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Irlandais

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À propos de Irlandais

  • Date de naissance 21/03/1969

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    AUDI A6 C6 2.0 tdi 140cv moteur BRE.

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  1. Slt Manu, Il faudra peut être passer par une reprog moteur. Moi je l'avais fait afin de ne plus être emmer.. avec l'EGR mais ils n'avaient pas condamner physiquement celle-ci. Certains forumistes sont dans ton secteur géographique et pourront t'indiquer une adresse. @+
  2. slt Manu Content de t'avoir aidé, c le but de ce genre de forum. Tu as réussi à réparer déjà ??
  3. Slt manu071176, je parle de cette pièce : FAISCEAU CÂBLE ADAPTATEUR POUR SYSTÈME INJECTION/ INJECTEUR POMPE POUR 2L TDI http://www.pieces-okaz.com/faisceaux-cables-du-vehicule/1579-faisceau-cable-adaptateur-pour-systeme-injection-injecteur-pompe-pour-2l-tdi.html ! attention au code moteur !
  4. Petit détail technique : Comment marquer ce post comme terminé ?? j'ai fouillé par ci par là mais rien trouvé et la rubrique Aide me renvoie "page non trouvée" !! ;)
  5. Slt, L'année 2015 commence bien.... j'ai ENFIN récupérer mon jouet :race: Changement du faisceau injecteurs, une plaque pour condamner physiquement l'EGR et hop : plus de fumées, puissance retrouvée :roi: Comme dirait Lafesse : pourvu que ça dure ! A bientôt.
  6. cc, finalement, j'ai opté pour l'achat du faisceau directement en concession Audi : 124€. Le mécano doit bosser dessus aujourd'hui... on verra bien le résultat. J'avoue ne plus y croire ! Je vous informe dès que j'ai des news :nixweiss:
  7. Bjr, Après tout ce temps, la voiture est tjs en carafe... :( Le mécano qui bosse dessus me dit que toutes les interventions réalisées auparavant sont ok : débimètre, catalyseur, turbo, boitier papillon, vanne egr, capteur d'injection. Il a contrôlé les compressions et là... deux semblent correctes : 15; une à 11 et la dernière à 9 ?? Donc il pensait à une culasse poreuse qui expilquerait les pertes de compression. Mais avant d'envisager le remplacement de celle-ci, il veut tenter le remplacement du faisceau injecteurs. Qu'en pensez-vous ? J'ai trouvé cette réf. 03G971033L sur vagdiscount.com à env. 78€ Connaissez-vous d'autres sites commercialisant ce type de pièces ? Bon week end. @+
  8. slt regarde par là : http://www.partsbase.org/audi/ @+
  9. slt j'ai trouvé ceci : http://www.partsbase.org/audi/ à voir si cela t'aidera... @+
  10. Slt, Alors c'est bien le boitier papillon de distribution d'air. Il est en effet juste avant l'EGR ds le circuit. Sur mon véhicule, ils sont solidaires par les fixations (3 écrous). Dans mon post, j'expliquais que la photo n'était pas mon boitier mais que l'on trouvait sur différents sites ce pb d'infiltration d'huile. Le mien en contenait un peu mais pas beaucoup. Certains proprios vont jusqu'à percer un trou à la perceuse afin que l'huile puisse s'évacuer. Pour suivre mes "aventures", tu peux aller sur mon topic : fumée noire & perte de puissance http://forums.audipassion.com/topic/166148-fumee-noire-perte-de-puissance/ Tu cliques sur "follow this topic" en haut à droite de la premiere page ;). Si tu as bien paramétré ton compte, tu devrais recevoir une notification mail à chaque nouveau post. @+
  11. slt oui je sais... mais avoue que 350€ pour condamner l'EGR et maint re payer pr annuler cette manip.... ça me fout les :mur: boul.. (censuré) j'avais posé cette question ds mon post : comment prouver une mauvaise prog ?? Je suis en contact avec un forumer ds ma ville aussi, d'ici peu je ferai un diag vagcom et j'en serai peut etre un peu plus sur ce qui a été fait sur ma voiture... et je prie de trouver ce qui ne va pas surtout... 15j sans la conduire... je suis un peu :meanie: Content pr toi que ton pb soit résolu. Mais il me semble que le système d'engrenages dont tu parles soit sur le papillon et non sur l'egr. C ça ?
  12. Slt, je m'inscris à suivre ton post car il ressemble au mien (http://forums.audipassion.com/topic/166148-fumee-noire-perte-de-puissance/). je viens de trouver qqun ds ma ville équipé d'un vagcom, je pourrais ainsi comparer avec tes résultats. le premier qui trouve, aide l'autre.. @+
  13. Slt, Etant novice je ne peux te répondre mais essaye de contacter Vr6man. Il modifie sa voiture avec retro electro et camera de recul, il pourra peut etre t'aider.. Regarde son post : http://forums.audipassion.com/topic/158022-mon-a6-30-en-cours-de-mutation/ @+
  14. @Neodiv : ok merci. C sympa ;) Tjs à la recherche de solution, j'ai trouvé sur un site une procédure pour ré initialiser le boitier papillon (et pas que.. je présume) : Débrancher la batterie (+) pendant 15 min. Mettre le contact (sans démarrer) pendant 5 min. Démarrer la voiture et laisser tourner le moteur pendant 10 min. sans rouler. Couper le contact. Re démarrer. Essayer l'auto à différents régimes. D'abord cool puis conduite + sportive. Pas de changement pour moi... donc j'en déduis que le boitier est HS :( Le voyant s'est allumé, codes défauts P0299 et P0101. Donc pas d'amélioration.. :mur: Donc à suivre...
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