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marcospeed95

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À propos de marcospeed95

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 22/01/1971

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    vald'oise
  • Marque et modèle
    A4 B7 2.7 tdi multitronique
  1. Salut j'ai une B7 avec le 2.7 et la boite multitronic et pour l'instant aucun soucis, mais attention il faut la ménager si tu veux la garder longtemps moi j'attends toujours que les roues soient a l'arrêt pour passer la marche arrière et meme chose pour passer en "D" , il m'arrive même de me remettre sur le Neutre au feu rouge car on sent bien que sur la position D a l'arret la voiture veux avancer toute seule et que ça force sur la transmition . pour les vidange il est primordiale de les vidanger en temps et en heure l'huile coute un peut chère mais tu n'es pas obliger d'acheter les 8 litres de capacité de la boite. Moi je l'ai fais tout seule et ej n'ai pu vidanger que environ 6 litres , car il en reste toujours dans le mécanisme . Je connais certaine personnes qui poursse le vice a vidanger puis faire tourner la boite puis refaire tourner , puis revidanger jusqu'à ce que l'huile devienne claire mais il faudra prevoir une bonne vingtaine de litres et la ça coute un bras ....... vola j'espère t'avoir aidé sur ton choix .....
  2. moi j'ai remarqué que a chaque fois que le bruit est apparu c'est au moment ou elle vient juste d'atteindre ses 90° je ne sais pas si ça peut vous aider .......
  3. bonjour je suis le dernier petit nouveau du forum, j'ai une A4 B7 2.7 tdi multitronic ambition luxe, pour l'instant aucun soucis, 180 000 km au compteur homis le papillon d'admission changé il y a peu. j'en profite pour poser une petite question, avez un plan pour l'achat d'huile de boite car la dernière fois je suis allé chez audi et ça vaut une blinde, donc si vous avez un lien d'achat sur internet je suis preneur merci d'avance
  4. bonsoir petit nouveau sur le forum, je suivais vos explications sur le meme bruit que moi, mon moteur est un v6 2.7 tdi de 2007 je tenais a vous faire pars de mon experience sur ce bruit qui est apparu vers 110 000 km, elle en a aujourd'hui 180 000 et donc le bruit apparait environ 5 a 8 kms après mon départ uniquement dans des températures chaude ( au dessus de 20 degrés ) mais il ne dur pas car a chaque fois que je l'entends je mets un grand coup de gaz a fond pendans 1 secondes et il disparait pour ne plus revenir tant que la voiture est chaude et peut revenir le lendemain matin. je lentends surtout après avoir coupé les gaz bon moment et lors de la remise d'un filet de gaz le bruit apparait. tant que je ne remet pas de gros coup de gaz et que je roule sur un filet le bruit reste. pour l'instant je m'en suis toujours sorti pour le faire disparaitre, l'hivers je ne l'ai jamais entendu voila .........

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