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Geo7551

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  1. Bonjour à vous, Je rencontre un problème similaire avec mon Audi A6 C7, le lendemain d'une visite chez Audi une panne appairait (coïncidence ou pas) : le rétroviseur passager ne se rentre plus à la fermeture de la voiture (ni avec la molette). Cependant, le miroir fonctionne correctement. Je suis retourné les voir et m'ont fait un devis de 600€... Dans les défauts, moteur de rétroviseur : coupe circuit à la masse. Avez-vous trouvé la panne ? Merci par avance Bonne route !
  2. Bonjour Zyxybrack, J'ai le même problème que toi depuis hier, écran éteint, boutons de console autour du levier de vitesse éteints, as-tu trouvé la solution au problème ? Merci par avance et bonne route
  3. Voici la pièce que j'ai changée : http://www.ebay.fr/itm/Servomoteur-actuateur-turbo-VDO-AUDI-A4-8E-A6-4F-A8-4E-2-7-TDI-3-0-TDI-/272291814058?hash=item3f65db5aaa:g:sa8AAOSwEjFXdRaR J'étais en Allemagne ce week-end, elle fonctionne au top, un régal...
  4. Re-bonjour à tous, Petite suite à mon précédent message, la manip a fonctionné environ 800kms et rebelotte les mêmes défauts. J'ai alors commandé un servomoteur de turbo (actuateur) d'occasion 250euros (c'est moins cher qu'un turbo complet), ne surtout pas prendre un neuf car il faut le reprogrammer, on ne peut pas le faire au VCDS, il faut un boitier spécial et audi refuse de le faire (il prennent pas le risque, ils changent le turbo complet, et puis ça rapporte plus, et ils n'ont droit qu'a une seule chance sinon le servomoteur est mort). J'ai monté le servomoteur (3 vis à retirer et très accessibles, ça m'a pris 30min) et depuis plus aucun problème en 5000kms. Il s'agit en réalité d'un problème au niveau de l’électronique présent dans le boitier au niveau de la fiche et qui contrôle l'ouverture et la fermeture des ailettes. Voila bonne route
  5. Bonjour, Si ça peut aider certains, j'avais les mêmes défauts que Jerem-16 sur mon audi a6 avant 3.0 de 2007: 013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique P3348 - 003 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100011 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 255 Heure: 0 Capture: Tr/min: 630 /min Couple: 156.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Température: 68.4°C Rapport cyclique: 80.9 % Tension: 10.49 V Rapport cyclique: 20.5 % 013128 - Activation uté cde turbo 1 (J724) Défaut dans le circuit électrique P3348 - 006 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00100011 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 254 Compteur de RAZ: 255 Heure: 0 Capture: Tr/min: 630 /min Couple: 156.0 Nm Vitesse: 0.0 km/h Température: 68.4°C Rapport cyclique: 80.9 % Tension: 10.49 V Rapport cyclique: 20.5 % 000565 - Régulation de pression de suralim. Limite de régulation non atteinte P0235 - 001 - - Intermittent Capture: Etat du défaut: 00110001 Priorité du défaut: 0 Fréquence du défaut: 6 Compteur de RAZ: 255 Heure: 0 Date: 2015.05.31 Temps: 12:54:57 Capture: Tr/min: 1806 /min Couple: 214.5 Nm Vitesse: 80.6 km/h Press. Absolue: 1377.0 mbar Press. Absolue: 1060.8 mbar Masse Air/Tour.: 505.3 mg/tps Température: 22.5°C Ma voiture se mettait en sécurité (voyant préchauffage) et souvent suivait le voyant moteur. J'avais l'impression de rouler dans une grosse américaine à cause du bruit qu'elle faisait. Elle se mettait souvent en sécurité après avoir redémarré ( après s'être arrêté quelques minutes), ou en côte, lorsque ça tirait sur le turbo. Après l'avoir éteint puis rallumé ça repartait, mais pour combien temps... Un ami mécanicien qui touche très très bien a regardé, en 2h c'était réglé (après avoir galéré 1an avec une voiture qui merde, devis hors de prix chez Audi pour changer le turbo complet !) Le problème venait de l'actuateur (servomoteur) qui se trouve sur le turbo, il y a 3 boîtiers similaires sous le capot (je ne sais plus trop ce qu'ils contrôlent) il a tout démonté et il a inversé le moteur d'un des autres actuateurs avec celui du turbo et magique plus aucun défaut, et elle ne se met plus en sécurité après avoir roulé 500kms (avant c'était tous les 5kms qu'elle merdait, sauf sur longs trajets à allure constante). Voila, ça m'a coûté une caisse de champagne contre 2500euros chez Audi. Chez audi il ne veulent pas changer uniquement cet actuateur, de plus il y a une programmation à faire et une seule chance est possible sinon HS, et elle ne se fait pas avec la simple valise. J'espère que ça pourra aider certains. Bonne route à vous
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