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A38Pman

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À propos de A38Pman

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    ADRIEN
  • Localisation
    DIJON
  • Marque et modèle
    A38P
  • Motorisation
    1,6 TDI

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  1. Bonjour Gendy, Par en arrière, j'entends que j'ai en principe refais les réglages tels qu'ils étaient avant de les modifier. Genre modification pour supprimer alarme ceinture, dans instruments, codage 07, j'avais soustrait 2 au nombre formé par les troisième et quatrième chiffres du code, je suis revenu en arrière en refaisant +2. Les manips en question, au nombre d'une petite dizaine, concernaient essentiellement Instruments et Centrale électrique.
  2. Bonjour, Je n'arrive pas à réactiver l'affichage en clair de la vitesse qui a disparu je ne sais pas trop comment de l'écran central de mon A38P (peut-être suite à petites modifications au VAG COM même si elles ne concernaient pas le tachymètre). Je suis revenu en arrière sur ces modifications mais sans résultats. Au contraire, cette fois je ne commande même plus le verrouillage/dévérouillage centralisé à la clé. Sauriez-vous où agir au VAG COM pour rétablir ces 2 fonctions, sans aggraver la situation (qui l'est déjà suffisamment...). Merci d'avance pour les tuyaux !
  3. Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle A3, pouvez-vous jeter un oeil sur cette sélection dont les liens suivent et me donner votre avis en quelques mots. Merci d'avance. https://www.leboncoin.fr/voitures/1368996566.htm?ca=10_s !!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1410289938.htm?ca=10_s !!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1407078083.htm?ca=10_s !!!!!! https://www.leboncoin.fr/voitures/1406569306.htm?ca=10_s !!!!!!
  4. Bonjour, Celle-là, je la raterai pas :mur: Merci d'avance
  5. Puisque le vagcom devrait permettre de rétablir les bons paramètres le moment venu, je ne vais donc pas attendre. En tous cas, encore merci pour les infos. Bon WE à tous.
  6. Ok Knuck60 et merci. Je viens de vérifier et effectivement un entretien vidange et remplacement du filtre à huile a été fait il y a un an à 45 000 km. Pas chez Audi mais chez MID... Je ne sais pas si l'huile est aussi performante. Je suppose que la logique voudrait que je suive les prescriptions de l'ODB étant en entretien LL je crois. Ca m'ennuie car je voudrais faire le boulot moi-même et je n'ai pas le cable VAG COM (j'ai raté la dernière commande groupée :mur: ). Il me semble que la prochaine commande du cable est prévue en décembre, j'attendrais bien de l'avoir pour faire cette maintenance... Vous en pensez quoi ?
  7. Merci pour vos premières réponses ! Je vais vérifier dans les factures que m'avait données l'ancien propriétaire mais il est effectivement très probable qu'il ait fait une révision aux alentours de fin juillet 2014 ce qui, si j'ai bien compris, déclencherait cet appel à maintenance 1 an plus tard, soit fin juillet 2015 (même en LL ?). En attendant, que se passe-t-il à la fin du compte à rebours temporel si je ne fais pas la maintenance demandée avant les 60 000 km ? :reflexion:
  8. Bonjour, J'ai mon ordinateur de bord qui m'avertit d'une maintenance dans 9 000 km et quelques jours (compte à rebours depuis une vingtaine de jours). Je suis à environ 51 000 km au compteur. Je comprends donc la nécessité d'une révision à 60 000 km mais pourquoi ce nombre de jours réduit ? Pour info, mon audi A38P est du 22/10/2010. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci d'avance.
  9. Bonjour et bonjour à tous les forumeurs et à toutes les forumeuses ! Voilà, c'est fait, j'ai craqué pour une AUDI A3 8P 1.6 TDI année 2010 à faible kilométrage et elle me comble déjà. J'habite dans le Territoire de Belfort. La réputation de cette marque aux 4 anneaux à laquelle j'étais jusqu'alors étranger n'est pas surfaite, je peux en témoigner. Je m'inscris sur ce site pour parfaire mes connaissances techniques et partager avec vous ma nouvelle passion. Je vous souhaite beaucoup de plaisir avec la vôtre. A bientôt
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