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WartySniper

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  1. Bonjour à tous, Je possède une a4 b5 de 1995 qui totalise 363000 km à ce jour moteur 1z. J'ai un soucis de consonmmation d'huile, lorsque je fais de l'autouroute aprés 2000km mon niveau d'huile est au mini. J'ai une fuite a l'échappement au niveau de la vanne egr et j'ai constaté qu'il y avait un peu d'huile qui sortait par la. Est-ce que se serait mon turbo qui serait naze? Aussi j'aimerai connaitre pour ce moteur la référence des plaques pour enlever l'egr. (coté echappement et collecteur) Merci et bonne journée.
  2. Bonois,r Vu le prix cher audi, j'ai pas hésité. Donc pièces neuve et puissance revenue :) Merci
  3. J'ai trouvée la ref en cherchant un peu sur ebay que voici : 8D0129615 http://www.ebay.co.u...=item337ba39b81 Plus qu'a faire quelque casse et si je trouve pas ben j'en commanderais une. Bonne soirée.
  4. Salut, Donc, j'ai fais environ 800km sur l'autoroute ce weekend, résultat, gros manque de puissance, par exemple, j'arrive dans Rouen sur une 2voies dans une petite cote, je vais pour doubler un camion ben j'ai bien galérer. Ce matin j'ai trouver ma panne, ma durite qui va du turbo au filtre à air, elle est arrachée en dessous à cause du collier. Si quelqu'un connait la référence sa m’intéresserais. Sinon pour le test de rouler débitmètre débrancher, je l'ai déjà fais, sa devient pire qu'un moteur atmo.
  5. Pour le débimètre, je l'ai nettoyer avec de l'acétone, j'ai enlever une grille nettoyer avec un petit pinceau et recoller la grille. Je teste la voiture ce week end, j'ai 1000km à faire, je vous dirais quoi lundi.
  6. Vérification de la durite de turbo = ok Je vous poste une video où je n'ai aucune puissance à bas régime (j'ai le pied dedan des le début de la video) Et voici un petit 0-100 Dite moi si vous trouvez sa normal
  7. Bonjour, J'ai controler mon egr et réussi à casser le boulon du bas coté du tuyaux d'échappement meme avec une bonne dose de dégripant (sur le collecteur rien n'as cassé). Tempis, sa me fait une petite fuite rien de méchant, je vais virer la vanne et la remplacer par des plaques. Sinon en démontant la vanne, pas mal d'huile dans le collecteur d'admission et un peu de merde mais la vanne était bien fermée (25 000 km que je l'ai débranchée). J'ai remarquer que la durite qui part du turbo vers le tube métallique été gras, je vais le controler ce soir ou demain si j'ai le temps. il n'y a pas d'huile dans l'intercooler et pour les manchons, ils ont 2 ans et toujours tout neuf.
  8. Bonsoir WAUZZZ, Pour répondre à tes question, j'ai remplacer la distribution en février 2012, le calage de l'injection je l'ai vérifier avec VAGCOM récemment et il est niquel. Pour l'EGR, je vais la démonter demain et vérifier. Pour les durite qui vont à la N18, j'ai boucher celle qui va a la vanne EGR. Sinon j'avais aussi un défaut qui revien de temps en temps, c'est celui du signal D+ de l'alternateur (intermitent) mais je n'ai aucuns soucis avec celui ci, il charge correctement. Donc je vérifier cette vanne et je te dis quoi demain, sur ce bonne soirée et je suis prêt à recevoir n'importe qu'elle hypothèse venant d'un autre membre.
  9. Bonjour à tous, Je possède une audi a4 b5 moteur 1Z de 1995 qui à ce jours compte presque 360 000 kM. Je fais régulièrement des trajets de 5-600km avec mon audi et je trouve qu'elle manque cruellement de peche en bas régime, c'est a dire par exemple, j'arrive dans un rond point en 2eme a 1200 tr/min (je ne repasse pas la premiere sinon j'ai un accoup désagréable) lorsque je met le pied dedan, la voiture prend plusieurs seconde a réacélérer. Idem si je suis a 80 à 1800tr en 5eme, je met le pied dedan je n'ai rien, obliger de rétrograder. Et je crois que j'ai réellement un manque de puissance car je me fais facilement dépasser par une ford fiesta 1.8d 60cv. Niveau Vmax sur du plat j'atteind 150 environ et 180 en déscente. Sinon niveau consonmation de carburant je dois etre a 6l/100 et pour l'huile je remet 1l tout les 8000km. J'ai nettoyer mon débimetre, essayer un autre, changer la n75, remplacer mes durites qui vont à la n75, débrancher l'egr. Rien ne change.A part ce problème de puissance, la voiture fonctionne trés bien.
  10. J'ai réussi à brancher le regulateur directement sur le calculateur grâce au shema dans la rta. le régulateur ne fonctionnais pas car j'avais mon contacteur d'embrayage qui n'était pas asser enfoncer. Merci pour votre tuto et bonne journée.
  11. je suis actuellement sur sablé sur sarthe dans le 72. J'ai bien repris le post depuis le début mais enfaite quand je reprend ses branchement la : GRA-Pin 1 dans Pin 1 du connecteur Brun GRA-Pin 2 dans Pin 1 du connecteur Jaune GRA-Pin 3 dans Pin 8 du connecteur Noir GRA-Pin 5 sur le bornier 75x GRA-Pin 6 ensemble avec GRA-Pin 4 dans Pin 9 du connecteur Jaune sur les connecteur je n'ai pas les pins, c'est à dire que dans les emplacements du connecteur il n'y a aucun fils des deux cotés. donc je pense qu'il faut que je me branche directement sur le calculateur. Mon audi A4 est une de 1995 TDI 90 (moteur 1z). Si quelqu'un peut m'aider je veux bien qu'il me contacte par message.
  12. Bonjour, J'ai récupéré en casse un comodo de régulateur de vitesse gratuitement, j'ai chercher les connectiques mais je n'ai pas les fils. Auriez vous les emplacements des fils pour les brancher directement sur le calculateur ou ailleurs? Merci
  13. WartySniper

    Vidange BVM

    Moi ma boite de vitesse a du être remplacer a 250 000km car aucune vidange n'avait jamais été effectué donc comme la capacité de lubrification de l'huile s’altère avec le temps, la boite a cassé. J'ai déjà eu un problème sur une polo, la marche arriéré craqué, j'ai vidanger la boite et remis de l'huile 80w90 et le problème a disparu et la boite est devenu beaucoup plus souple.
  14. Bonsoir à tous ! Bonne nouvelle, j'ai résolu mon probleme de témoin. J'ai vérifier la continuité de mon fil et il était bon jusqu'au compteur, j'ai resserer les contacts et voila, plus de voyant, je suis enfin rassuré. J'ai un autre petit probleme c'est que mon plafonnier ne s'allume quand j'ouvre les portes que quand le moteur a tourné, sa n'arrive pas a chaque fois, un mauvais contact quelque part peut etre, si quelqu'un a une idée ou si sa vous est déjà arrivé, je veux bien de votre aide. Bonne soirée
  15. Le fils de l'alternateur est bien connecté a la borne DF, j'ai démonter et regarder l'état des charbon et il y a donc 2 charbon et celui du bas est plus cour que celui du haut. Vu le prix du régulateur, je vais immédiatement en commander un neuf.
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