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Sebinou21

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À propos de Sebinou21

  • Date de naissance 13/10/1986

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  1. Merci pour cette mobilisation ! En fait moi elle ne fume pas à chaque fois et elle fume aussi en roulant. C'est vraiment bizarre, on dirait qu'à partir du seuil de 80°C une électrovanne s'ouvre et plus rien du tout. Et mon niveau d'huile ne monte pas. Pour info moi c'est un des derniers moteurs 2.0 L TDI 140 boite auto (01/2008).
  2. Merci pour vos réponses, le niveau d'huile est bon et je n'ai pas de perte d'huile.
  3. Bonjour à tous, J'ai le même souci que vous ! Fumées blanches en montée de température (entre 50 et 80°C et ensuite plus rien). Mon mécano a regardé et il ne trouve pas pour l'instant. On peut déjà éliminer plusieurs choses : - Le turbo est neuf, - la vanne egr a été nettoyée, - un parcours FAP a été fait (mon taux d'encrassage est passé de 40% à 4%) Ma voiture à 116000 km et elle ne fume qu'à "froid" donc il ne pense pas que ce soit les injecteurs. Si vous avez des pistes, je suis preneur. A+
  4. Regarde déjà tous tes filtres et surtout si ton filtre à gazole a déjà été changé. Pour moi ça a l'air de fonctionner.
  5. Salut, Moi je l'ai fais sur mon a4 2.0 TDI 140 de 2008. Le plus galère c'est de démonter l'ancien moyeu. Pour mon cas, j'ai dû trouver une clé BTR de camion (19) pour le démonter. En plus Audi avait mis du frein filet sur 5 cm, comme-ci le moyeu allait se sauver tout seul. Bref une bonne partie de rigolade !
  6. Bonjour à tous, Je m'appelle Sébastien et je viens d'acquérir une A4 Avant de Janvier 2008 (B7). J'ai trouvé votre forum lorsque je faisais des recherches pour modifier quelques trucs dessus. J'ai quelques questions (gps, vagcom, etc...) donc je vais déjà lire les posts et je trouverai bien mon bonheur je pense. A+ Séb
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