Aller au contenu

titivts

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titivts

  1. Oui c'est le bassin d'arcachon, je me suis tromper.
  2. Dans la check-list du constructeur tu a la vidange de boîte automatique tout les 60000 à faire (il vaut mieux sinon les embrayages crames très vite) sur les boîtes mécanique d après audi vidange à vie ( mais effectivement il vaut mieux en faire une tout les 100000 ou 150000)et pour les quattro c'est la vidange de l haldex (pas le pont c'est 2 huile différentes ,chez audi tu a juste la a3 et tt en haldex. Les autres a4 a5 a6 etc c'est du torcsen pas de vidange non plus)
  3. Bonsoir elle se situe dans la baie de par brise à l avant gauche c'est un boîtier rectangulaire au fond de la baie. Cordialement
  4. Bonsoir il n'y a pas préconisation pour les boîtes mécanique chez audi mais par contre sur les boîtes automatique c'est tous les 60000 kms avec le filtre ( selon les boîtes).
  5. Bonjour comme la tradition le veux, je me présente je m appel Thierry j'habite dans le sud ouest sur le bassin d'arracher.je suis l heureux propriétaire d'une A4 B6 Avant 1.8t 150cv et pour madame une A4 B7 Avant tdi 116.Je roule en audi depuis 4 ans et pas près de quitter la marque sachant que je travail dedans.
×
×
  • Créer...