Aller au contenu

y0an

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de y0an

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Yoan
  • Localisation
    Rennes
  • Marque et modèle
    Audi S6 C7
  • Motorisation
    4.0 TFSi Bi-Turbo

Visiteurs récents du profil

406 visualisations du profil
  1. Par chance la S6 ne fait que 31cv vs 47cv pour la RS6, et il faut différencier une changement de titulaire vs premiere immatriculation en France. Par exemple, si tu pars sur une S6 2014, sur un modèle qui a déjà une immatriculation en France tu aurais "juste" un changement de titulaire a faire et ça c'est ~ 2000euros. En revanche si tu importe un modèle étranger (ie. d'Allemagne ), là tu vas devoir passer par une première immatriculation sur le sol français et là c'est ~6000euros. Tu peux faire des simulations sur : https://www.service-public.fr/simulateur/calcul/cout-certificat-immatriculation
  2. Pour 45Keuros, tu peux trouver des phase 1, l'immatriculation c'est 1800-2000euros et en cherchant bien tu dois pouvoir en trouver pour 45K avec la CG chez un garagiste sympa Si j'avais pu j'aurais également pris la RS6 mais je vais attendre un peu, profiter des la S6, et on passera sur la RS6 d'ici un ou deux ans... Profitons de nos V8, V10 (turbo ou pas) essence avant qu'ils ne disparaissent totalement
  3. bon j'ai trouvé une vidéo ... ça m'a pas l'air de changer grand chose
  4. Pour le son , je pense prendre un X-pipe supersprint et on verra si c'est suffisant.
  5. Yes l'import ça devient compliqué avec des modèles récent ayant pas mal de CV fiscaux
  6. Attention c'était pas pour "rabaisser" la 313. Je l'adore et c'est le seul mazout qui m'est mis le De rien!
  7. c'est fait @tidi , en résumé fonce!! c'est une superbe caisse, et la seule qui pourra me faire changer pour l'instant c'est la RS6
  8. Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut, tout est question de référence... vs une 911 GT3 alors oui peut être que la boite est plus lente et la direction floue, mais franchement à notre niveau... Sur la boite en mode E et D c'est "lent", mais c'est voulu, on essaye de diminuer la consommation et mode S c'est plus pareil c'est super réactif et ça pousse tout le temps, le mode M est pas top effectivement, on a l'impression que la boite se protège du rupteur, du coup elle passe la vitesse toute seule... après taper un rupteur c'est pas forcément une bonne chose J'utilise souvent le mode S et parfois je down shift à la palette pour le fun.. mais je conduis jamais en manuel, le mode S est très bien. Pour la direction j'ai pas eu cette sensation.. J'ai testé la 313 j'avais bien aimé, mais la S6 c'est quand même au dessus
  9. Deux semaines sont passées depuis l'acquisition et c'est que du bonheur!! Le seul point noir pour l'instant (et je le savais au moment de l'achat ) c'est l'échappement, c'est vraiment trop "discret"... donc je cherche donc des solutions... Soit Full milltek (trop bruyant ? ping @iDevX ) https://dynaparts.fr/ligne-echappement-inox-milltek/166920-demi-ligne-cat-back-milltek-s7-sportback-40-tfsi-quattro-s-tronic-ssxau331.html Soit H-Pipe (ou Y?) + silencieux avec clapet mais à part akra je ne trouve pas grand chose, des idées? qu'en pensez-vous? d'autres solutions? merci!
  10. Alors voici un peu plus d'information sur ma S6 Date: 11/2012 Kilométrage : 83 000 Moteur : 4.0 V8 Bi-Turbo Boite : S-Tronic 7 Double Embrayage Puissance : 420 ch au régime de 5500 tr/min Couple : 550 Nm au régime de 1400 tr/min Options principales : Adaptative Cruise Control Braking Guard Lane Assist Head Up Display Audi Adaptive light Siege Chauffant/Ventilé Chauffage stationnaire à distance ...
  11. AUDI S6 Avant 4.0 TFSi V8 BiTurbo Voici la nouvelle venue, je vous présente ma petite Audi S6! Je cherchais depuis longtemps une voiture pour la famille, le plaisir de conduite etc... sans trop savoir quoi prendre j'ai testé 335d, X5 M40d, A6 BiTdi, Audi S4 ... mais sans vrai coup de coeur. Et puis j'ai trouvé cette S6 tout prés de chez moi, une fois l'essai terminé, l'affaire était réglée c'était elle ! Je vous ferais une petite présentation plus en détails, mais pour l'instant voici une photo avec son ex-compagne de concession que j'ai aussi eu la chance de conduire
  12. Hello, me voila parmi vous ;) , je savais bien que ça arriverait un jour, mais je ne pensais pas que ca serait avec cette voiture... J'ai donc depuis peu une A6 C5 Avant de 2005 2.5 TDI 163 en multitronic et j'en suis très content, mais je pensais honnetement avoir une S4 ou RS4 pour vous rejoindre mais ca n'est (pas encore) le cas. Sinon je viens de bretagne (Rennes) et je suis dans l'informatique. Dans mon garage il y a eu: C4 VTS 148 GTA 350Z MRS ll R26 et des bétailleres comme Skoda octavia en DSG, Patrol GR...et Actuellement un X5 3.0D DA qui se defends bien pour une betaillere :marcelpoire: A bientot sur le fofo
×
×
  • Créer...