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GrandeakaChance

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À propos de GrandeakaChance

  1. Salut. Donc mon ventilo etait Hs.je lai ouvert les charbon était mort. Je lai remplacer par un d'occase. 30e (golf 4) Et la nikel.merci
  2. Bonjour les amis.jai une question simple.jai une fiche rouge dans mon audi tt. Jai installé un iva 106r mais jai que les deux haut parleur de devant actif. comment reconnaître si cest un système bose ou juste un système actif vu quil y a pas d'indication?
  3. Bonjour les amis.jai une question simple.jai une fiche rouge dans mon audi tt. Jai installé un iva 106r mais jai que les deux haut parleur de devant actif. comment reconnaître si cest un système bose ou juste un système actif vu quil y a pas d'indication?
  4. RE bonjour jeje je vois que tu as le même problème.je vais démonter encore une fois mon étrier. pour info ce que je constate c'est qu'au niveau des deux vis a 6 pans protégé pas un cache (ce qui tiens le port étrier) je constate qui se déplace malgré le serrage.je ne sais pas si c'est normal en gros mon port étrier a du mouvement file://localhost/Users/yannickcontrole/Desktop/T12101529629.jpg le deuxième élément avec les deux cache des vis a 6 pans.lui bouge et touche sur le disque..Il n'est pas censé bouger? somme nous d'accord?merci pour vos réponses.je continu mes recherches.FOSS
  5. Bonsoir les TT et autres je reviens vers vous suite a un problème que j'ai eu récemment j'ai ma voiture accidenté du coté gauche que je répare du moins.. :mur: j'ai eu un souci lors du braquage de ma roue coté gauche et lorsque je roule, j"entends comme un frottement au niveau du disque et de l'étrier je suis allez sur la route et quand je tourne il y a un de ces sifflements .. :madgo: donc j'ai changé le disque et les plaquettes..pareil :icon_cry: j'ai mis la tt sur chandelle en tournant la roue il y a un frottement ou? je ne sais...le pire c'est quand je tourne a droite en roulant... la j'ai besoin d'un coup de main..es possible que l'étrier touche le disque en roulant?? Merci d'avance
  6. Bonsoir re. Jai changer le Calostat pour un qui s'ouvre a 83degres Jai vider mon liquide jai rempli et malgré ca.Rien!! Pas de chauffage pas et un seul ventilo (le plus petit) Qui se declenche quand il veut.lautre me boude en dirais Pourtant tester il tournais.
  7. Bon pour vous mettre au courant Jai changer cette aprem le calostat vidanger le liquide G12 remis et malgré cela rien pas de chauffage pas de ventilateur principal qui se déclenche Qui aurais la solution car grrrrr Bon pour vous mettre au courant Jai changer cette aprem le calostat vidanger le liquide G12 remis et malgré cela rien pas de chauffage pas de ventilateur principal qui se déclenche Qui aurais la solution car grrrrr
  8. Bonjour j'ai quasiment le même problème avec mon TT 180 l'eau du vase d'expansion boue et le ventilateur ne se déclenche pas.. le thermocontact a été changer et je n'ai pas encore vérifié le calostat auriez vous une idée de la démarche a suivre.. (quand je parle du ventilateur je parle bien du plus grand coté conducteur qui normalement devrai se déclencher autour de 90°) dans le choix d'un nouveau calostat je pense en prendre un qui tourne autour des 80° pour l'ouverture quand dit vous?
  9. Bonjour je n'avais pas vu vos reponses. Non les deux ne tourne pas.il ny en a qu'un qui tourne et cest celui de la clim.je pense au Calostat? Qu en penser vous
  10. bonjour ou bonsoir,jespere ne pas deranger vu les nombreuses reponses apporté à ce forum j'ai notamment changé le thermocontact de mon audi tt car le ventilateur principal ne se declencher pas malgré les 90degrés atteints,rien!! pourtant jai testé le connecteur d'alimentation et j'ai du courant qui passe.Néanmoins celui de la clim fonctionne.qui peut m'éclairer car je ne comprends plus rien.merci c'est un audi TT de 2000 180Cv boite manuelle Pour répondre en parallèle a certaine question, vous pouvez tester le termocontact en faisant un branchement en direct et constaté si le ventilo tourne demonter le ventilo et le tester avec une batterie verifier les prise d'alimentation fonctionne ou si un fusible n'a pas sauté verifié si le calostat est oK pour cela le demonté et le mettre dans l'eau bouillante si il s'ouvre il fonctionne voila a peu pres ce que je sais
  11. bonjour a tous Nouveau sur audi passion je vous présente Mon audi tt 8n mk1 je lai acheter accidenté.beaucoup mon déconseillé de la réparer et de la revendre pour pièce mais étant croyant je me dis rien nest impossible.donc je profite de l'été pour la retaper
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