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amiral_30

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À propos de amiral_30

  • Date de naissance 16/11/1974

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    gard
  • Marque et modèle
    A4 Avant 1.9 Quattro 344000km
  1. salut , j' ai eu le même pb, est il s'agit simplement d'un collier de serrega de la durite d'air pour turbo, qui "déchire" la durite. pour ma part, car du bon côté de la durite, je l'ai coupé et refixer, si tu ton pb viens du collier sertie avec la durite, tu devras la changer (min 200€/piece). bonne change
  2. salut à tous, comme ce topic par de turbo, pour ma part j'ai un soussi de sifflement lèger (pour l'instant?) à la décélération. Est ce le turbo? sur une a3 2l 140tdi avec 155 600km. merci
  3. salut à tous, merci pour ces infos, car moi aussi je suis dans la procédure d'aquisition d'une A6; pour infos, côté moteur chez Audi, nous pouvons avoir confiance, pour rassurer Buddy Guy, j'avais, jusqu'en nov. dernier, une A4 1.9TDI 130 avec 360 000km (4 cylindres uniquement), donc avec un 6...... :roi: . A+
  4. salut les gars, je peux répondre en parti à la question comment fonction l'embrayage de clim. Tout d'abord, il y a 2 partis dans un compresseur. 1ère "extérieure" poulie + embrayage 2ème "intérieure" compresseur la poulie étant raccorder à la courroie d'accessoire, dès que le moteur tourne, elle aussi, quand vous démarrez votre clim, le bouton dans l'habitacle, un courant alors traverse l'embrayage qui vient se coller (effet champ magnétique) à la poulie, à ce moment-là, il (embrayage) entraine son axe et donc le "cœur du compresseur". voilà, tout simple d'ailleurs, pour ce qui ont des problèmes de clim, bien souvent (et cela était mon cas) il s'agit simplement de l'embrayage qui est usé, donc il n'est pas nécessaire de changer complètement le compresseur. (embrayage<=130€, compresseur de 450 à 600€ + recharche gaz). j'ai trouvé un seul site français vendant tous pièces pour la clim (http://www.climatisation-auto.com/) conseil pour ne pas perdre de temps, acheter le kit complet d'embrayage et non juste l'embrayage, car dans le kit vous avez en plus de l'embrayage : caoutchoucs (très important, car sans eux vous ne pourriez pas remonter l'ensemble, d'ailleurs ils sont en général très usés (normal :pièce métallique contre pièce caoutchouc :ripeer: )et sont à l'origine du problème), rondelles, poulie..... voilà j'ai moi-même effectué les opérations c'est assez facile, vous pouvez retirer l'embrayage et remonter le compres. sans, il ne fonctionnera pas mais cela ne vous empêchera pas de rouler (attention de débrancher le compresseur). Et pas besoin de refaire charger la clim car je n'ai pas toucher la partie réfrigérante. Pour finir, j'ai découvert le problème car j'avais un "bruit" sous le capot qui disparaissait dès que l'on accélérait, j'ai cru dans un premier temps qui s'agissait du tendeur de courroie d'accessoire, car juste à côté de la clim, mais non il s'agissait de mon compresseur. voilà, par contre, et là, j'ai besoin d'idée pour la solution, j'ai remonté mon embrayage et rebrancher le compresseur, hors quand je veux mettre en fonction la clim, le mode éco est activé et impossible de la faire fonctionner (reste tout le temps en eco), j'ai passé au VAG, résultat pas d'erreur sur la clim?! un idée? merci, au plaisir de vous lire.
  5. salut julien21, j'ai la 1.9 tdi 130cv de 2004! bonne route A+
  6. Salut à tous, j'aurais cru être le gagnant, mais je me contenterai d'une troisième place, avec mon A4 Avant Quattro et ses 345 036km......., rien à signaler, hors pièces d'usure, j'en suis à ma 4ème distrib et maintenant il est vraiment tant que je fasse les mortisseurs. avec une conduite trés souple, je pense pourvoir atteindre les 500........., à voir à nos audi!
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