Aller au contenu

fanOOOO

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fanOOOO

  1. salut Merci WAUZZZ, je vais reverifier avec le mecanicien pour le code défaut
  2. Salut, j'ai dejà fait le diag et le mecanicien m'a dit que la pompe n'etait pas bien calée et il refait le calage mais le probleme est toujours present
  3. Bonjour, j'ai un probleme avec mon audi A6 type 4B 2.5TDI automatique model 12/2001. au demarrage, je dois garder le contact tourné pendant 5-10 seconde pour que la voiture demarre. une fois demarré,le moteur tourne a vitesse de 1200 tr/min et faut attendre 5 min avant que le moteur tourne a 834 tr/min. En route,la voiture decellére dans les pentes (ex je roule a 120kms/h et je monte une pente de 15-20% la moteur ralentie a 100kms/h) En plus de ce probléme,j'ai une grande bruit qui emane du moteur comme si c'etait un tracteur et aucun garagiste ne m'a donné la cause racine ni reussi a le reparer. dois je changer le moteur complet ou changer la pompe d'injection merci de votre aide
  4. Bonjour, J'ai un probléme d'avance sur mon audi A6 type 4B 2.5 TDI quattro model 12/2001. merci de m'aider pour trouver la cause de ce probléme d'avance ci joint le video
  5. Bonjour, J'ai une audi A6 type 4B 2.5 TDI quattro model 12/2001: en tournant le contact le voyant de chauffage prend des minutes pour s'eteindre et en tournant le contact pour demarrer la voiture ronronce avant de démarrer et démarre à 1500tr/min, aprés qqs minute elle commence à renlit. le moteur degage une fumée noir par l'echappement au moment du démarrage et fait un grand bruit. en roulant parfois il faut que j'appuies sur l'accélarateur pour que la vitesse change "j'ai une boite auto" nota : la voiture demarre rapidement lorsque le moteur a roulé > 1h. d'aprés le mecano c'est l'injecteur pilote ou bien la pompe d'injecttion. Merci de votre aide
  6. Bonjour, J'ai un probléme sur mon Audi A6 4B2.5TDI modele 12/2001: en tournant le contact,le voyant de chauffage prend du temps avant de s'éteindre. En maintenant le contact tourné,la voiture ronrone avant de démarrer et démarre à 1500tr/min. elle maintient cette avance pdt qqs minute et commence a relantir, bien sur le moteur fait un bruit. d'aprés les mécanos,c'est l'injecteur pilote et le pompe d'injection qui en est la cause. J'aimerais avoir votre avis. Merci
×
×
  • Créer...