Aller au contenu

rony911

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    35
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par rony911

  1. Je tombe sur le sujet, il y a aussi CPT Tuning
  2. Bonjour, J’ai acheté un boîtier, que j’ai utilisé pour sauvegarder et modifier l’ECU de mon Q7 au Canada. Je viens de faire une demande car s’il peut sauvegarder mon ECU et le re écrire avant les problèmes. Ce serai top pour tester des programmations.
  3. Merci pour vos messages, RDV le 28 chez Audi !
  4. Bonjour a tous, En voulant régler la hauteur de mon Allroad, un voisin est venu me parler et j'ai valider IDE01475-Réinitialisation de toutes les adaptations ! Ducoup, impossible de calibré le correcteur d'assiette ! Y a il quelque chose a faire ? ou il faut aller chez Audi ?
  5. Bonjour, Quel est ma procédure pour afficher les rapports dans le compteur ? Comment passer de 3 clignotements par imputions a 5 clignotements ? Si il y a des topics ou tutos, je suis preneur ! Merci à tous.
  6. Bonjour, Je cherche pour mon Allroad A6 C7 2014 le diffuseur arrière ALU avec option remorque. Quelqu'un a il ça ? Quel est la REF exacte ? Merci.
  7. quant un garage Audi vous vous répond c'est a vous de voir votre confort quant on demande ce qui cloche dans la suspension ! a cause de ça j'ai acheté un Luncher sur ali ex... car j'avais des bug de mise en sécurité et maintenant mon A6 a plus de 470000 kms et suspension d'origine et elle fonctionne ! si j'avais écouté les différends garages j'aurai remplace ma suspension pour rien sauf les 5000€ demandé pour le faire. le plus compliqué a été de débrancher la prise !!!
  8. merci
  9. trouvé : Pompe HP GEN 3 : 059 130 755 BJ fiable Pompe HP GEN 4 : 059 130 755 CD a changer car partent en morceaux !
  10. Bonjour, Pour mon A6 Allroad, comme décrit dans les blogues j’ai bien coché la case et règle le niveau sur 5 mais quand je retourne dans CAR je n’ai pas l’affichage du niveau de charge de la batterie ! Y a il a faire quelque chose dans le MMI avec le VCDS ? Et il y a autre chose, est-il possible de faire clignoter 5 fois quand le fait une impulsion sur les clignotants ? Et pour mon Q7 4L de 2015 peux t’on changer l’affichage de la vitesse quand on change le diamètre des roues ? Merci de vos lumières.
  11. Bonjour, comme le titre le dit, je cherche la référence de la Pompe hp de mon Q7 de 2014 V6 3.0 245 ch en gen 3 car le mien à une gen 4.
  12. Bonjour, Impossible de communiquer avec la batterie canal 61. Des solutions ?
  13. Pour finir adaptation des rails d´origine
  14. OUI
  15. Pb résolu avec une clef de 10mm !!!!
  16. Bonjour, je viens d'essayer de vérifier ma batterie et impossible par le canal 61. j'ai quand même pu entré le numéro de série de la batterie par le canal 19 et 0A. une solution pourquoi le canal 61 ne fonctionne pas ? Q7 4L 2015 tdi Canada
  17. Bonjour, je viens d'essayer de vérifier ma batterie et impossible par le canal 61. j'ai quand même pu entré le numéro de série par le canal 19 et 0A. une solution pourquoi le canal 61 ne fonctionne pas ? Q7 4L 2015 tdi Canada
  18. Bonjour, Je viens de me fâcher avec un garage devant les prix prohibitif et je me retrouve avec un capteur d'assiette avant à remplacer moi même. Des conseils ou un tuto pour le montage ?
  19. Refection du sous coffre et aménagement du fond.
  20. Oui, c'est une pont ciseaux, il fait le job, mais le plus difficile c'est de bien positionner la voiture tout seul ! il lèves mon Q7 a hauteur pour les roues c'est top.
  21. Allé, pneus et jantes
  22. Par contre le filet derrière les sièges avent sont troués. Quelqu'un a une idée du demontage ?
  23. Comme il était trop compliqué d'installer les rails d´origine, j´ai réfléchi a un système où l´on peut accrocher la sangle retractable partout. ce qui implique du tube en fer pour fair un support
  24. 3 aménagement du coffre installation de rail pour la stabilisation des courses et voila !
×
×
  • Créer...