Aller au contenu

lsp_sebboss

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 516
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de lsp_sebboss

  • Date de naissance 27/05/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    seb
  • Localisation
    Aix
  • Marque et modèle
    audi A3
  • Motorisation
    TFSI

Visiteurs récents du profil

1 122 visualisations du profil
  1. Re merci J'ai un VAS5054 que j'utilise avec VAS PC. késako ODIS? C'est un soft multi-marque non? J'avais bien vu les K1 et K2 mais je n'ai que des valeurs en A, L/min, Nm et bar avec apparemment des min et max par moment. Aucun qui semble clairement définir un taux d'usure.
  2. Salut! code moteur AXX code boite HRW millésime le 2005 type vente: 8P1 B2X, là je suis pas sur de ce que tu demandes? c'est la suite du WAUZZ que tu veux? 116636 (?) @Bap33 -> c'est surtout un pote qui veut m'acheter la voiture depuis un moment, mais à un prix proche de zero ^^ c'est plus pour rigoler qu'autre chose.
  3. Ah ah Bap33 Plutôt fidèle effectivement. Un collègue vient de me dire qu'un TFSI à 180K ça l’étonne, pour lui elle est bientôt morte, donc je lui ai dit Rdv à 240K.
  4. Bonsoir! :) Mon TFSI vient de passer les 180 000kms, la DSG aussi forcément. L'entretien a été fait lors des 60K, j'ai fait celui des 120K donc je prépare l'entretien pour les 180K. Je me posais la question de savoir si je fais l'embrayage(s) ou pas. Je ne note pas de problème particulier mais je voudrais juste m'assurer que ça ne va pas arriver. Est il possible d'avoir un aperçu de l'usure via le diag avec la lecture des mesures? J'ai des valeurs en bar, Ampères etc... je crois que sur les DSG plus récentes on a des valeurs de rattrapage en mm et/ou en %? J'imagine qu'on a des codes défauts seulement une fois que le "système" est en rade? Je n'ai rien trouvé sur ça... :(
  5. De jolies déterrage dit donc...C'est un topic sponsorisé par caterpillar? @Bap33 Ca semble être une DSG7 (Stronic), le code boite serait peut être aussi utile, il est à coté du code moteur.
  6. @Bap33 Je m'énerve pas du tout! Tu te rappelles pas de cette voiture? Je crois que c'était MAT quelque chose. Il avait même pris l'option COMPAS dans le retro central. ^^ edit: Stroubidoul fin du hs...
  7. Ca m'étonnerai, j'ai souvenir d'une sportback sline du forum avec toutes options sauf 2 du catalogue, elle valait 48K€ (en TFSI). Désolé c'est que je regarde les annonces en ce moment et les mecs ont toujours des voitures toutes options, ça me gonfle un peu. ^^ Tu as contrôlé la dépression et l'état des durites de quelle façon? Avec une pompe à dépression si j'ai bien compris? Ça parait bizarre d'avoir ces 2 codes erreurs qui me semble pas forcément liés. Mis à part la dépression et le calculateur je ne vois pas ce qu'ils ont en commun. Je pencherai pour une commande de dépression foireuse, j'ai regarde les éclatés et j'ai trouvé cette vidéo avec la référence du solénoid (transducteur de dépression). C'est sur une G5 mais tu as les mêmes voyants au tableau de bord. Je pense qu'il faudrait refaire un check sur le circuit dépression. edit: Tiens et j'ai trouvé ça (http://www.forum-audi.com/topic-262-le-moteur-audi-tdi-20l-bmn-bre-brd-170-ch.html) sur ton moteur (je crois que c'est un BMN?). Je n'ai pas tout lu mais ça m'a l'air sacrément détailler...
  8. Je crois que c'est plutôt ricard sur Marseille. En perfusion... pour pas perdre de temps. ^^
  9. @DoloresBishopok moi j'ai le bruit vraiment au démarrage après longue absence d'utilisation. Je te parle en PM si ça ne te dérange pas, histoire de pas polluer encore le topic. @Quilleman je serai vraiment étonné que tu paie moins de 1000€. Au tiers peut être . Tu devrais la prendre rouge... (Lobbying.de)
  10. @DoloresBishop oki, il reste en mémoire le défaut ou il faut le voir au démarrage valise branchée? J'ai fait la révision la semaine dernière, pas de défaut au VAS5054. Il y a bien un bruit à froid lorsque je n'ai pas utilisé la voiture depuis longtemps, mais pour moi c'est le bruit du poussoir de pompe HP (conception de merde). @Bap33 ouais l'option était pas trop justifiée. @Quilleman pourquoi pas une S3 265?
  11. @Quilleman euh l'expert c'est pas moi! par contre c'est sur que j'ai une distri par courroie je dirais idem sur les S3 8P première. La seule chaîne que j'ai se trouve en bout d'AAC pour le déphasage. J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question pour l'entretien sur ce point.... @DoloresBishop J'aurais du faire un check du tendeur le jour de la distri? c'est il y a 5ans quand meme...
  12. @bap33 -> C'est absolut red... @DoloresBishop -> J'ai une courroie, à changer tous les 8ans.
  13. Faut prendre rouge comme couleur... @dolores -> de quelle chaîne parles tu?
  14. tu as une fosse? combien coûte un vérin de fosse? C'est ça la bonne question, non?
×
×
  • Créer...