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dgh242m

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À propos de dgh242m

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 27/06/1980

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremy
  • Localisation
    LA RICAMARIE
  • Marque et modèle
    a4 b6
  • Motorisation
    2.5 tdi

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  1. salut WAUZZZ merci pour tes infos grâce a vous tous j avance un peu ça me ferais un peu ch... de me prendre la tete a changer le moteur y a un peu de boulot pour sortir le v6, et de ne pas pouvoir démarrer la voiture par la suite....j avais déjà vu cette procédure pour le changement de pompe d injection , mai je me demandait si on pouvait changer simultanément la pompe et le calculateur moteur et ne garder que le compteur d origine?s il y a un ordre ds le montage? il faut que je traduise la vidéo mai d après mon anglais médiocre il me semble que c est faisable si un membre du forum peu me conseillé entre ses deux logiciel : Vag Can Commander ou Super VAG K+ CAN pour extraire le pin car j ai acheter un vag dash can qui ne fonctionne pas et ça m a un peu vacciné et il y a tellement de mauvaise contrefaçon qui sont en vente.. bon week end et un grand merci a tous pour le temps que vous accorder a aider
  2. merci sylvainpect pour ta réponse , j avais regarder mai je n ai pas trouvé de réponse a mon soucis , je vais faire des recherche sur le PIN, si quelqu un qui a fait la manip passe par la pour me confirmer ca serait sympas merci
  3. bonjour tous le monde, je cherche des info avant de changer de moteur sur mon audi, je vous explique ma situation j ai une a4 2.5 tdi avec un moteur ake 180 cv qui est HS et je vais monter un moteur BAU 180 cv reprogrammé 210 donc je vais changer sur la voiture : moteur +pompe+calculateur moteur , je sais que l anti démarrage est dans le porte instrument et je voudrais savoir comment adapter le calculateur moteur avec le porte instrument? en vous remerciant d avance pour votre aide
  4. un grand merci yvan demande faite le matin recu le soir, bien pratique ce petit soft quand on a pas de connexion internet sous la main!!!
  5. ok , te souviens tu de la procedure, moi celle que j ai suivie c est tu te connecte et tu mets le moteur en marche. 3 - tu va dans le canal 01 ENGINE 4 - tu va dans LOGIN et tu tapes 12233 ou autre code suivant le moteur 5 - une fois logé, tu vas dans adaptation 10 5 - une fois dans ce menu tu vas sur le canal 03 il me semble 6 - la valeur sauvegardé pas défaut est 32768 7 - tu entres la nouvelle valeur 33628 (dans mon cas comme dans la plupart c'est la valeur maximum ou tu peux exécuter "SAVE" pour sauvegarder le réglage. Si tu peux faire plus, tu peux aller jusqu'à 33768 mais souvent, "SAVE" n'est plus cliquable. 8 - une fois sauvegardé, tu mets un coup de gaz et quand le moteur revient au ralenti, la valeur 350/370mg/stroke et j ai toujours le voyant moteur allumé .... je me bat avec ce truc ...merci pour votre aide
  6. petit déterrage de topic .... comment a tu fait pierrotori pour desactiverl egr sans avoir de voyant moteur , moi j ai suivie la procedure avec vcds que lon trouve en general sur le net mai j ai toujours ce voyant moteur et le defaut egr.... merci de ton aide!
  7. salut tous le monde!!! merci CatMc pour toutes ses précieuses info j avais dans l idée de démonter tous ça un jour et trop je me sens moins seul au monde lol!!! non sérieux des fois c est gallere de démonter pour la première fois des garnitures qu on connais pas un grand merci pour ton super boulot !!!!
  8. suite et fin! après plusieurs essayage j ai opter pour une boite manu plus fiable moins cher en entretien et la boite manu est un vrai regal ( normal coupler avec le v6 quattro) !!! merci a tous pour vos précision ;)
  9. j ai vu ca!! en essayant une boite manu que c était court en première y a moyen de tracter lourd LOL ... personne a eu les 2 , car depuis j en ai réessayer et dur d arrêter un choix et j ai chercher a avoir des chiffres sur le net sur les 2 modèles niveau perf : introuvable a croire que c est les même ( j en doute ) jeremy
  10. merci de prendre le tps de me répondre! tu trouve que la manu est plus réactive!! moi perso je trouvais quelle marchais mieux en auto le passage des vitesses avais l air plus rapide, apres c est pas facile de comparer les perf quand t essaye une voiture et que tu la connais pas !
  11. salut tous le monde je vais bientot faire parti de la communaute des 4 anneaux , en vue: une a4 avant b6 v6 tdi quattro !!!! j ai fais plusieurs essais entre des tiptronic et des boites manu et j arrive pas a me décider la tiptronic me déplait pas mai un peu peur de la fiabilité et la manu a l air plus nerveuse! j ai parcouru pas mal de post pour avoir des info et idée de panne, fiabilite, conso .... et ca m aide pas a me décider ( dur la vie lol) j ai besoin de quelque info : - la-quel des 2 est la plus performante Départ Arrêté, reprise.. - niveau conso est ce vrai que la tiptronic consomme plus que la manu et de quel ordre - fiabilité de la tiptronic si le vidange ont ete faite - l histoire des 6 et 7 disque c est sur tiptro ou multi ( je m y perd un peu) - v6 163cv? ou 180cv ? - avantage inconveignant boite tiptronic merci pour votre éclairage

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