chez audi ne sert strictement à rien. Sur la spec de ma voiture que j'avais demandé à Audi Dubaï, j'ai une information (Euro2 critical vapor pressure)... je vais la passer au contrôle technique et voir les procédures de l'UTAC. Si quelqu'un à déjà eu cette expérience je serais preneur de quelques conseils. merci.
  7. Bien le bonjour à la communauté, Ayant vécu 2 ans à Dubaï j'ai décidé de rapatrier ma voiture qui est une Audi TT QUATTRO 3.2L de 2009. j'avais prit contacte avec Audi France homologation qui m'ont annoncé devoir mettre à niveau la norme de dépollution Euro 2 vers Euro 4 pour mon véhicule. Aujourd'hui je tente de joindre tous les concessionnaires de ma région "Marseille" mais j'ai l'impression de parler le chinois.. ce qui fait relativement peur. Sur internet j'ai pu comprendre qu'on pouvait s'en sortir avec une reprogrammation du catalyseur voire le changer. Avez vous des conseils svp sur ce sujet ? Moteur 8J3 Merci Bonne journée.
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