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Jiinn

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À propos de Jiinn

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Julien
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    78690
  • Marque et modèle
    Audi A6 C6
  • Motorisation
    3.0 tdi

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  1. Je veux bien merci, Pour le collage il manque une toute petite partie et donc ça va être compliqué. Dans le pire des cas je sors l'autre je mesure et je fait un apport de matière via une agrapheuse à chaud + fer.
  2. Hello, J'ai eu un impact avec un sanglier, suite à cela cette pièce à cédé dans mon phare : c'est une petite tige qui vient se loger entre le servo moteur et le bloc xenon afin de régler le site du phare dynamique. ( sur le schema donc après la pièce 4 en direction du phare). celle ci ce retire d'un simple quart de tour ( ou demie tour je ne sais plus... ), ce qui me fait dire que ça doit se changer ( d'ailleurs j'ai regardé sur mon phare intacte, et la pièce semble très fragile) mais je ne la trouve pas sur les schémas, avec vous déjà eu à changer cette pièce ? je vous mets des photos. Merci
  3. Tu as bien compris L'année dernière ma femme avait dit bonjour a un mur, en meme temps bon elle n'a pas les radars latéraux ... bref j'ai du passer sur une autre assurance vue que j’étais moi aussi inclus dans le contrat, et donc j'ai pris un tier +, car le full était vraiment trop chère ( j'était a 74 contre 140 environ ) Bon je vais tenter au moin de trouver un bouclier SLine
  4. Voici le coupable : 4f0915519 pour l'aperçu ( je fais pas de la pub ) https://www.amazon.fr/Sharplace-Protection-Surcharge-Batterie-4F0915519/dp/B071LNK8W3
  5. Tu avais raison je l'ai shunter et elle a démarré au quart de tour ! il avait détoné et éjecté en même temps le câble airbag. tYou !
  6. Merci ! je vais regarder ça, je suis tomber aussi sur ce sujet entre temp, gros choc mais probleme similaire : http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet661343.htm Dommage il n'y a pas la résolution, mais peut etre les capteur J234/235, je vais tenter aussi de les débrancher voir .. edit: sur la video j'ai exactement le meme bruit ! merci pour ta recherche !
  7. Salut à tous, Bon pas de chance pour le sanglier, ni pour moi. Impossible à éviter malgré une faible vitesse. quoi qu’il en soit suite au choc, les airBags avant sont sorties et il a avancé mes deux radiateurs sur une poulie d’accessoire. Moteur coupé net au choc, au démontage des deux radiateurs, j’ai libéré l’espace et les poulies ainsi que les deux courroie d’accessoires sont comme neuve ... changé il y a un mois en même temps haha ... Au vcds, erreurs enlevé sur tout les modules, seules erreures importantes : moteur coupé suite choc, et module airBag. donc au test démarrage, j’entends juste Tac et c’est tout, un autre bruit après quelque seconde. avez vous une idée ? peut etre les détecteur de choc à inertie ? merci à vous !
  8. C'est bien possible je suis tombé sur des modules de sécurité a réinitialise sur d'autre sujet pour d'autre marque. mais je ne trouve rien sur les 3.0 / A6
  9. Salut à tous, Bon pas de chance pour le sanglier, ni pour moi. Impossible à éviter malgré une faible vitesse. quoi qu’il en soit suite au choc, les airBags avant sont sorties et il a avancé mes deux radiateurs sur une poulie d’accessoire. Moteur coupé net au choc, au démontage des deux radiateurs, j’ai libéré l’espace et les poulies ainsi que les deux courroie d’accessoires sont comme neuve ... changé il y a un mois en même temps haha ... Au vcds, erreurs enlevé sur tout les modules, seules erreures importantes : moteur coupé suite choc, et module airBag. donc au test démarrage, j’entends juste Tac et c’est tout, un autre bruit après quelque seconde. avez vous une idée ? Savez vous si les détecteur de choc à inertie sont réutilisable ? merci à vous !
  10. Salut à tous. Du coup entre temps j'avais ramené la voiture chez Audi, problème réglé. Depuis : - casse et changement de la courroie accessoire - changement de la batterie pour une Varta - échange de trois injecteur - réparation durite direction - Vidange full filtre LL Castrol 5w30 Alors pour les injecteurs : Sur Paris compliqué à réparer, et ces Allemands sont très pro, 87 euros unité + 50 euros de caution en attendant le retour. Perso il m'a remboursé avant le retour, et on à fait un échange d'un des injecteurs car je n'avait pas de retour de mesure. je me suis un peu gouré, car j'avais mis les brides à l'envers... Oups... Donc si vous entendez un bruit d'air qui sort de votre moteur.... sinon on en parle pas trop sur les forums, mais même après amorcer plusieurs fois la pompe, impossible de la démarrer. plutot que de forcer sur le démarreur, allez directement acheter du spray Startpilot c'est radical. lien injecteurs : https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.de%2Fulk%2Fitm%2F323014897087 pour la batterie pas de code BEM sur la Varta L1 610 402 092. Donc je l'ai achetez chez BatterySet, très pro il m'ont fournis un code de 110 Ah mais pas 920a. Ce qui ne pose à priori aucun probleme l'importance venant surtout du 110Ah. Bref plus de problème de démarrage si j attend plus de 10 secondes après la mise en contact, ouverture sans clef toujours actif, et rechargement de mon téléphone vitesse x3 sur le chargeur rapide que j'avais toujours trouvé lent. Et bien sûr finis les 15 min d'autonomie sans démarrage. Pour la durite de direction, j'ai eu un peu de mal à l'enlever mais en gros 97 euros chez Audi. Donc j'ai scié le cerclage et pris une durite à essence de bonne facture. Surprise sous le cerclage de parfaites conditions pour placer un colier. J'ai pris de l'huile de direction Areca. Comme sur un nuage ! La durite en question c'est la numero 6 sur le schéma, en deux parties sur cette nouvelle référence avec un raccord à souder. Je ne sais pas ce que c'est. J'en ai profiter pour changer la numéro 7 qui me semblait vieillissante. A savoir que ces deux durite sont dans des gaines de protection, pour la proximité avec le moteur et la courroie je suppose donc à récupérer ou à changer selon l'état. Et la durite numéro 7 doit passer dans un passage en acier afin de ne pas toucher la courroie accessoire.
  11. Je reviens vers vous, Pas de news, par contre si je relance (est ce possible ?) les 3 MAJ du MMI, ça pourrais régler mon problème ? merci
  12. Hello, En codant le module 7 adaptation installation list 1, je récupère bien mon volant multifonction, par contre pas de camera ! j'ai récupéré le Audi parking system dans le MMI mais impossible de le sélectionner ! Je dois rater quelque chose je vous met des Screenshots, a savoir que la camera comporte toujours une erreur > non calibré. Tout mes radars semble fonctionner, le bouton aussi, mais aucun affichage, même appuie long, ou marche arrière, moteur allumé ou éteint. Merci de votre aide !
  13. Du coup je viens de retourner à la voiture probleme reglé de lui meme ! Merci tout de meme ...
  14. Alors aujourd'hui j'ai changé ma batterie 100ah no name par une VARTA Silver L1 , pas de code BEM, tant pis j'ai changer un chiffre et elle semble avoir ete prise en compte. Dans le module 7 les code sont bon par contre ils etaient à 0 dans mmi option 1 dans adaptation. je ne peux pas demarrer afin de verifier j'attend de recevoir un injecteur. par contre le MMI ne s'etein plus quand je sors de la voiture !! et meme si j'eteind l'ecran les boutons reste allumé... ? une idée ? merci ! ( j'ai tenté le reboot mmi manuel + vcds 111 )

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