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kirov

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À propos de kirov

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    eure et loir
  • Marque et modèle
    A6C5 Allroad 2,7T 2002
  1. Merci François, oui c'est la solution de passer avec Chrome. Depuis j'ai mis des photos sur un autre post de présentation. Bienvenue aux nouveaux inscrits !!
  2. Bonjour, j'apporte ma contribution : Allroad 2,7 T, 250cv, déc 2002 france, grise, automatique+tiptronic. Je pense que c'est Pack + mais pas de certitude à ce sujet : - Volant multifonctions avec boutons pour passage vitesses. - Ordinateur de bord - Régulateur de vitesse - Radar de stationnement - poste GPS navigation plus + chargeur 6cd dans coffre (pas Bose) - Climatisation bi-zone (gauche et droite) - Sièges cuir bi-ton électriques et chauffants - Phares xénons + lave-phares - Jantes 17 pouces doublées 5 branches avec écrous apparents. - pas de toit ouvrant - petite antenne de toit à visser (pas aileron) - barres de toit alu - téléphone filaire dans accoudoir central - mémoire positions siège conducteur - filet séparation banquette arrière - système attelage voili, voilou.
  3. Mon premier rasso : très sympa avec des gens agréables et des discussions passionnées... Des autos superbes y compris ce Cayman vert à tomber !! Le soleil en prime. Je reviendrai faire une petite virée ! Merci à Olivier pour ses conseils sur le cuir.
  4. Retour de chez Audi, c'est soit les piles soit les deux télécommandes, le calculateur et le reste sont ok après passage vagcom. Donc je mets des piles neuves et rien ne se passe. Bizarre que les deux télécommandes tombent en rade en même tps... Je remets ce mystère à plus tard et je vais lui faire goûter au joie de la montagne dès demain.
  5. elle n'avait pas rouler depuis début janvier, quand j'ai tourné la clé pour la démarrer elle a fait un bruit "tactactac" singulier d'une batterie déchargée. J'ai mis un coup de booster sur la batterie et elle est repartie au quart de tour. Le problème de télécommande, je l'avais constater avant de mettre le booster, donc batterie faible.
  6. ok merci pour ton aide. Pas de vagcom donc direction Audi. Je ne vois pas ce qui a déprogrammé les clés (si c'est ça). Samedi, j'ai juste mis un coup de booster sur la batterie pour l'aider à redémarrer, je ne pense pas qu'il y a un rapport...
  7. merci pour ton message changer les piles est la première chose que j'ai faite. j'ai suivi le notice (synchronisation p.80), puis le forum où j'ai trouver plein de combines différentes mais sans succès. ce qui m'intrigue, c'est que j'ai pu l'ouvrir à distance une fois samedi matin puis plus rien. Est-ce un défaut du capteur à l'intérieur ? j'ai vérifié les fusibles 6 et 38 (verrouillage central), ils sont bons. Bref, j'ai plus vraiment de cartouches à tirer...
  8. Rebonjour amis du forum, je viens d'avoir un petit soucis avec mes deux clés. La fonction ouverture et fermeture des portes à distance ne fonctionne plus. J'ai usé un bon nombre de combines trouvées sur le site mais sans succès. J'ai juste réussi à faire descendre toutes les vitres d'un coup en trifouillant la clé dans la serrure côté conducteur. J'ai pensé au fusible mais c'est le même fusible que les lève-vitres donc cela fonctionne à priori. Pensez-vous à une méthode en particulier ou faut-il que je passe par la case Audi pour une reprog ? merci à vous.
  9. ma liste des modifs que je souhaite lui apporter : Ajouter l'USB sur mon RNS D voir le remplacer complètement par un poste plus moderne. Teinter légèrement les vitres pour les enfants et pour la discrétion. Filet de séparation du coffre. Sièges Recaro bi-ton, chauffants c'est très important pour Madame. Un son plus rauque en sortie d'échappement, pas le truc pour réveiller le quartier, seulement un peu plus rauque pour le plaisir d'entendre ronronner le V6. Et il faut que je trouve rapidement une paire de chaines Trak.
  10. merci pour l'info sur le SP98, je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir autant de différence avec SP95. L'ancien propriétaire a tout fait nickel pour être tranquille. Concernant mes quatre roues : à l'avant deux Michelin primacy HP 225/55R17 (101W) gonflés à l'air et à l'arrière deux Pirelli Allroad P6 225/55R17 (97W) gonflés à l'azote. C'est original, j'ai eu la voiture comme cela, pas d'explications. Je vois pas d'interêt pour l'azote mise à part que cela se dégonflerait moins vite apparemment. Salut Sidallroad, Chartres c'est petit, un allroad ça se repère vite !!!
  11. Je n'ai pas ou peu de connaissances en mécanique. Je vérifie les niveaux et pressions, les trucs classiques en fait. Les posts traitant de l'entretien, réparations, etc m'intéressent beaucoup même si c'est très technique. Cependant j'ai toujours quelques questions en réserve, comme celle-ci : Je roule en mode automatique, j'ai utilisé une seule fois le mode tiptronic par curiosité. Cela va-t-il abimé quelquechose dans la boite de vitesse si je délaisse le mode tiptronic ? Etes-vous SP 95 ou SP 98 ?
  12. à 50cm je serais sûrement passé ! mais je connais le passage ça monte vite, j'ai déjà fait le malin en vtt avec 20cm c'était limite, ça pousse sur les roues. Sur ce coup là Bernache 1 / moi 0.
  13. Bonjour, je viens apporter aussi ma modeste contribution à ce super forum. je suis l'heureux propriétaire d'un Allroad 2,7 T depuis le mois d'Aout. J'ai eu la chance de tomber sur un modèle très peu kilométré (60 000) et dans un super état. Bon il a bien une légère bosse ici, une égratignure là, mais pour le reste c'est comme neuf. C'est une tiptro, full cuir, pas de toit ouvrant, un poste RNS D navigation plus qui me semble obsolète. Je ne sais pas si c'est Pack plus. Pas de Bose en tout cas. L'essayer, c'est l'adopter. Accélération impressionnante et largement suffisante pour moi, un vrai TGV sur autoroute et un confort royal. Je l'ai déjà un peu taquiné dans un chemin (attention le 28 c'est pas le 73), je sent à peine les creux et les bosses. J'attends encore une semaine avant de l'essayer sur neige. J'ai deux Michelin Primacy HP et deux Pirelli P6 j'espère que ça le fait sinon il me faut une paire de chaînes à l'arrière. J'aime beaucoup la carrosserie qui fait de ce modèle un break assez discret finalement. La mienne est entièrement d'origine mais je souhaite lui apporter quelques modifs pour améliorer le confort intérieur. Bref, elle est parfaite mise à part cette conso. Je fait 550 kms avec un plein en roulant tranquille. Mais bon, déplacer deux tonnes, famille et bagages avec un moteur si performant, ça se paye à un moment donné. Je vais réclamé le tapis rouge dans chaque station essence ! :icon_smile: voici deux photos de la mienne, c'est une grise donc les plus rapides !!! :icon_razz: un clin d'oeil à TheRhino qui reconnaîtra le quartier.
  14. Bon, je crois que j'ai trouvé la solution si mon image apparaît ci-dessous. Je viens de passer de G classique à G Chrome.
  15. Merci François, j'ai déjà consulté ton post à ce sujet. Tout va bien jusqu'au 3, je copie le lien mais impossible de le coller dans mon post. rien ne se passe. Au fond, cela n'est pas très important, mon auto est d'origine et ne sort pas du lot ! Mais c'est vrai que de pouvoir intégrer des photos anime le post. donc je vais chercher la cause de mon petit problème.
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