Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

j'essaye de lire des DVD vidéo sur mon lecteur mais le MMI me met que le disque est illisible.

J'ai téléphoné à ma concession et ils m'ont dit que la lecture des DVD vidéo n'est possible qu'avec système ayant un disque dur. Pour moi, ce n'est que du matériel et avec ou sans HD cela devrait fonctionner, le soft doit être présent pour tout lire, ce n'est pas dans le disque dur qu'est le lecteur vidéo...Enfin, je pense !

Est-ce que le MMI change en fonction du média ? N'est-il pas possible d'activer la lecture des vidéos avec mon système.

Ils m'ont dit que c'était possible en ajoutant un module .... Ils m'avaient déjà dit ça pour le bluetooth que j'ai activé sans "module" supplémentaire, hormis VCDS !

 

Merci pour vos infos

Luc

Modifié par LucB
Posté(e)

Bonjour Luc

 

Tout les lecteurs DVD ne lise pas les vidéo

 

Dans la A3 de mon épouse le lecteur DVD sert pour le GPS et CD musique ,mais ne lis pas la vidéo

 

À+. JOHNNY.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Johnny, comment être sûr de la version du MMI. Car si un lecteur DVD peut lire le DVD de navigation, il peut aussi lire de la vidéo si le soft nécessaire est installé. Quelle est la différence entre le MMI 3G+ et le MMI 3G (que j'ai je pense). Hardwarement, je ne pense pas qu'il y ai de différence (sauf disque dur en plus) mais côté soft, comment connaître les versions ?

Surtout qu'à ma conssession, on m'a dit que c'était possible d'ajouter un disque dur... mais comme ce n'est qu'un support, le soft doit être déjà sur le MMI !

Merci

Luc

Modifié par LucB

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...