lviennet
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À propos de lviennet
- Date de naissance 06/05/1985
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Sexe
Homme
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Localisation
Ambares et Lagrave
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Marque et modèle
A4 2.0 tdi 143 Ambiente
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ok merci a toi je prend note
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Bonjour a tous es-ce que l'un d'entre vous a déja changer lui même ses amortisseurs? Si oui es-ce simple? quel materiel faut-il? j'ai chercher dans elsawin mais je n'ai pas trouvé la procédure voila merci d'avance.
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A4B8 problème filtre à particule
lviennet a répondu à un(e) sujet de cacaouete dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Bonjour a tous apres changement de mon capteur differentiel de pression et avoir effacer les défaults je n'ai plus de soucis merci pour le coup de main :-) -
A4B8 problème filtre à particule
lviennet a répondu à un(e) sujet de cacaouete dans A4 B8 - (2007 à 2015)
57 E ttc je vais tenter j'espère que c'est pas mon fap qui est mort... -
A4B8 problème filtre à particule
lviennet a répondu à un(e) sujet de cacaouete dans A4 B8 - (2007 à 2015)
bonjour j'ai mon voyant de fap allumer en continu j'ai essayer la méthode de régénération préconisé par Audi mais ca ne change rien voila ce que j'ai au vagcom qu'en pensez-vous? Log-BP-815-GA-WAUZZZ8K08N002818-224940km.txt -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Bonjour a tous Ma titine fonctionne enfin :roi: Apres avoir essayer de changer mes capteurs j'ai craquer et refiler le bebe a audi Bordeaux... verdict j'avais décalé ma courroie d'une demi dent :mur: moralité j'aurai du etre plus attentif et peut etre ne pas vouloir faire quelques economies et laisser faire un pro :marcelpoire: -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Bonjour a tous je viens a nouveau vous solliciter car j'ai enfin reçu mes capteurs g40 et g28 :marcelpoire: Si la localisation et le changement du g40 ne me pose pas de soucis, le g28 lui me pose probleme voici une photo pourriez vous m'aider a le localiser? -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Bonjour, oui j'ai bien suivi toute la procédure avec le kit de calage adapté merci pour tes encouragements -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
merci de ton aide toujours prècieuse je vous tiens au courant s ije fais la rèparation moi même et ce que ce donne -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Bon voila les résultats apparament j'ai deux capteurs qui sont mort... mais je vois pas ou ils sont situè??? Adresse 01: Moteur (J623-CAGA) Labels: 03L-906-022-CAG.clb No. pièce Log: 03L 906 022 B Mat: 03L 906 022 B Pièce: R4 2,0L EDC H01 2096 Révision: --H01--- Codage: 0104002C18072118 No. Atelier: WSC 02145 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI03L906022B A01009 ROD: EV_ECM20TDI03L906022B.rod VCID: 24471A792FA38C3ED01-8071 1 Code défaut trouvé: 4096 - Banc1 P0016 00 [175] - capteur de pos. AAC (G40) /vilebrequin (G28) Affect. incorrecte Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Kilometrage: 199851 km Date: 2015.02.17 Temps: 19:04:54 Tests passés: 0 0 0 0 0 merci d'avance pour votre aide :icon_razz: -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Je vais faire comme tu dis dony sauf que cette fois je vais essayer de diagnostiquer au moment ou le voyant s'allume donc en roulant :vert: je vous tiens au courant des résultats -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
En faites le faisceaux electrique qui passe dans ton habitacle de la portiere conducteur a la portiere passager vaut d apres audi champniers 4000 E et le garagiste ancien de chez audi me la rèparer pour 1000 E ok merci bien ca me rassure :marcelpoire: -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Heu c'est quoi la question :think: j'ai pas compris lol -
Dysfonctionnement moteur 2.0 tdi 143
lviennet a répondu à un(e) sujet de lviennet dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Pour le clim ca m'inquiete pas vraiment j ai plus de gaz dedans mauvaise manip de ma part je sais vous etes MDR... en revanche ce qui m'inquiéte c'est cette priorité 7 sur la même adresse qui dis: " 01206- signal de periode de coupure de l'allumage" c'est quoi ce truc :icon_confused: Pour la centrale electrique en faites c'est donny qui a raison j'ai voulu mettre des feux a led ca fonctionner mais j avais des defauts un jour (histoire un peu longue dsl) je vais chez audi en charente pour razer les dèfauts et la il me disent que mon systeme èlectrique risque de bruler a tout moment :malades: et qu'il veulent bien me reprendre ma voiture pour 500 E d'apres eux il y en a alors pour 4000 E de pieces :icon_eek: mefiant je passe alors dans un petit garage tenue par un ancien de chez audi... quelques jours après le verdict tombe mon faisceaux electrique est coupè :icon_mad: il me propose de faire la reparation j'accepte et m'en tire pour 1000 E mais tout fonctionne et ceux depuis environs 75 000 km donc ca m'inquite pas non plus. Pour la radio le module confort et les freins apparament c'est recurant quand tu utilise ce systeme de diag a pas cher :icon_lol: En tout cas ma batterie se decharge j'ai fais une petite video de ce qu'elle me fais au demarrage mais je sais pas comment la partager avec vous le fichier est trop voluminieux Non elle ne se verouille plus ca m'embête depuis un bon moment ca aussi... -
[Tuto] - Changement courroie de distribution 2.0L 136cv (Code moteur: CAGB)
lviennet a répondu à un(e) sujet de Dagoba dans A4 B8 - (2007 à 2015)
Alors pour info j'ai utilisè des extracteur de goujons ks tools le numero 1 pour etre exact Pour être clair voici comment il faut procèder: 1/ frapper au centre du goujons ou de la vis cassè avec un pointeau 2/ percer tranquilement et avec prècision en 2 passe pour mon cas une premiere passe avec un forêt n°2 puis avec un forêt n°3 3/ frapper l'extracteur de maniere a ce qu'il s'engage dans le trou 4/ avec une clès a molette devisser gentiment attention a ne pas trop forcer c'est fragile... 5/ une fois le coupable sorti bloquer le dans une pince multiprises puis visser pour sortir l'extracteur de sa proie Voila si besoin de plus de details ne pas hesiter a me contacter
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