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JEREM_57

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À propos de JEREM_57

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 20/07/1986

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    Homme
  1. Vraiment personne pour un petit coup de main ? Pour les phares le soucis c'est réglé tout seul ça c'est assez bizarre mais bon j'aimerais terminé mon regul merci d'avance
  2. Bonjour et merci de votre participation. J'ai donc entrepris la monte du régulateur de vitesse je possède une a4 b5 110 phase 2 de fin 99 mon soucis c'est le câblage car ayant acheté le comodo sur le bon coin le vendeur m'a laissé une partie du faisceau Gra1 rouge /gris CO en pin 1 Gra2 bleu CO en pin 1 Gra3 rouge /jaune co en pin 8 Gra4/6 noir jaune co en pin 9 Gra5 rouge blanc co en x75 De base j'ai voulu suivre le câblage via les couleurs mais je me suis aperçu que je n'avais pas broche en pin 10 et pas de fil noir/jaune, je me suis donc rabattu sur le câblage 1.9tdi proposé par le créateur du tuto en ne suivant que les pin car pas les mêmes couleurs Résultats je démarre et lorsque j'active le regul: Régime moteur bloqué à 1100tr/min Accélérateur non fonctionnel Frein et ou débrayage ne coupe pas le régulateur Voyant de préchauffage clignotant au bout de 30s environ Et le reste des boutons du régulateur non fonctionnel Je précise de je n'ai pas utilisé le vag et qu'à priori il semble être activé dans calculateur donc merci de m'apporter de l'aide car mardi j'ai de la route et ça serais cool d'avoir le régulateur fonctionnel merci Ps: hier j'ai monté 4 nouveaux optiques à l'avant des daylines tous fonctionne nickel sauf les appels de plein phares et à présent avec le nouveau comodo c'est l'inverse plus de plein phares seulement les appels si je quelqu'un a une idée sachant que le câblage et très basique merci encore
  3. bonjour scooter sur ma b5 je n'ai pas plus le caisson mais l'ancien proprio a fais des pontages pour recupe le son
  4. JEREM_57

    Caisson de basse

    bonjour lcl 2000 je suis du 57 et je viens de posté un sujet pour ma sono n'hésite pas a allé voir.Je voulais savoir si tu avais installé le tiens merci
  5. BONJOUR a tu avancé sur ton soucis?
  6. Bonjour tout le monde je viens de m'inscrire car vous seul pouvez m'aider et me conseiller afin de réaliser mon projet. Donc présentation de mon véhicule: Audi a4 b5 break phase 2 du 11/11/1999 avec des hp nokia. IL y avait très certainement un caisson amplifier mais l'ancien propriétaire la retiré. A présent, les choses sérieuse commence! je viens de faire l'acquisition d'un kit bose mk2 de 2007 provenant d'une audi tt ce composant 1 ampli bose 6000 le 8J0 035 223 C HW: 04 1 caisson bose avec son sub 2 hp de 20 cm 2 hp de 16.5 2 hp de 11 4 twiters mon défi est d'intégrer ce kit dans mon a4. Mes problèmes: j'ai du 13 a l'avant a l'arrière de 16 le tout raccorder sur mon poste pionner le caisson plastique ne passe pas dans mon ail arrière gauche je n'ai pas le faisceau de l'ampli mon faisceau poste a été modifér ainsi que celui dans mon coffre mes solutions: acheter ou créer des entretoises afin de mettre du 16.5 a l'avant et le 20 a l'arrière, fabriquer un caisson sur mesure pour l'encastrer dans mon ail gauche et enfin créer ou trouver les fiches de cette ampli. Je pensais également acheter d'autre hp en 16.5 bose afin de le mettre a l'arrière et fabriqué un planche arrière pour y insérer mes 20 11. Pour réaliser tout ca merci de votre aide car j'ai besoin de plan de câblage de cette ampli de mon faisceau actuellement en place des idee d'entretoise et un plan pour ma plage arrière je suis ouvert a tous vos conseils, j'ai accès a un atelier de fabrication d'enseigne donc pas de soucis pour la fabrication soudure ect. Merci de votre lecture et je compte sur vous car tout seul ca risque d'être compliqué. Ps:demain je posterais des photos

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