Aller au contenu

ahrtom

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    49
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par ahrtom

  1. bonjour les gens, avec des jantes de TTS en 18 par 8.5 ET50 des pneus en 245 (qui repasserons en 235 plus tard ) sauriez vous quelle épaisseur de cale il faudrait pour que ca passe bien sur un quattro ? jai teste et le flanc arriere du pneu frotte sur la piece ou sont fixe les bras de suspension.. merci
  2. merci de ta reponce WAUZZZ, Electrovanne demontée RAS tout est propre a part l'isolant des fils craquelé, mesure ohmique ok je pense (9 ohm) En ce qui concerne le piston d'avance, il faut demonté l'EV N146 ? ( je ne vois pas de piston derriere la N108)
  3. slt les gens j'aurai une ptite question a propos d'une pompe vp44 si les fils denudés sont ceux de l'électrovanne d'avance à l'injection N108, le module electronique peut ou est forcement hs ? (c'est une pompe d'occasion non montee) merci d'avance :)
  4. Petite contribution si le roulement n'a pas deja etait fait :) http://forums.audipassion.com/topic/147478-roulement-avant-a4-b7/?hl=%2Bfour+%2Bcongelateur&do=findComment&comment=2678229 ps: le tuto n'est plus illustré de photo l'herbergeur doit etre fermé
  5. moi j'ai suivi le tuto de nikOo >>http://forums.audipassion.com/topic/144167-tuto-vidange-changement-filtre-huile-sur-30tdi/ j'ai mis de la 505.01 modéle sans fap :)
  6. je partage un truc sympa que je vien de trouver sur le net, ca peut en interresser certain peut etre pour remplacer l'odb (si je ne me trompe pas de therme) :) c'est surement un truc chinois mais bon les fonction on l'air plutot pas mal [media=] [/media]
  7. salut bloodymarry, je ne peut pas repondre precisement mais j'avais eu un probléme avec mon boitier aussi il me semblait que c'etait au alentour des 800, ca depend des concession p-e... aprés il y a la reprogramation a fair pour les clef en plus ... il a quoi ton boitier ? moi j'avais réparé le mien c’était un relais qui était hs
  8. mario tu as ces jantes aussi alors ? tu peut me donner la dimension des logo stp ? il y en a de plusieur diametre sur ebay.. merci ;) non pas encore c'est celle de mario ca apparemment :)
  9. arf c'est pas cool... les miennes arrivent mardi normalement :) sinon quelqun aurait pas une ptite adresse pour les logo du centre des jantes ?
  10. point de vu judicieux :) Sinon une huile en particulier ? Les deux huiles sont "miscible" lors du changement rien de particulier a faire ?
  11. oui oui c'est celle la, tu sais de quoi tu parle ;)
  12. c'est fait, jantes commandés !! noel avant l'heure :icon27:
  13. Salut, j'arrive bientot a 30000km depuis la derniere vidange longlife et j'ai tendance a rouler plutot fort :) du coup en lisant ce post je me demande si il ne vaudrait mieu pas passer en vidange classique ? merci :)
  14. bon alors surement celle la: http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-6rs-v10-alloys-matt-gunmetalet32-high-quality-italian-engineered-p-3402?cPath=51_52_114_177_316 par contre ET32 en 8" de large ca pose pas de probleme particulier ?
  15. merci yannick pour les photos ca donne une meilleur idée du rendu effectivement, c'etai combien la hauteur des pneu ? J'avoue sur la derniere photo ca fait vraiment pas mal mais bon rabbaissement etc.. ca y fait bocoup c'est vrai. je vais surement me rabattre sur quelque chose de plus classique genre ca: http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&detail=packs&id_marque=2&id_modele=4&num_jante=137&id_dim=3&type_montage=a&delai=4
  16. pas de 19 a contre coeur pas a cause du prix mais je préfére me sentire assuré (par mon assurance) vu que je ne roule pas trop tranquillement :) reponse de BMautosport c'est bien 50livre de plus pour 4 jantes en 9 et si yannick avait desfois quelque photos pour voir le rendu, ma fois je suis preneur ;) beh oui c'est celle la sur le site anglais pour audi vous m'avez mis le doute maintenant :mur: lol j'achéte ou pas... au pire je revendrai..
  17. pour le fun , ça donne une idée. et pour le gros fun ;) j'ai pensé mettre des néons mais je me suis dit que ça allait faire "too much" ^^
  18. 50£ de plus pour ? 4 jantes en 9 ? pour les cales je verai bien si je devrai en rajouter. jvai fair un pti photoshop pour voir le rendu mais jai bloqué sur les vossen jles trouve vraiment parfaite :) et sinon niveau qualité ?
  19. merci pour vos reponse suspension sport origine donc ca devrait le faire, pour le rendu javai vu un forumiste avec des replique 3sdm il me semble me souvien plus qui c'est :sic: et sur les photos ca avait l'air pas mal jai demandé si c'etait un pack 8 devant et 9 derriere ou si on pouvait acheter 4 jantes en 9 et si le prix changeait jattend la reponse :)
  20. Bonjour les gens, Je me decide a acheter des jantes pour ma b7, sur le site BMautosport, j'avai vu que certain ici avaient deja commandé labas. J'ai choisi les replique de vossen ccv3 en 18 :) http://www.bmautospo..._52_114_177_316 Avant de passer commande j'aimerai savoir ce que donne les dimmenssion 8*18 a l'avant et 9*18 pour l'arriere avec un ET42, avec des pneu en 235 40, savoir si ca ne frotte pas ou ne depasse pas trop? merci a vous :)
  21. salut, j'ai deja rencontré un pb similaire mais sur bmw, l'eau passé par la porte, en fait le long de la garniture de porte et coulé ensuite sous le cache qui maintient la moquette le long du seuil de porte. test simple tu peut verifier si les trou d'evacuation d'eau de la porte ne sont pas bouché, avec un tuyau d'arrosage ou une bouteil, arroser la fenetre voir si l'eau rentre, et si elle ressors ou il faut :) voila si ca peut aider dans ta recherche :)
  22. magnifique boulot c clair ca donne envie, j'avais deja posté un pti truc sur les tube dans le tuto de maskine: "jai trouvé une doc technique et un fabriquant mais pas de prix >>> http://www.mentor-ba...lex.pdf&id=3267 la c'est un tube souple de Ø6 et 300mm de long on met un systéme a led a lextrémité (en 12v) et tout le tube s'eclaire, il y a plusieur diametre et longueur ainsi que couleur... ca pourrait intéresser quelqu’un a la place de mettre des led peut étre :) " si ca peut aider a avoir deja les tubes.. sinon j'ai bien observé les nouveau phare et les tube sont prisonnier dans un guide surement pour mieu orienté et aussi diffuser la lumiere, ils sont bien strier comme l'a expliqué yannick82 un peut plus haut :) photo du Q5 prise dans la concession d'Aix en provence :icon_wink:
  23. le reve la caisse sur cette video :malelovies: du delire les suspenssion ! cv5 aussi je préfére elle sont magnifique !!
  24. slt je ne suis pas grand expert mais on dirait bien un gps chinois :) http://cgi.ebay.fr/AUTORADIO-GPS-DYNAVIN-AUDI-A4-B6-A4-B7-S4-02-07-S4-RS4-BLUETOOTH-COMMANDE-VOLANT-/290667453746
  25. En roulant tu as un bruit particulier un genre de ronronnement quand tu met en contrainte le roulement, ligne droite 90kmh la tu zig zag lentement et normalement tu doit entendre une différence de bruit entre le coté droit et gauche. certain meccano font tourner la roue a la main pour entendre le bruit j'ai jamais testé. Un exemple mais lui il l'a sans tourner c'est que le roulement a commencé a faire du bruit depuis un moment je pense
×
×
  • Créer...