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Paulux

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    Homme
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    A4 3.0 TDI boîte Auto 2005
  1. Paulux

    support moteur v6 3.0 tdi

    Merci ton liens et top !
  2. Paulux

    support moteur v6 3.0 tdi

    Personne peut m'aider avec ce problème de référence ?
  3. Tu l'a fait faire chez Audi je suppose ?Tu en a eu pour combien exactement ? Alors c'était ça au finale le problème pour toi ? J'ai aussi deux cardans de coter mais ils était sur une boîte manuel je sais pas s'il veulent aller sur ma boîte auto en cas de besoin...
  4. Paulux

    support moteur v6 3.0 tdi

    Désoler pour le déterrage Mais j'ai le même souci sur mon A4 3.0 TdI de 2005 boîte auto et je pense que les horribles tremblement jusqu'a 2000trs que j'ai sont peut-être en rapport avec ça du moins je l'espère... Est ce que si Thaichim ou une autre personne pourrais me donne la référence exacte que je doit mettre sur eBay pour le N144 ? 4F0 199 379 BL coussinet hydraulique gauche electrique ou 4F0 199 379 BH Mais le quel et le bon si c'est les bon... Merci d'avance
  5. Ton problème toujours pas revenue ? J'ai exactement le même souci que toi Lalaudi sur mon A4 3.0 TDI vibration en dessous des 2000trs plus de problème en mode S normale on est toujours au dessus des 2000trs en mode Sport. A froid on ressent moins le problème également pour moi
  6. J'ai arrêter la procédure de l'assurance et récupérer la voiture je vais la mettre en vente entière ou en pièces. Une B7 3.0 TDI 204cv GPS cuir électrique chauffant et son bose avec moteur tournant, turbo, embrayage etc neuf devrais encore valoir quelque chose. On verra bien. En tout cas même si c'est ma troisième A4 est que j'adore ces voitures, les A4 c'est fini pour moi. Merci à tous
  7. Merci à tous pour votre aide ! Je sans que je vais jamais m'en sortir avec cette histoire qui dure depuis février...
  8. Merci pour ta réponse et ton schéma ! Cette fois c'est clair je me suis bien fait avoir et je n'est plus aucun espoir coter assurance... Au moins maintenant je sais a quoi m'attendre
  9. Je ne peut pas me mettre dans leur tête, peut être ont'il confondus avec une s4 car elle y ressembler énormément esthétiquement ou alors c'était une simple commande de pièces je ne sais pas. L'important c'est de me sortir de cette gros galère et c'est de savoir si c'est possible ou pas de tourner le volant sans casser le Neiman en le débloquant électroniquement
  10. Oui c'était une simple B7 s-line full options avec une peinture neuve est des jantes en 19 type rs4 avec des pneus neuf ainsi qu'une facture d'environ 7000€ un mois avant le vol de frais chez Audi (turbo, deux volets d'admission, embrayage, volant moteur, injecteur et quelques sondés). Je me suis même demander si ce n'était pas un gars de la concession qui a fait un double des clés car tous me disaient qu'elle était magnifique elle y est rester 3mois. J'avoue que je le suspect aussi un peut mon ami malgré tout, je n'est aucune preuve que c'est bien lui la voiture a était retrouver à plus de 50kms de chez lui. C'est pour cela que je voulais savoir si techniquement c'est possible de débloquer le Neiman de façon électronique ou c'est purement mécanique ? Ce qui m'enlèvera le doute définitivement
  11. J'y est pensé également depuis le temps. Il a lui même un q5 3.0 tdi donc faire mumuse aucun intérêt le pense. Je lui est bien demander entre 4 yeux si c'était pas lui qui l'avait planté car dans tout les cas je suis tout risque et j'aurais était rembourser mais il m'a assurer que justement il ne voulais roulé avec que le tricte minimum car il aime pas roulé avec les voitures des autres et qu'il avait identifier le pb de voyant samedi matin. Apres tout est possible bien-sûr... Le neiman sur les b7 et électronique ou mécanique pour débloquer la direction ?? J'ai vue qu'il existe des clés dite pass pour ouvrir les portes et avec des boîtiers à travers la prise OBD on peut démarrer la voiture mais le neiman je sais pas. Donc avant de porter l'affaire en tribunal je veut être sur de mon coût elle etait quand même coter 8000
  12. J'ai tout remis à l'assurance avec le carnet à jours et les factures
  13. Bonjour à tous Voilà je m'explique en début d'année je confis ma voiture (b7 break 2005) un week-end à un ami pour qu'il regarde un souci de voyant moteur. Le dimanche soir il m'appelle pour m'informer que la voiture n'est plus là. Je contacte vite la police et porte plainte pour vol. A4 est retrouvé dans la nuit accidenté garer sur une place de parking sur le bord de la route porte déverrouiller. La voiture est transférée à ma concession pour le passage de l'expert. Celui ci m'informe qu'elle n'a subit aucune trace d'effraction les serrures ainsi que le Neiman sont intact et la clé d'origine fonctionne très bien. Donc suite à cela l'assurance m'envoie un courrier de refus de l'indemnisation car il n'y a pas de trace d'effraction sur le véhicule. A partir de la de très nombres échange de recommander entre l'assurance est moi ce font. Je leur démontre qu'il est possible de voler une voiture électroniquement avec des courriers de deux garages, et même de la police qui confirme faire appel à des spécialistes dans certain cas pour déplacer des véhicules sans les endomagées. Le dernier énième courrier de l'assurance me dit qu'un vol électronique et effectivement possible mais que mon Neiman est intact et que ceci prouve que cela n'est pas possible dans mon cas. La je ne sais plus quoi faire, peut être certain d'entre vous on déjà eu à faire à ce genre de mésaventure ou par une connaissance. Si vous avez la moindre idée je suis preneur...
  14. Merci pour l'info je vais vérifier ça :icon_wink:
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